Comment sauvegarder des messages SMS/iMessages iPhone sur PC

Sommaire

Voulez-vous transférer vos SMS iPhone sur PC ? Alors, cet article vous aidera à transférer et exporter vos messages SMS/iMessages de l’iPhone vers PC pour lire des SMS sur PC.

Chloe Yang

28 octobre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Outil excellent pour transférer les messages

AnyTrans – Meilleur outil de transfert pour iPhone

Téléchargez AnyTrans et transférez les SMS/iMessage iPhone vers PC avant de lire ce tutoriel sur comment sauvegartder les messages iPhone sur PC facilement et simplement.

Comment Transférer/Exporter des SMS iPhone sur PC 1

Comment Transférer/Exporter des SMS iPhone sur PC 1

L'application Messages sur iPhone enregistre nos conversations avec des amis, des partenaires, et des proches. Mais il y a beaucoup de situations qui pourraient causer la perte de données iPhone, comme la mauvaise manipulation, la suppression par erreur, même la perte d'appareil. Il est donc nécessaire de transférer les messages ou d'autres données importantes depuis iPhone vers PC pour éviter la perte de données.

Astuce incontournable: Comment récupérer mes messages supprimés sur mon iPhone

Quand la boîte de Messages est saturée par les messages text, et vous ne souhaitez pas supprimer ceux-ci qui gardent les mémoires inoubliables, en ce moment, vous pouvez exporter & transférer les messages depuis iPhone sur PC, que ce soient les messages SMS ou les messages iMessage. Vous savez qu'iTunes ne peut transférer aucun fichier à partir d'appareil vers PC ou vers iTunes. Heureusement, vous pouvez utiliser une alternative à iTunes pour transférer tous les messages (SMS/iMessages) de l'iPhone à l'ordinateur directement.

Caractéristique excellentes d'AnyTrans

AnyTrans, un outil de transfert complet, qui vous permet de gérer les données de votre iPhone sur ordinateur avec facilité.

Astuce incontournable : Imprimer simplement des SMS sur iPhone 4s/5/5s/6/6s/SE/7 >

Comment sauvegarder et transférer les messages iPhone sur PC

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à votre PC > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

 Sauvegarder des SMS iPhone sur PC - étape 1

Sauvegarder des SMS iPhone sur PC - étape 1

Étape 2. Choisissez la catégorie Messages.

 Comment transférer les messages iPhone sur PC 2

Transférer les messages iPhone sur PC – étape 2

Étape 3. Prévisualisez et sélectionnez les messages que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers PC dans le coin en haut à droite pour transférer les messages vers l'ordinateur.

 Comment transférer les messages iPhone sur PC 2

Transférer les messages iPhone sur PC – étape 2

Une fois que vous avez transféré messages de iPhone à l'ordinateur, vous pouvez supprimer ces messages à partir de votre appareil pour obtenir plus d'espace de stockage en suivant ce guide : Comment supprimer les messages et pièces jointes sur iPhone >

Conclusion

Avec AnyTrans, vous pouvez transférer n'importe quel fichier vers l'ordinateur, même vers vos appareils Apple avec toute facilité. Après avoir lu ce tutoriel sur comment transférer les messages iPhone vers PC, pourquoi pas avoir un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous