Comment mettre de la musique sur un iPod sans iTunes

Sommaire

L’iTunes va synchroniser automatiquement des chansons sur iPod (touch), mais cette synchronisation va effacer les données existantes, donc, comment mettre de la musique sur l'iPod sans iTunes ?

Ambre

18 octobre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Le gestonnaire pour libérer votre musique sur iPod et iTunes

AnyTrans - Transfert puissant de contenu iPod

AnyTrans est une excellente alternative à iTunes pour gérer votre musique sur l'iPod sans synchronisation fastidieuse. Téléchargez-le et suivre ce post pour savoir comment mettre de la musique sur iPod sans iTunes.

Vous avez peut-être conservé vos musiques sur plusieurs PC et c'est pas facile de gérer un iPod avec de nombreuses bibliothèques iTunes. Chaque fois que vous connectez un iPod à un autre PC, l'iTunes vous avertira que votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Si vous continuez, le contenu de l'iPhone sera remplacé par cette bibliothèque, vous perdrez les vidéos, musique, films existants sur votre iPod touch.

Comment transférer la musique vers un iPod sans iTunes 1

Comment transférer de la musique vers l'iPod sans iTunes

Pourquoi ? Apple fait cela simplement pour empêcher le pirate des chansons iTunes. Comment mettre de la musique sur votre iPod à partir d'une autre bibliothèque iTunes sans effacer toutes les données existantes ? Veuillez lire ce tutoriel pour obtenir une solution favorable.

Actuce incontournable : Comment transférer la musique iPod vers iTunes

Outil que nous allons utiliser

AnyTrans serait la meilleure alternative à iTunes pour transférer et gérer de la musique et d'autres fichiers multimédias sur iPhone, iPad et iPod. Il fonctionne aussi bien sur Mac et sur PC.

  • Mettre de la musique sur iPod depuis les ordinateurs différents sans utiliser iTunes.
  • Reconstruire votre bibliothèque iTunes en restaurant toutes les chansons et les listes de lecture depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch.
  • Détecter automatiquement les formats incompatibles des fichiers musicaux (M4A, MP4B, WMA, WAV, etc.) et les convertir en formats compatibles iPod.
  • Copier des chansons d'un ancien iPod à un nouvel iPod directement.

Comment mettre de la musique sur l'iPod sans iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPod à l'ordinateur. Une fois que votre iPod est reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous.

Transférer de la musique vers l'iPod sans la sync d'iTunes – étape 1

Transférer de la musique vers l'iPod sans la sync d'iTunes – étape 1

Étape 2. Cliquez sur le bouton   pour choisir une catégorie > Cliquez sur l'icône Musique.

Mettre de la musique sur l'iPod sans la sync d'iTunes – étape 2

Mettre de la musique sur l'iPod sans la sync d'iTunes – étape 2

Si vous disposez d’un iPod touch, vous verrez l’interface ci-dessous :

Comment mettre de la musique sur l'iPod sans iTunes – étape 3

Comment mettre de la musique sur l'iPod sans iTunes – étape 3

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter > Choisissez des musiques préférées sur votre ordinateur > Cliquez sur Ouvrir pour lancer le transfert de musique vers iPod.

Mettre de la musique sur ipod touch sans itunes

Mettre de la musique sur ipod touch sans itunes

Conclusion

Mettre de la musique dans l'iPod sans iTunes est une des fonctionnalités excellentes de AnyTrans. A l'aide de cette solution ultime, vous pouvez aussi synchroniser l'iPod avec les bibliothèques iTunes différentes sans effacer les données existantes; transférer de la musique de l'iPod vers l'ordinateur ; créer, éditer, ménager, et transférer les listes de lecture, etc. Aussi prend en charge le transfert de contacts, messages, notes, photos, musique de l'iPhone vers /de l'ordinateur. Commencez la découverte dès maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez