Comment transférer de la musique iPod vers PC

Sommaire

Comment transférer de la musique iPod vers PC au cas où le disque dur sur PC est écrasé ? Lisez ce guide qui vous propose la meilleure solution d’exporter musique iPod vers PC.

Chloe Yang

17 novembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – un gestionnaire pour libérer votre musique d'iPod et d'iTunes

AnyTrans – Meilleur transfert de contenu iPod

Vous souhaitez transférer 7000 chansons sur votre iPod ver PC en 20 minutes? Alors, téléchargez gratuitement AnyTrans avant de lire ce guide de comment transférer la musique iPod vers PC.

Transférer de la musique iPod vers PC

Transférer de la musique iPod vers PC

C'est incroyable que tous les jours il y a des milliers de disques durs sont écrasés en raison de l'utilisation à long terme ou des dommages occassionnelles. Et l'un des plus grands problèmes est qu'un très petit nombre d'utilisateurs n’avaient pas fait une sauvegarde de leurs collections de musique.Pire encore, il y avait beaucoup de chasons populaires téléchargées à partir d'internet ou inportées de CD.

La perte des chansons nous indique l’importance de faire une sauvegarde des chansons préférées. Mais avec iTunes, vous ne pouvez que d’importer de la musique PC vers iPod, heureusement, ce guide d’iMobie vous propose une meilleure solution de transférer de la musique iPod vers PC, veuillez lire la suite.

Astuce incontournable: Comment transférer la musique iPhone vers PC

Ce tutoriel est applicable à tous les iPod, y compris l'iPod nano, iPod shuffle, iPod touch, iPod classic, iPod mini, iPod photo, etc.

L'outil que vous demandez pour copier de la musique iPod vers PC

  • Un iPod avec beaucoup de chansons chaudes;
  • Un genial transfert de la musique pour iPod - AnyTrans;
  • Un PC et un câble USB pour iPod.

AnyTrans, un gestionnaire de contenu iOS fait pour tous les iPod, iPad et iPhone, qui est conçu pour copier de la musique dans le disque dur PC. Sans la synchronisation fastidieuse iTunes, vous pouvez sauvegarder facilement de la musique iPod et ne vous inquiéter jamais de perdre votre musique originale. En outre, vous pouvez ajouter librement de la musique sur votre iPod à partir de n'importe quel ordinateur sans remplacer les données existaites. Mieux encore, il vous permet aussi de transférer vidéos, photos , contacts, notes, calendriers, messages, etc.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique iPod vers Mac >

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPod à l’ordinateur > Cliquez sur Musique.

Transférer musique iPod vers PC – étape 1

Transférer musique iPod vers PC – étape 1

Étape 2 : Sélectionnez les chansons que vous souhaitez copier > Cliquez sur le bouton Vers PC pour exécuter le transfert.

Comment transférer de la musique iPod vers PC – étape 2

Comment transférer de la musique iPod vers PC – étape 2

Note :

- Avant de transférer des chansons de l'iPod à l'ordinateur, assurez que l'option "Activer l'utilisation comme disque dur" de votre iPod soit cochée.

- AnyTrans peut transférer plus 7000 chansons iPod vers PC en seulement 25 minutes, mais la vitesse de transfert est aussi dépendue par le câble USB, le format du disque dur, et d'autres facteurs externes.

Conclusion

Veuillez noter que vous pouvez également copier de la musique à la Bibliothèque iTunes avec AnyTrans. Dans ce processus, AnyTrans vous aidera à conserver vos listes de lecture, notes de musique et les compteurs de lecture. Vous reconstruirez la bibliothèque médiathèque iTunes depuis votre iPod en toute facilité. Démarrez la copie des 50 morceaux de l'iPod à l'ordinateur pour un essai gratuit >

Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous