Comment transférer de la musique iPod (touch) vers Mac

Sommaire

Vous voulez transférer votre musique de votre iPod / iPod touch pour Mac ? Ce guide va vous dire un tutoriel détaillé pour vous aider à transférer de la musique de l'iPod vers Mac. Peu importe si vous travaillez avec iMac, Mac Mini ou Mac Pro, vous pouvez obtenir un moyen de le faire.

Ambre

15 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer musique iPod vers Mac facilement

AnyTrans - Transfert de Muqiue iPod vers Mac

Téléchargement gratuit AnyTrans, puis suivez ce guide pour transférer de la musique de l'iPod ou iPod touch vers Mac en quelques clics.

Vous êtes dans l'anxiété lorsque vous trouvez aucun moyen d'exporter de la musique de l'iPod à votre Mac ? Contrairement à l'ordinateur Windows, un ordinateur Mac ne sera jamais besoin d'un reformatage, mais la mise à jour du matériel peut fréquemment provoquer une perte de la collection de musique sur votre Mac. Donc, en ce moment, vous aurez besoin d'une solution pour vous aider à transférer de la musique de l'iPod vers Mac de sorte que vous pouvez reconstruire vos collections de musique sur votre Mac, ou restaurer bibliothèque iTunes. Voici la solution !

Ne pas manquer : Comment transférer de la musique iPhone à MacBook >

L'outil dont vous aurez besoin

AnyTrans pour Mac est tout ce que vous attendiez pour copier de la musique de l'iPod vers un ordinateur Mac. Offrant une solution efficace et pratique pour vous aider à reconstruire ou de fusionner la bibliothèque musicale de l'iPod nano, iPod touch, iPod classic, iPod shuffle, etc.

  • Lors du transfert de musique de l'iPod à votre Mac, il se conserve parfaitement toutes vos données personnelles comme notes, des compteurs de lecture, tags, œuvres d'art.
  • AnyTrans pour Mac prend en charde la gestion de musique de votre iPod, la gestion d'autres données sur votre iPod (touch) ou de votre bibliothèque iTunes, il prend également en charge le transfert de musique entre l'iPod et iTunes.
  • AnyTrans vous permet également de transférer de la musique de l'iPod vers un nouvel iPod en seulement trois clics sans effacer les données existantes.
  • Outre la musique, AnyTrans prend également en charge d'autres contenus iOS, comme photos, vidéos, livres audio, émissions de télévision, contacts, messages Apps, etc.
  • AnyTrans supporte tous les modèles de Mac, comme l'iMac, Mac Pro, Mac Mini, etc.

Comment transférer de la musique de l'iPod (touch) vers Mac

Étape 1. Lancez AnyTrans > Connectez votre iPod à l'ordinateur Mac > > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Comment transférer musique iPod vers Mac – étape 1

Comment transférer musique iPod vers Mac – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Musique.

Transférer musique iPod vers Mac avec facilité – étape 2

Transférer musique iPod vers Mac avec facilité – étape 2

Si vous travaillez avec un iPod touch (de l'ancien iPod touch 1 à la dernière iPod touch 6), vous devez cliquer sur Audio premièrement avant de cliquer sur l'onglet Musique sur la page d'accueil d'AnyTrans.

Étape 3. Sélectionnez des chansons que vous souhaitez transférer, cliquez sur le bouton Vers Mac sur le coin supérieur droit pour transférer vos musiques de l'iPod (touch) vers Mac.

Transférer rapidement musique iPod vers Mac – étape 3

Transférer rapidement musique iPod vers Mac – étape 3

Plus de articles concernant le transfert de musique iPod

1. Comment transférer des chansons d'iPod à iPhone directement >

2. Transférer de la musique d'un iPod à un autre iPod >

3. Comment transférer de la musique iPod vers iTunes rapidement >

4. Comment supprimer les chanson (s) de l'iPod / iPod touch >

5. Comment transférer de la musique de l'iPod / iPod touch à l'ordinateur >

6. Transférer de la musique de l'ordinateur vers l'iPod sans aucune perte >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous