Comment nettoyer rapidement un MacBook Air

Sommaire

Nettoyer les fichiers inutiles est une méthode efficace pour nettoyer votre MacBook Air lent, mais comment faire ? Cet article vous présentera un moyen efficace pour nettoyer votre MacBook Air rapidement.

Patrick

1 avril 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

MacClean – Outil de nettoyage fiable pour MacBook Air

MacClean – Nettoyage profond sur MacBook Air

Téléchargez gratuitement MacClean et l'installez sur votre ordinateur pour nettoyer tous les fichiers inutiles sur votre MacBook Air après avoir lu ce guide en détail.

Votre MacBook Air tourne au ralenti depuis quelques temps ? Avant d'aller en acheter un nouveau, essayez de faire un peu de ménage et de libérer de l'espace sur votre disque. Autrement dit, le nettoyage des fichiers inutiles vous assure une performance supérieure et redonner un coup de jeunesse à votre Mac.

Il y a beaucoup de conseils pour vous aider à nettoyer votre MacBook Air lent: désinstaller des applications rarement utilisées, supprimer toutes les langues inutiles du système OS X ou supprimer les photos que vous ne désirez pas dans iPhoto. Cependant, supprimer ces fichiers manuellement prendra beaucoup de temps et ne peut pas vraiment résoudre ce problème. Pour nettoyer rapidement les fichiers inutiles de votre MacBook Air, il vous suffit de télécharger et d'installer un logiciel de nettoyage de Mac – MacClean.

Ne manquez pas : 7 astuces pour améliorer un Mac qui rame >

Aperçu sur l'outil dont on aura besoin

MacClean est un outil de nettoyage conçu pour nettoyer tous les fichiers inutiles sur votre Mac. Avec MacClean, vous pouvez donner un coup de jeune à votre Mac en seulement quelques clics.

- Il est capable de détecter tous les fichiers inutiles générés par votre navigation Internet, manipulations quotidiennes, fonctionnement de système et d'applications.

- Les 9 outils peuvent satisfaire toutes vos demandes de nettoyage : analyser et nettoyer, en un clic, les fichiers doublons, les anciens & gros fichiers, désinstaller complètement les Apps, gérer les extensions, etc.

- Il simplifie les manipulations complexes en 2 étapes : scanner et nettoyer.

- Il supporte tous les ordinateurs Mac MacBook Air/MacBook Pro/iMac, etc.

Comment nettoyer votre MacBook Air à l'aide de MacClean

Étape 1 : Téléchargez, installez MacClean sur votre MacBook Air et le lancez > Sélectionnez le bouton de fonction que vous voulez (Prenons Fichiers Internet inutiles par exemple) > Cliquez sur Analyser pour lancer le scan.

Nettoyer un MacBook Air avec MacClean – étape 2

Nettoyer un MacBook Air avec MacClean – étape 2

Étape 2 : Cliquez sur Consulter les détails pour prévisualiser les éléments à supprimer.

Nettoyer un MacBook Air avec MacClean – étape 2

Nettoyer un MacBook Air avec MacClean – étape 2

Étape 3 : Cochez la case que vous voulez supprimer > Retournez à la page de résultat du scan en cliquant sur le bouton Retour.

Comment nettoyer un MacBook Air avec l'aide de MacClean - étape 3

Comment nettoyer un MacBook Air avec l'aide de MacClean - étape 3

Étape 4 : Cliquez sur Nettoyer pour commencer l'effacement. Après le nettoyage, MacClean vous montrera combien d'espace disque a été libéré sur votre Mac.

Comment nettoyer un MacBook Air avec l'aide de MacClean - étape 4

Comment nettoyer un MacBook Air avec l'aide de MacClean - étape 4

Que dire de plus

Comme vous voyez, à l'aide de MacClean, vous n'avez qu'à nettoyer les fichiers inutiles en 3 étape. Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre groupe d'aide par e-mail . Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager avec vos amis qui sont peut-être aussi à la recherche de la solution similaire. Télécharger MacClean gratuitement >>

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous