Comment importer de la musique sur iPhone X/8/7/6s Plus avec ou sans iTunes

Sommaire

Comment importer de la musique sur votre iPhone ? Lisez ce tutoriel pour apprendre deux méthodes pour ajouter de la musique de l’ordinateur sur l’iPhone sans ou avec iTunes.

Ambre

15 novembre 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans- Une méthode excellente pour étendre l’iPhone, l’iPod & l’iTunes

AnyTrans- Meilleur transfert de musique sur iPhone

AnyTrans est la meilleure alternative à iTunes pour gérer la musique d’iPhone sans limites. Téléchargez AnyTrans pour avoir un essai après avoir lu ce guide sur 2 façons d’importer de la musique sur iPhone.

Je veux importer la musique iPhone de mon PC, mais je ne sais pas comment faire. Mon iphone est iphone 5 et la version de mon PC est win 7. Merci de un répondre d’avance !!

                                                                                                                        — Utilisateur de forum Tom’s Hardware

C’est un problème général d’importer de la musique depuis PC sur iPhone pour les utilisateurs Apple. Car vous ne pouvez pas obtenir tous les fichiers musicals que vous voulez sur iTunes Store du fait de l’absence de certainnes chansons. Et dans iTunes Store la plupart de morceaux sont payants, si vous avez la musique sur ordinateur PC, vous ne voulez pas bien sûr prendre de l’argent de nouveau. Alors si vous avez les chansons copiées depuis CD, téléchargées depuis Internet, stockées sur PC, etc. vous devez les migrer vers votre iPhone. Comment importer de la musique sur iPhone ? À la suite, on vous présente deux façons pour répondre à votre besoin.

Ne pas manquer : Transférer de la musique de l’iPhone à PC ou Mac >

Partie 1. Comment importer de la musique sur iPhone sans iTunes

iTunes peut vous désespérer si vous ne voulez pas perdre votre musique existante, c’est pourquoi vous avez besoin d’AnyTrans – une meilleure alternative à iTunes pour ajouter de la musique sur iPhone sans effacer les contenus présents.

  • Plus intelligent, sans effacer les données existantes après l’importation de la musique sur iPhone avec AnyTrans.
  • Avec la vitesse plus superbe qu’iTunes, vous pouvez transférer 100 chansons en prenant seulement 24 secondes.
  • Tous les types de fichiers musicaux sont pris en charge, vous pouvez transférer les morceaux, sonneries, livres audios, listes de lecture, etc librement.
  • AnyTrans soutient l’importation MP3, M4A, MP4B, WMA et WAV, et il convertit automatiquement le fichier musical incompatible pour les rendre jouable sur iPhone.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur, et branchez votre iPhone > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment importer musique vers iPhone – étape 1

Comment importer musique vers iPhone – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur Audio > Cliquez sur Musique.

Comment importer musique vers iPhone – étape 2

Comment importer musique vers iPhone – étape 2

Étape 3 . Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez les chansons que vous voulez mettre sur iPhone > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour lancer le transfert.

Mettre une musique sur iPhone avec toute facilité – étape 3

Mettre une musique sur iPhone avec toute facilité – étape 3

Puis ouvrez l’APP Musique sur iPhone, vous pouvez voir les morceaux transférées sur la bibliothèque.

Aperçu de l'App Musique

Aperçu de l’App Musique

Partie 2. Comment importer de la musique à l’iPhone avec iTunes

Étape 1. Ouvrez iTunes > Cliquez sur Édition > Préférences > Appareil.

Étape 2. Assurez-vous que l’option « Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPod… » est sélectionnée. Ensuite connectez l’iPhone à l’ordinateur.

Étape 3. Sélectionnez la musique que vous souhaitez synchroniser à l’aide de listes de lecture. Vous pouvez aussi sélectionner l’option « Toute la bibliothèque musicale puis cliquer sur le bouton Synchroniser dans le coin inférieur droit.

Comment importer de la musique sur iPhone avec iTunes - étape 3

Comment importer de la musique sur iPhone avec iTunes – étape 3

Note : iTunes va vous rappeler « Voulez-vous vraiment supprimer la musique, les films… », Tous les morceaux et listes de lecture présents sur l’iPhone XX seront supprimés. Si vous ne souhaitez pas la perte de données existantes sur votre iPhone, vous devez retourner à la façon 1.

Fenêtre Pop-up d'iTunes

Fenêtre Pop-up d’iTunes

Astuce incontournable : Comment faire pour impossible d’afficher les Apps dans iTunes 12.7 >

Conclusion

D’après le tableau au-dessous, vous devez savoir quelle façon meilleure pour importer de la musique sur iPhone. La synchronisation iTunes est très lourde et a son inconvénient grand, AnyTrans vous permet d’obtenir le transfert plus agréable et puissant, qui peut transférer plus de données, comme les applications, messages, notes…. Maintenant veuillez télécharger AnyTrans pour un essai gratuit de 7 jours. Si ce guide a bien résolu votre question, veuillez le partager avec vos amis, svp.

iTunes Anytrans
Données soutenus Musique, Liste de lecture, Livres Audios, Films, Vidéos, Séries TV, Contacts, Photos Calendrier Plus de 25 types, non seulement les fichiers audio (y compris sonneries), les fichiers vidéo, mais aussi les photos, Apps, contacts, notes, messages, etc.
Sens de transfert iTunes vers appareil iTunes vers appareil, Appareil vers iTunes, Appareil vers appareil, PC vers appareil, etc.
Vitesse de transfert Lent Rapide (100 chansons en 24 secondes)
Transfert sélectif Sélectif partiellement avec limite Sans limite
Perte de données Oui Non
Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Quoi de Hot sur Facebook

Partagez vos avis avec nous