Comment transférer de la musique iPod vers iTunes rapidement

Lisez le tutoriel suivant si vous vous trouviez dans l'une des situations ci-dessous:

  • Avoir perdu le contenu d'iTunes en reformatant de l'ordinateur ou en raison de tout type de corruption de données.
  • Avoir à reconstruire la bibliothèque iTunes mais êtes fatiqué de copier des CD ou racheter les chansons que vous possédez.
  • Vouloir de fusionner la bibliothèque iTunes ou extraire de nouvelles chansons des iPods différents.

Transférer de la musique de l'iPod à l'iTunes en un-clic!

AnyTrans – Bien gérer le contenu d'iPod

Téléchargez AnyTrans pour transférer de la musique de l'iPod à iTunes sur votre Mac et ordinateur Windows PC. Il prend en charge l'iPod touch, Nano, Classic, Shuffe et mini.

[Dernière modification : 31 mai 2016]

iTunes conserve toute musique en un seul endroit en supposant qu'elles soient toujours en sécurité. Jusqu'à un jour votre ordinateur tombe en panne, et tous trésor sauvegardé s'est perdu. A ce moment-là, vous pouvez exécuter une copie complète de votre iPod vers iTunes pour y arriver, car tous les morceaux que vous avez achetés sur le Store iTunes ou importés de CD, sont stockés sur iPod.

Alors, comment transférer la musique de l'iPod vers iTunes ? Comment faire pour les informations sur les chansons, vos évaluations, compteurs de lecture et pochettes d'album ? Comment pouvez-vous les récupérer ?

Ne pas manquer : Comment mettre de la musique sur un iPod sans iTunes >

L'outil que vous demandez

Tout ce que vous avez besoin est un professionnel programme de transfert de contenu iOS - AnyTrans, qui peut sauvegarder vos données numériques efficacement et réaliser un rapide transfert de musique de l'iPod à la bibliothèque iTunes sur votre ordinateur PC et Mac. Vérifiez maintenant les principales caractéristiques de cet outil.

- Vous apporter une solution de récupération pratique et rapide, AnyTrans vous aider à transférer votre musique iPod vers iTunes directement.

- A part de la musique, AnyTrans conserve parfaitement vos données personnelles (listes de lecture, notes, classments, œuvres d'art et tout ce dont vous avez besoin).

- Vous permet de conserver une sauvegarde de tous vos contenus audio sur le disque dur de votre PC ou Mac très facilement.

- Développé par Apple développeurs certifiés, AnyTrans vous garantit à la sécurité de vos fichiers numériques ainsi que la facilité d'utilisation du programme.

Commencer à télécharger AnyTrans pour un essai gratuit >

Commencez à transférer de la musique de l'iPod vers l'iTunes

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPod à l'ordinateur. Une fois que votre iPod est reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous.

Cliquez sur Contenu vers iTunes – étape 1

Cliquez sur Contenu vers iTunes – étape 1

Étape 2. Choisissez d'exporter de la musique avec les listes de lecture et les classements.

Transférer musique à iTunes avec les listes de lecture et les classements - étape 2

Transférer musique à iTunes avec les listes de lecture et les classements - étape 2

Étape 3. Avant le transfert, assurez-vous que votre ordinateur a assez de l'espace libre. Cliquez sur Transférer et laissez quelques minutes pour s'achever.

En plus de transférer de la musique de l'iPod à l'iTunes, AnyTrans aussi :

  • Ajoute de la musique à votre iPod des bibliothèques iTunes sur des ordinateurs différents. Pas de synchronisation iTunes, les chansons ajoutées ne remplacent pas les existantes.
  • Transfère musiques, films, photos, contacts, podcasts, iTunes U et autres contenus vers un autre appareil iOS (iPhone ou iPad) et vers ordinateur.
  • Met à jour pour soutenir la conversion de médias iPod, crée fichiers musicaux de 320Kbps AAC lors de l'importation des chansons à l'iPod.
  • Ne pas vous arrêter là, Télechargez AnyTrans  maintenant pour en savoir plus ou Nous-contactez si vous avez encore n'importe quelles questions.

Par Jason, un développeur specialisé et certifié par Apple depuis 2001

  • Ratings:
  • Téléchagements totaux:517,093
  • Taille:12.78 MB
  • Windows 7/8:Mac OS X 10.8/9/10
J'ai envoyé toutes les musiques sur mon iPod à l'iTunes sans gêne, je m'en doutais qu'il y ait un logiciel qui puisse le prendre en charge car il est très vieux, mais...AnyTrans a dit qu'il pouvait marcher sur tous les iPods, et il a tenu sa promesse. C'est un programme génial.
9 fév 2015 | Par Fangprintz
J'ai toujours retardé l'achat d'un produit Apple, tout simplement parce que je ne peux pas souffrir l'iTunes (trop lourd et fastidieux) et je n'ai jamais trouvé un programme qui pourrait le remplacer à la fois était facile à utiliser. Après avoir téléchargé AnyTrans, une fois l'ai essayé, je l'ai acheté tout de suite! Superbe logiciel.
Mai 31, 2013 | Par Billy Bones

D'autres articles concernés que vous aimeriez