Comment transférer de la musique iPod vers PC

Par Anne Follow @iMobie_Inc 14, mai, 2018

Vous voulez transférer de la musique iPod vers PC comme la sauvegarde ? Ce guide ci-dessous vous offre une façon efficace à extraire de la musique iPod vers PC directement et sélectivement.

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Vous souhaitez transférer 7000 chansons sur votre iPod ver PC en 20 minutes? Alors, téléchargez gratuitement AnyTrans pour iOS avant de lire ce guide de comment transférer la musique iPod vers PC directement.

[Dernière modification : 14 mai 2018]

Transférer de la musique iPod vers PC

Transférer de la musique iPod vers PC

C’est incroyable que tous les jours il y a des milliers de disques durs sont écrasés en raison de l’utilisation à long terme ou des dommages occasionnels. Et l’un des plus grands problèmes est qu’un très petit nombre d’utilisateurs n’avaient pas fait une sauvegarde de leurs collections de musique.Pire encore, il y avait beaucoup de chansons populaires téléchargées à partir d’internet ou importées de CD.

Si vous ne voulez pas perdre les chansons désirables, vous devez mieux faire une sauvegarde de vos chansons iPod sur ordinateur. Avec iTunes, vous pouvez transférer des chansons PC vers iPod mais il ne soutien pas la manipulation vice-versa, voilà, ce guide ci-dessous vous offre la meilleure solution à extraire de la musique iPod vers PC comme la sauvegarde.

Ne pas manquez : Comment transférer des chansons iPod vers iTunes >

Ce tutoriel est applicable à tous les iPod, y compris l’iPod nano, iPod shuffle, iPod touch, iPod classic, iPod mini, iPod photo, etc. Et cette méthode est aussi disponible pour iPhone/iPad.

L’outil que vous demandez

AnyTrans pour iOS est un outil professionnel de gérer et transférer les données iOS, il vous permet de transférer de la musique iPod vers PC sélectivement et directement.

Télécharger AnyTrans pour iOS ici pour faire un essai GRATUIT de 7 jours !

Comment transférer de la musique iPod vers ordinateur

Étape 1. Lancez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Connectez votre iPod sur ordinateur > Ouvrez AnyTrans pour iOS > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iOS.

Comment transférer de la musique iPod vers PC – étape 1

Comment transférer de la musique iPod vers PC – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio > Musique.

Extraire de la musique iPod vers PC/Mac – étape 2

Extraire de la musique iPod vers PC/Mac – étape 2

Étape 3. Choisissez les chansons que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton pour les transférer vers PC.

Moyen facile de transférer de la musique iPod vers PC – étape 3

Moyen facile de transférer de la musique iPod vers PC – étape 3

Étape 4. Vous pouvez trouver les chansons transférées sur PC directement.

Transfert de la musique iPod vers ordinateur PC/Mac – étape 4

Transfert de la musique iPod vers ordinateur PC/Mac – étape 4

Note :

Conclusion

Veuillez noter que vous pouvez également copier de la musique à la Bibliothèque iTunes avec AnyTrans pour iOS. Dans ce processus, AnyTrans pour iOS vous aidera à conserver vos listes de lecture, notes de musique et les compteurs de lecture. Vous reconstruirez la bibliothèque médiathèque iTunes depuis votre iPod. Démarrez la copie des 50 morceaux de l’iPod à l’ordinateur pour un essai gratuit >

Commentaires Autoritaires

Anytrans est un logiciel qui se propose de gérer, sauvegarder ou importer du contenu sur les smartphones de type iPhone et les tablettes iPad de la marque Apple. – Martinez Olivier

Anytrans est un très bon outil de gestion de synchronisation de contenu pour iPhone iPad. Outre ses nombreuses fonctionnalités de sauvegarde, la copie de contenu entre appareils est très appréciable.– François Verrier

Pour résumer, ce logiciel permet de synchroniser et sauvegarder les données de votre iPhone et/ou iPad. Mais dans les faits, il en fait beaucoup plus que le logiciel d’Apple. – Rédaction

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment transférer de la musique iPod vers PC
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs