Comment transférer musique de l'iPhone vers PC sans iTunes

Sommaire

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers PC sans iTunes ? AnyTrans est le meilleur logiciel de transfert entre iPhone et ordinateur. Il vous aide à copier et transférer rapidement de la musique de l'iPhone.

Chloe Yang

24 octobre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer musique iPhone vers PC avec facilité

AnyTrans - Meilleur transfert de l'iPhone à PC

Téléchargez cette application primée et vous pouvez l'utiliser après avoir lu ce guide de transférer de la musique de l'iPhone vers PC sans gêne.

Comme vous le savez, iTunes ne prend pas en charge le transfert de musique de l'iPhone à un ordinateur. Avez-vous rencontré tels désagréments comme il n’y a aucun moyen de transférer musique iPhone vers PC ; le transfert des musiques cause la perte des musiques ; etc. Vous ennuyez-vous de copier de fichier caché de musique de l'iPhone vers un nouvel ordinateur ? Il y a plusieurs raisons qui vous mènent à chercher un logiciel alternatif d'iTunes..

Si vous voulez transférer directement de la musique d’iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7 vers PC et sans aucune perte, vous pouvez essayer AnyTrans – un outil professionnel de transfert qui vous permet de réaliser ce transfert sans iTunes.

Ne pas manquez : Comment transférer musique iPhone 7 vers Mac >

Une brève introduction sur AnyTrans

AnyTrans est un outil professionnel qui est conçu pour transférer les fichiers iOS d’un appareil vers un autre ou vers ordinateur, même vers iTunes.

  • Vous pouvez transférer les musiques iPhone vers PC directement et simplement avec AnyTrans, ce processus de transfert vous demande seulement quelques clics.
  • Avant de transférer les musiques, vous pouvez également prévisualiser les musiques, même choisir les musiques ce que vous voulez transférer.
  • En plus des musiques, AnyTrans vous permet aussi de transférer les autres fichiers iOS iPhone vers PC comme les contacts, les vidéos, les photos, les messages, etc.

Comment transférer de la musique de l'iPhone vers PC sans iTunes

Étape 1 : Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Une fois que votre iPhone est reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous.

Transférer de la musique de l'iPhone à PC – étape 1

Transférer de la musique de l'iPhone à PC – étape 1

Astuce: L'espace de stockage audio est plus importante que d'autres, parce qu'elle décide la quantité de chansons que vous pourrez transférer.

Étape 2 : Cliquez sur le bouton  pour choisir une catégorie >  Audio > Musique.

Comment transférer de la musique de l'iPhone à PC via AnyTrans – étape 2

Comment transférer de la musique de l'iPhone à PC via AnyTrans – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les musiques que vous voulez transférer, cliquez sur l'icône Vers PC pour exécuter le transfert.

Exporter de la musique iPhone vers PC avec AnyTrans - étape 3

Exporter de la musique iPhone vers PC avec AnyTrans - étape 3

Conclusion

Accéde à la médiathèque iPhone, AnyTrans vous permet de transférer tous types des fichiers dans PC, y compris mp3, mp4, etc. Sans étape supplémentaires, vous pouvez importer et exporter de la musique de l'iPhone vers PC, ce qui est une mission impossible pour iTunes ou d'autres programmes tiers gratuits. C'est pourquoi AnyTrans dépasse tous les produits pairs >

Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous