Comment mettre de la musique sur iPod (touch) sans iTunes

Par Nicolas | Publié: 21/06/2018, Modifié: 25/09/2018

Voulez mettre de la musique sur iPod avec facilité ? Ce guide ici vous présente une méthode facile de mettre de la musique sur iPod sans iTunes, lisez la suite.

AnyTrans® pour iOS – Transfert puissant de contenu iPod

AnyTrans pour iOS est une excellente alternative à iTunes pour gérer votre musique sur l’iPod sans synchronisation fastidieuse. Téléchargez-le et suivre ce post pour savoir comment mettre de la musique sur iPod sans iTunes.

Vous avez conservé plus des chansons sur ordinateur PC/Mac comme la sauvegarde ? Quand vous possédez d’un nouvel iPod, vous vous transférer chansons depuis votre ordinateur vers iPod ? Mais c’est inconvénient à gérer un iPod avec la bibliothèque iTunes compliquée. Chaque fois que vous connectez un iPod à un autre PC, l’iTunes vous avertira que votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Si vous continuez, le contenu d’iPod sera remplacé par cette bibliothèque, vous perdrez les vidéos, musique, films existants sur votre iPod touch.

Comment transférer la musique vers un iPod sans iTunes 1

Comment transférer de la musique vers l’iPod sans iTunes

Si vous ne voulez pas perdre les données existantes sur iPod, et vous voulez mettre de la musique sur iPod sans iTunes, vous pouvez consulter l’article ci-dessous, qui vous propose une méthode facile de transférer musique PC vers iPod avec facilité et sans aucune perte.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique iTunes vers iPod >

Outil ce dont vous avez besoin

Comme une meilleure alternative à iTunes, AnyTrans pour iOS vous permet de transférer de la musique depuis ordinateur PC vers iPod (touch) directement et sans synchronisation.

Lisez aussi: Mettre de la musique sur iPhone 7 >

Bonne nouvelle! On prépare un offre exclusif seulement pour l’utilisateur mobile: 20€ de rabais, obtenez AnyTrans pour iOS pour bénéficier de la réduction maintenant, et vous pouvez librement mettre de la musique sur votre iPod.

Comment mettre de la musique sur l’iPod sans iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans pour iOS et connectez votre iPod à l’ordinateur. Une fois qu’iPod est reconnu, vous verrez l’interface ci-dessous, Cliquez sur l’icône .

Téléchargement gratuit100% Propre

Téléchargement gratuit100% Propre

Transférer de la musique vers l'iPod sans la sync d'iTunes – étape 1

Transférer de la musique vers l’iPod sans la sync d’iTunes – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’icône Audio > Cliquez sur l’icône Musique.

Mettre de la musique sur iPod (touch) sans iTunes – étape 2

Mettre de la musique sur iPod (touch) sans iTunes – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter > Choisissez des musiques préférées sur votre ordinateur > Cliquez sur Ouvrir pour lancer le transfert de musique vers iPod.

Transférer de la musique d'ordinateur vers iPod (touch) sans iTunes – étape 3

Transférer de la musique d’ordinateur vers iPod (touch) sans iTunes – étape 3

Conclusion

Mettre de la musique dans l’iPod sans iTunes est une des fonctionnalités excellentes de AnyTrans pour iOS. A l’aide de cette solution ultime, vous pouvez aussi synchroniser l’iPod avec les bibliothèques iTunes différentes sans effacer les données existantes; transférer de la musique de l’iPod vers l’ordinateur; créer, éditer, ménager, et transférer les listes de lecture, etc. Et vous pouvez aussi supprimer les chansons inutiles, ou ajouter les chansons désirables sur appareil iOS comme vous voulez. Commencez la découverte maintenant >

Nicolas Durand

Membre de l'équipe iMobie, amateur de l'appareil intelligent, toujours prêt à résoudre tous les problèmes liés à Apple et à Android.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment mettre de la musique sur iPod (touch) sans iTunes
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs