Problèmes communs d'OS X Yosemite et les Solutions

Problèmes communs d'OS X El Capitan et les Solutions correspondantes

[Dernière modification: 29 septembre 2016]

Mac OS X El Capitan, La nouvelle version de Mac OS X, a été publié le 30 sept. Il conserve la même apparence générale que OS X Yosemite, mais a vu le jour avec une série de nouveautés magnifiques. Ceci est une bonne nouvelles pour les utilisateurs d'Apple, car ils peuvent profiter à la fois le nouveau OS X et iOS 9.

Chaque mise à jour est publié avec de nouvelles questions. La libération d'iOS 9 qui apporte de nombreux problèmes pour les utilisateurs d'iPhone d'iPad, l'El Capitan rencontrea le même chose. Dans cet article, nous vous recueillons les problèmes les plus courants sur Mac OS X El Capitan, y compris les problèmes de Wi-Fi, les questions de VPN, des problèmes avec l'imprimante, etc.

Question 1. Echec de télécharger

Les demandes du nouveau système d'exploitation sur le serveur d'Apple sont toujours très nombreuses. Donc ne soyez pas surpris si le téléchargement est lent ou arrête de temps en temps. Un ou deux jours plus tard, il devrait fonctionner beaucoup plus rapidement.

Et vous pouvez essayer d'utiliser une connexion en câble ethernet qui peut résoudre la plupart des problèmes. Généralement, une connexion câblée est beaucoup plus fiable qu'une connexion sans fil, il est donc toujours préférable d'opter pour Ethernet lors de téléchargement. Pour les nouveaux MacBook Pro Retina et MacBook Airs qui ne disposent pas de ports Ethernet, essayez d'obtenir des adaptateurs qui vous permettent de brancher un câble Ethernet dans l'un des ports Thunderbolt de votre Mac.

Question 2. Gmail Bug dans Mail App

Problèmes d'El Capitan - Bug Gmail dans Mail App

Problèmes d'El Capitan - Bug Gmail dans Mail App

Certains utilisateurs de Mac ont constaté que l'application Mail deveint étrange après la mise à jour OS X El Capitan, surtout les comptes Exchange et Gmail. Suivez les étapes pour résoudre ce bug d'El Capitan Gmail dans Mail app.

1. Ouvrez l'application de messagerie par défaut sur votre El Capitan, puis aller à l'option Préférences depuis le menu Mail.

2. Allez dans les Comptes, et sélectionnez le compte de messagerie qui a des problèmes, puis cliquez sur l'onglet Avancé.

3. Trouvez l'option Détecter automatiquement et preserver les réglages de compte.

4. Cochez ou décochez cet option, puis relancez de l'application Mail.

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Question 3. Mac ne se démarre pas

Mac ne se démarre pas

Mac ne se démarre pas

Rien ne peut être plus frustrant que de se tourner sur votre Mac, mais seulement pour trouver qu'il ne démarre pas. Au lieu de voir le Finder, vous voyez un écran bleu ou gris, une icône d'un dossier brisé, une panique du noyau, un point d'interrogation clignotant ou un ordinateur qui se trouve juste là.

1. Assurez-vous que vous avez une connexion stable à partir de votre Mac à la prise murale en vérifiant le cordon d'alimentation.

2. Si la prise murale fonctionne et vous avez toujours pas de courant, essayez un autre cordon d'alimentation ou adaptateur. Si cela fonctionne, vous aurez besoin d'un cordon de remplacement ou d'un adaptateur.

3. Déconnectez tous les accessoires branchés à l'ordinateur.

4. Si vous avez récemment installé tout de l'entraînement solide, disque dur, assurez-vous qu'ils sont correctement installés et sont compatibles avec votre ordinateur. Si il est possible, réinstaller la mémoire d'origine ou de conduire dans l'ordinateur pour savoir si le comportement persiste après.

5. Si votre Mac ne démarre toujours pas après avoir essayé chacune de ces étapes, vous devrez visiter un Apple Store.

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Question 4. Application endommagé et ne peut pas être ouverte

Problèmes communs d'OS X et les solutions

Problèmes communs d'OS X et les solutions

La sécurité d'OS X par défaut ne permet pas toutes les extensions d'apps à s'installer. Quand un message d'erreur "App téléchargée est endommagée et ne peut pas être ouverte" apparaît, parfois c'est à cause de la sécurité.

1. Cliquez sur l'icône Apple, et choisissez "Préférences Système".

2. Cliquez sur Sécurité et confidentialité et cliquez sur l'onglet Général > Puis Autoriser les applications téléchargées à partir de.

3. Cochez la case à côté de l'option de "Mac App Store et de développeurs identifiés" ou "N'import où".

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Question 5. VPN ne fonctionne pas

De nombreux utilisateurs rapportent que le VPN sur leur Mac ne fonctionnent pas lorsque vous utilisez la version bêta de Yosemite. Si vous êtes malchanceux et coincé dans la même situation, vous pouvez essayer la méthode suivante pour le comprendre avec Mac intégré dans le client VPN. Maintenant veuillez nous suivre pour le fixer avec les étapes ci-dessous :

1. Préférences Système à partir de Launchpad > Sélectionnez Réseau dans la fenêtre Préférences Système.

2. Cliquez sur le bouton "+" pour ajouter un nouveau réseau > Sélectionnez l'interface (VPN) > type de VPN (PPTP pour le mien) > Nommez votre nouveau réseau > Cliquez sur Créer.

Ajouter un nouveau réseau et nommer votre réseau

Ajouter un nouveau réseau et nommer votre réseau

4. Ecrivez les informations de votre VPN: Gardez Configuration séjour à l'état par défaut (étape 1) > Saisissez l'adresse de votre serveur VPN (étape 2) > Entrez le numéro de compte ou le nom de votre VPN (étape 3) > configurer le cryptage pour automatique (128 bits ou 40 bits) (étape 4) > Cliquez sur Paramètres d'authentification pour accéder à la page d'authentification de l'utilisateur, puis entrez le mot de passe de votre VPN (étape 5) > Cliquez sur OK pour confirmer.

5. Cliquez bouton Avancé (étape 6) > Cochez la case "Envoyer tout le trafic sur la connexion VPN" > Cliquez sur OK.

6. Cliquez sur Appliquer (étape 7) > Appliquer.

Remplir les informations sur votre VPN et cocher tous les case sur la connexion VPN)  Remplir les informations sur votre VPN et cocher tous les case sur la connexion VPN)

Remplir les informations sur votre VPN et cocher tous les case sur la connexion VPN

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Question 6. Question de Wi-Fi d'El Capitan

Après la mise à jour OS X El Capitan, vous pourriez avoir du mal à reconnecter votre Mac à Wi-Fi en particulier après le réveil du sommeil. Il est difficile d'offrir une solution unique pour cette question. Vous devriez faire une sauvegarde avant de vous essayer les solutions ci-dessous.

Retirer Bluetooth

1. Allez dans Finder > Cliquez sur le menu Fichier > Sélectionnez Nouvelle fenêtre Finder > Cliquez sur l'icône de votre Mac.

2. Ouvrez Macintosh HD > Open Library > Cliquez sur Préférences > Trouver le fichier appelé "com.apple.Bluetooth.plist".

3. Déplacez-le sur votre bureau > Retirez-la du dossier Préférences en le faisant glisser dans la corbeille. Le Mac vous dira que Finder veut faire des changements. Entrez votre mot de passe pour permettre cela.

Suppression forcée des fichiers de configuration du réseau

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Question de Wi-Fi

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Question de Wi-Fi

1. De l'OS X Finder, appuyez sur la touche Commande + Maj + G et tapez: / Library / Preferences / SystemConfiguration /

2. Dans ce dossier, sélectionnez les fichiers suivants:

com.apple.airport.preferences.plist

com.apple.network.identification.plist

com.apple.wifi.message-tracer.plist

NetworkInterfaces.plist

Preferences.plist

3. Sauvegardez le dossier "SystemConfiguration" en le copiant sur votre bureau.

4. Supprimez le dossier comme il se trouve dans / Bibliothèque / Préférences.

Modification des paramètres du routeur / Reset Router

1. Essayer de réinitialiser votre iPhone par défaut ou tourner votre routeur et désactiver à nouveau.

2. Ou accéder à votre panneau d'administration des routeurs et essayer ces choses:

Changement de la fréquence du réseau de 2.4Ghz à [2.5Ghz ou 5 GHz], ou à partir de 5 GHz pour [2.4Ghz ou 2.5Ghz]. En général, réglez la fréquence Wi-Fi à une autre serait une bonne solution.

Configuration d'un type de mode Wi-Fi, par exemple "Seulement B", "Seulement G", "Seulement N" au lieu de "B / G", "B.N".

Changement Wi-Fi SSID (nom), et / ou la mot de passe Wi-Fi et / ou la sécurité Wi-Fi.

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Question 7. Connexion Internet est lente

Tout d'abord, vous devriez vérifier la vitesse est en utilisant votre ISP (Internet Service Provider) pour regarder dans la configuration de votre modem ou routeur, comme il affichera souvent la vitesse de la ligne connectée à présent qui indique le maximum que vous pouvez atteindre sur la ligne DSL et avec votre abonnement.

Connexion Internet lente et la Solution

Connexion Internet lente et la Solution

1. Utilisez un câble Ethernet au lieu de Wi-Fi

WiFi atteint rarement les vitesses qu'un câble peut atteindre en raison de la perte de signal, la congestion et l'atténuation, sans parler de la prolifération des hotspots Wi-Fi configurés pour utiliser les mêmes fréquences radio, ce qui provoque inévitablement la bande passante disponible pour diminuer massivement.

2. Placez le routeur sans fil à la bonne place

Si vous avez besoin d'utiliser le Wi-Fi pour une raison quelconque, vous devez vous assurer que le routeur est dans la meilleure position possible, sans aucune obstruction. Déplacez le routeur à une position centrale dans la maison (ou près du lieu où vous avez l'intention de l'utiliser le plus souvent). Essayez le même cycle d'alimentation pour votre modem et le routeur.

3. Utilisez le FAI le plus rapide

Ceci est un des conseils de bon sens, si vous voulez vraiment l'Internet le plus rapide, alors vous devez organiser un paquet de la prime appropriée avec votre fournisseur d'accès à Internet. Vérifiez auprès de votre fournisseur d'accès Internet si vous êtes admissible à une mise à jour, ou si vous pouvez modifier votre forfait pour une plus rapide. Sinon, passer à un autre fournisseur de services Internet pour certaines offres et réductions de lancement spéciaux.

Question 8. Mot de passe d'OS X oublié

Mot de passe d'OS X oublié

Mot de passe d'OS X oublié



Lorsque vous avez oublié le mot de passe et vous ne pouvez pas utiliser OS X, vous aurez besoin d'utiliser la nouvelle Récupération avec les étapes suivantes:

1. Redémarrer dans la récupération d'appareil en choisissant le menu Apple et redémarrer, maintenez la "commande" Touches + "R" sur le clavier jusqu'à ce que vous voyez l'icône Apple. Lorsque l'ordinateur démarre, éventuellement, vous verrez la fenêtre d'Utilitaires d'OS X.

2. Allez dans le menu Utilitaires et sélectionnez Terminal.

3. Entrez et réinitialiser le mot de passe.

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Question 9. Recevoir e-mail, oui, mais incapable d'envoyer

Si vous ne pouvez pas envoyer des courriers, la première chose que vous devez faire est de vérifier si vous avez votre client de messagerie configuré correctement. Voici le SSL SMTP et les paramètres non SSL. Vous pouvez utiliser une des méthodes suivantes pour résoudre ce problème.

Suivez ensuite les étapes :

1. Ouvrez Mail > Choisissez Préférences dans le menu Mail.

2. Cliquez sur Comptes dans la fenêtre des Préférences.

3. Sélectionnez le compte qui ne peut pas envoyer des emails.

4. Cliquez sur le volet Informations du compte > Assurez-vous que le menu pop-up "Outgoing Mail Server" est pas réglé sur « Aucun ». Si elle est, sélectionnez votre serveur dans le menu pop-up "Serveur sortant Mail" si elle apparaît.

Si votre mise à niveau de Mail est échoué et l'indice est endommagée, vous pouvez avoir besoin de déplacer votre boîte de réception de courrier sur le bureau et essayer de l'importer.

1. Allez dans Finder > Tenir Option et cliquez sur Go > Choisissez Bibliothèque.

2. Ouvrez Mail > Boîtes aux lettres > copier le filename.mbox sur votre bureau.

3. Ouvrez Mail, il devrait commencer et ensuite vous pouvez importer et sélectionnez Apple Mail.

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Question 10. Page d'accueil bloqué de Mail Message

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Page d'accueil bloqué

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Page d'accueil bloqué

Si vous êtes toujours coincé le page de Bienvenue de un message email chaque fois vous ouvrez Mail, et ne veulent pas faire face à chaque fois que vous ouvrez Mail. Vous pouvez essayer un remède rapide pour l'effacer.

1. Ouvrez Mail > Cliquez sur Continuer lorsque le message de bienvenue apparaît dans l'écran.

2. Préférences et dans la nouvelle fenêtre qui apparaît > Et puis Cliquez sur l'option Comptes.

3. Décochez la case "Activer ce compte" pour chaque compte qui apparaît dans l'onglet Informations de Compte.

4. Fermer Mail et l'ouvrir à nouveau. Répétez le même processus jusqu'à ce que vous ayez configuré tous les comptes.

Question 11. Audio ne fonctionne pas

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Audio ne fonctionne pas

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Audio ne fonctionne pas

Si vous rencontrez des problèmes avec la sortie de son ou de saisie sur votre ordinateur Mac, il est possible que vous devrez peut-être modifier les paramètres sonores de votre ordinateur, ou mettre à jour le système d'exploitation de votre Mac.

1. Ouvrez le Finder, cliquez sur "Applications" dans la colonne à gauche,, puis sélectionnez "Utilitaires".

2. Ouvrez le "Audio MIDI Setup" application > Cliquez sur l'onglet "périphériques audio".

3. Assurez-vous que "sortie Built-in" est sélectionné à côté du champ "Propriétés Pour".

4. Accédez à la section "Audio Output" situé dans la section en bas à droite de la fenêtre.

5. Sélectionnez "44100,0 Hz" dans le menu déroulant à côté de "Format".

6. Quittez "Configuration d'audio et de MIDI". Vous serez capable d'entendre le son joué correctement lors de l'utilisation des applications audio tierce.

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Question 12. CD / DVD est coincé dans le lecteur

Si le bouton d'éjection ne fonctionne pas :

1. Appuyez sur Commande-E pour éjecter.

2. Redémarrez votre Mac et maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris jusqu'à ce que le disque soit éjecté.

3. Lancement Terminal dans vos dossier Utilitaires et entrez la commande suivante: /usr/bin/drutil eject

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Question 13. L'imprimante s'arrête

Après la mise à jour OS X El Capitan, si vous trouvez que votre imprimante ne fonctionne pas, ou votre Mac affiche un message que le logiciel de votre imprimante n'est pas disponible, vous pouvez le résoudre avec les étapes ci-dessous :

Imprimante de Yosemite s'arrête

Imprimante d'El Capitan s'arrête

1. Débranchez l'imprimante si votre imprimante est connectée au port USB de Mac.

2. Rebranchez votre réseau câblé ou réseau Wi-Fi.

3. Ouvrez le fichier que vous souhaitez imprimer > Cliquez sur le menu Fichier > Choisissez Imprimer > Choisissez votre imprimante. Si votre imprimante n'affiche pas, choisissez Ajouter une imprimante dans le même menu.

Si votre problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser votre imprimante :

1. Préférences de lancement du système > Imprimantes et scanners.

2. Faites un clic droit sur l'imprimante dans la liste des imprimantes, puis choisissez Réinitialiser le système d'impression.

3. Ajoutez votre imprimante (s) à nouveau une fois qu'il se termine.

Question 14. Réinitialiser PRAM

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Réinitialiser PRAM

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Réinitialiser PRAM

Si quelque chose va mal sur votre Mac, comme les lecteurs ne figurant pas, problèmes Bluetooth, AirPort non connecte, etc., ce ne sont des problèmes aussi simple que le redémarrage peut souvent résoudre. Cela signifie que les paramètre du système et de l'appareil seront remis par défaut après le redémarrage.

1. Arrêtez votre Mac.

2. Appuyez sur le bouton d'alimentation, puis appuyez sur les touches Commande-Option-P-R sur votre clavier. Vous devez vous assurer d'obtenir ces touches pressées avant que l'écran gris s'affiche.

3. Maintenez les touches jusqu'à ce que votre Mac redémarre à nouveau - vous entendrez le bip de démarrage deux fois.

4. Lâchez les touches, et PRAM est maintenant réinitialisé.

Question 15. Les questions de Bluetooth d'El Capitan

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Questions de Bluetooth

Problèmes d'El Capitan et les solutions - Questions de Bluetooth

De nombreux utilisateurs souffrent les accessoires Bluetooth et les problèmes de connectivité avec El Capitan. Vous seriez incapable de connecter correctement via Bluetooth sans fil.

1. Déconnectez tous les préférences USB > Arrêter l'ordinateur hors tension pendant plusieurs minutes > Essayez redémarrer le Mac et Bluetooth.

2. Réinitialiser PRAM (Parameter Random Access Memory). Pour ce faire, reportez-vous à la question 14 (Titre: Comment réinitialiser la PRAM).

3. Changer le contrôleur de gestion du système.

Réinitialiser le SMC sur Mac portables avec une batterie amovible (MacBook et la plupart de MacBook Pro):

Arrêtez votre ordinateur > Débranchez votre portable Mac de son connecteur MagSafe > Retirez la batterie > Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant au moins 5 secondes > Relâchez le bouton d'alimentation > Re-connectez la batterie > Rebranchez le connecteur MagSafe > Démarrer votre Mac.

Réinitialiser le SMC sur les ordinateurs portables avec une batterie inamovible (MacBook Air et certains modèles de MacBook Pro de la fin de 2009) :

Arrêtez l'ordinateur > Branchez l'adaptateur secteur MagSafe à votre Mac et à une prise de courant > Sur le clavier intégré, appuyez sur les touches Maj-Contrôle-Option et le bouton d'alimentation en même temps > Relâcher toutes les touches et le pouvoir bouton en même temps > Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'ordinateur.

Réinitialiser le SMC pour les Mac Pro, iMac, Mac mini, ou Xserve à processeur Intel :

Arrêtez le Mac > Débranchez le cordon d'alimentation de l'ordinateur > Attendez quinze secondes > Attachez le cordon d'alimentation de l'ordinateur > Attendez cinq secondes et appuyez sur le bouton d'alimentation pour l'allumer.

Question 16. Question de notification d'El Capitan

Un certain nombre d'utilisateurs ont des problèmes avec le Centre de notifications, principalement El Capitan oublier les paramètres de préférence après un redémarrage. Voici les solutions d'Apple Support Community.

Problème de notification d'El Capitan

Problème de notification d'El Capitan

1. Cliquez sur Macintosh HD > Système > Bibliothèque > Frameworks > NotificationCenter.framework > Localiser le dossier nommé NotificationCenter et Faites glisser ce dossier sur le Bureau > Ouvrez l'application Terminal.

2. Copiez et collez ces lignes de commandes ci-dessous dans la fenêtre du Terminal, dans l'ordre. Appuyez sur la touche Entrée à la fin de chaque ligne :

cd `DARWIN_USER_DIR` getconf

rm -rf com.apple.notificationcenter

Killall usernoted; killall NotificationCenter

3. Fermez l'application Terminal > Redémarrez votre ordinateur.

Question 17. Problème de la confidentialité de Spotlight

Problème de la confidentialité de Spotlight

Problème de la confidentialité de Spotlight

Si vous utilisez les paramètres par défaut sur votre Mac OS X El Capitan, chaque recherche signifie que vos termes de recherche locaux et l'emplacement seront envoyées à Apple et 3e parties (y compris Microsoft). Veuillez suivre les étapes pour changer la règle de confidentialité de Spotlight.

1. Allez dans Préférences Système > Spotlight > Résultats de la recherche > Désactiver l'option "Spotlight Suggestions" et "Bing recherches sur le Web".

2. Rappelez-vous que Safari dispose également d'un "Suggestions Spotlight" paramètre qui est séparée de "Suggestions Spotlight" de Spotlight. Et si elle reste activée, permettant, Safari enverra une copie de toutes les requêtes de recherche à Apple. Pour le désactiver : Dans Safari > Préférences > Recherche > Désactiver les Suggestions de Spotlight.

Question 18. El Capitan ne démarre pas

Problème d'El Capitan - Mac ne démarre pas

Problème d'El Capitan - Mac ne démarre pas

Un problème commun de Yosemite est l'écran noir quand vous réveillez l'ordinateur. Si vous utilisez un ordinateur portable, le correctif plus simple est de fermer le couvercle pendant 30 secondes et essayez à nouveau. Cette situation est rare, mais il ne faut pas maintenir le bouton d'alimentation pour forcer un redémarrage.

Une autre façon est de "désactiver le sommeil" afin que le système reste stable. Vous pouvez faire cela avec une petite application nommée Caféine, ce qui empêche votre Mac de passer automatiquement en veille, gradation de l'écran ou à partir des économiseurs d'écran.

Question 19. El Capitan est lent

OS X El Capitan Problèmes et Solutions – El Capitan fonctionne lentement

OS X El Capitan Problèmes et Solutions – El Capitan fonctionne lentement

Essai gratuit

En général, OS X El Capitan bien fonctionne sur la plupart des nouveaux Mac, mais peut-être vous n'êtes pas assez chanceux si vous travaillez avec un vieux Mac. De nombreux utilisateurs se plaignent de l'expérience lente et des bugs d'El Capitan sur leurs vieux Mac. Pourquoi votre Mac marche lentement ? Les fichiers inutiles tels que l'Internet caches, les cookies, les fichiers caches du système ou fichier utilisateur inutiles, est une des plus importantes causes.

Vous pouvez utiliser un gratuit et fiable outil de nettoyage comme MacClean à localiser & retirer tous les Fichier Utilisateur inutiles, Fichiers Système inutiles, Fichiers inutiles de développement, Fichiers Internet inutiles de votre Mac rapidement.

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Question 20. Problèmes de batterie avec El Capitan

Certains utilisateurs trouvent que leur batterie de MacBook Air/Pro décharge rapide après la mise à jour d'OS X El Capitan . Voici la partie des solutions pour résoudre les problèmes de batterie avec El Capitan, pour plus d'informations, veuillez vous référez aux Conseils pour prolonger la vie de batterie sur Mac El Capitan.

OS X El Capitan - problèmes de batterie avec El Capitan

OS X El Capitan - problèmes de batterie avec El Capitan

1. Arrêtez les mises à jour automatiques : Accédez à Préférences système sur votre Mac > Choisissez App Store > Décochez l'option « Vérifier automatiquement les mises à jour ».

2. Désactivez les fonctionnalités de localisation inutilisées : Accédez à vos préférences système > Panneau Sécurité & Confidentialité > Confidentialité. Vous devez débloquer le verrou en bas à gauche de la fenêtre. Maintenant, décochez « Activer le service de localisation ».

3. Baisser la luminosité de l'écran : Pour un ordinateur portable, appuyez sur la touche F1 pour assombrir la luminosité ; Pour un ordinateur de bureau, appuyez sur la touche de F14 pour le faire.

4.Supprimer les fichiers inutiles sur El Capitan : Vous aurez besoin d'un outil de nettoyage gratuit & convivial MacClean pour effacer les fichiers inutiles de votre Mac comme les inutiles de l'Internet, du système, de l'utilisateur et des applications etc.

Q 21. Confidentialité de Spotlight dans OS X El Capitan

Comme le dit Apple, Spotlight devient plus intelligent dans El Capitan, il offert des résultats pour la météo, les sports, les actions, les vidéos internet, et transport des informations. Cette fonction entraîne toutefois une préoccupation sur la fonction de recherche d'OS X. Si vous voulez protéger votre vie privée, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité.

1.Allez dans Préférences > Spotlight > Résultats de recherche > Désactiver « Spotlight Suggestions ».

2.Dans le Safari > Préférences > Recherche > Désactiver les suggestions Spotlight.

Q 22. Safari/Chrome/Firefox est lent sur Mac

OS X El Capitan questions – Safari/Firefox/Chrome est lente sur Mac

OS X El Capitan questions – Safari/Firefox/Chrome est lente sur Mac

Certains utilisateurs de Mac se plaignent que le navigateur internet sur leur Mac comme Safari, Chrome ou Firefox marche extrêmement lent après la mise à jour vers El Capitan. Voici quelques solutions :

1. Mettez à jour votre Safari/Chrome/Firefox vers la dernière version.

2. Désactivez les extensions & plugins tiers.

3. Supprimez manuellement les caches et les cookies du navigateur. Pour nettoyer tous les fichiers Internet Inutiles de Safari, Chrome et Firefox en même temps, vous pouvez compter sur un gratuit & puissant officiel de nettoyage MacClean.

4. Modifier la préférence de réseau pour le plus privilégié réseau de Wi-Fi.

Astuce incontournable : Comment supprimer l'historique de navigation de votre Mac >

Si vous avez des problèmes sur mettre à jour votre iPhone ou iPad vers iOS 9, comme une connexion Wi-Fi ne fonctionne ne pas, l'appareil bloqué sur le logo Apple, questions d’iMessage, vous pouvez consulter les problèmes potentiels de la mise à jour d'iOS 10 et les Solutions >

Pour vous assurer une expérience la plus confortable sur iPhone 7 (Plus), nous vous présentons également les meilleures astuces d'iPhone 7 (Plus) pour tous ceux qui envisagent de passer à un nouvel iPhone.

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