Comment supprimer de la musique iPod sans/avec iTunes

Sommaire

Vous voulez supprimer de la musique sans/avec iTunes ? Cet article ici vous offre deux façons efficaces et faciles à enlever la musique inutile d’iPod touch/nano/shuffle/classic avec facilité.

Ambre

22 novembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Supprimer chansons indésirables sur iPod/iPod touch facilement

AnyTrans - Outil idéal de gestion de contenu iOS

AnyTrans, cette utilitaire puissant vous aidera à garder vos données et fichiers iOS après avoir lu ce guide sur la façon de la suppression des musiques de l'iPod/iPod touch.

Lire dans autres langues : English Deutsch 日本語

En général, vous pouvez facilement synchroniser de la musique depuis l'ordinateur vers l'iPod ou iPod touch avec iTunes, mais il est difficile de supprimer des morceaux de l'iPod, surtout si vous utilisez un vieil iPod comme l'iPod Nano, iPod Shuffle et iPod classic. Pour les utilisateurs d'iPod touch, vous pouvez supprimer une ou deux chansons de votre iDevice avec facilité, mais comment faire si vous voulez supprimer un grand nombre de chansons indésirables ?

Dans ce guide ci-dessous, on vous propose 2 méthodes efficaces à supprimer de la musique iPod touch/mini/shuffle pour libérer plus d’espace de stockage.

Ne pas manquez : Comment transférer de la musique iTunes vers iPod sans synchronisation >

Partie 1. Comment supprimer de la musique iPod sans iTunes

Comme la meilleure alternative à iTunes, AnyTrans vous soutien de supprimer de la musique iPod sélectivement et massivement. Mieux encore, la suppression des chansons avec AnyTrans ne vous demande pas une restauration compliquée. Vous pouvez aussi gérer les chansons librement en les transférant depuis iPod vers un autre appareil iOS, vers ordinateur, vers iTunes et vice-versa à votre gré. Si vous voulez ajouter des chansons sur iPod avec AnyTrans, un clic est suffit.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPod sur ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour voir plus de contenus.

Effacer musique iPod nano/touch/shuffle/classic sans iTunes – étape 1

Effacer musique iPod nano/touch/shuffle/classic sans iTunes – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Audio > Cliquez sur Musique.

 Comment supprimer musique iPod sans iTunes – étape 2

Comment supprimer musique iPod sans iTunes – étape 2

Étape 3 : Choisissez les chansons que vous voulez effacer > Cliquez sur le bouton pour les supprimer en un clic.

Enlever de la musique iPod facilement – étape 3

Enlever de la musique iPod facilement – étape 3

Note:

  • AnyTrans aussi peuvent être utilisés pour transférer de la musique de l'iPod touch à l'ordinateur, la Bibliothèque iTunes, même d'autres iDevices. Absolument, vous pouvez également ajouter des chansons à partir de l'ordinateur à l'iPod avec des notes, la liste de lecture et des illustrations, et vous ne perdrez pas des musiques ancinnes sur votre appareil.
  • Outre de la musique, AnyTrans est également un expert pour gestionner des Vidéos, Photos, Contacts, Notes, Messages, Calendrier et d'autres contenus iOS. De plus, il vous donne un moyen d’extraire sélectivement les fichiers que vous souhaitez à partir d'iTunes ou iCloud sauvegarde. Téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit.
  • Si vous ne voulez pas perdre ces chansons mais manquez d’espace de stockage, vous pouvez transférer de la musique d’iPod vers iTunes comme la sauvegarde.
  • Vous pouvez télécharger AnyTrans maintenant et commencer un essai gratuit de 7 jours. Après l’achat, vous bénéficiez aussi de la mise à jour à vie et d’une garantie de remboursement de 60 jours.

Partie 2. Comment supprimer de la musique sur iPod avec iTunes

iTunes est un bon outil multimédia qui vous permet de synchroniser de la musique, des vidéos, des photos et d'autres données de l'ordinateur à iDevices, et il a également effacer les données précédentes en cours de la synchronisation. Donc, si vous n'aimez plus certaines musiques sur votre iPod/iPod touch, vous pouvez les supprimer à partir de la Bibliothèque iTunes, puis synchroniser votre appareil avec iTunes. Suivez les étapes suivante:

Étape 1 : Cliquez sur le choix Musique sur le haut à gauche > Cliquez sur Musique > Choisissez les chansons que vous voulez supprimer et cliquez le souris à droit > Sélectionnez l’option Supprimer de la bibliothèque.

Supprimer de la musique avec iTunes – étape 1

Supprimer de la musique avec iTunes – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l’icône iPod > Cliquez sur Musique > Synchroniser la musique > Une fenêtre apparait et cliquez sur Supprimer et synchroniser.

Enlever de la musique sur iTunes – étape 2

Enlever de la musique sur iTunes – étape 2

Note :

Supprimer de la musique iPod avec iTunes, vous demandez un long temps et la synchronisation est ainsi complexe, vous pouvez revenir à partie 1 pour supprimer des chansons iPod facilement.

Conclusion

Avec ce guide sur la façon de suppression de la musique de l'iPod/iPod touch, vous voulez supprimer facilement une chanson ou toutes les chansons de votre appareil. Si vous avez d'autres suggestions ou questions sur ce guide, n'hésitez pas à laisser votre commentaire dans la section ci-dessous. Téléchargez maintenant pour découvrir plus.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous