Questions fréquemment posées

Informations générales

FAQ sur l’assistance

Équipe d’assistance iMobie est là pour offrir des solutions, des conseils et des informations utiles lorsque vous en avez le plus besoin. Et si vous avez des questions ou des problèmes, nous sommes toujours ici pour vous aider. Vous recevrez une réponse dans 24 heures.

Partie 1. On peut parler au téléphone ?

C'est vraiment désolé. Nous ne fournissons pas de service d'appel actuellement parce que nous voulons économiser des coûts et fournir nos logiciels à un prix le plus favorable pour vous. Merci de votre compréhension.

Pour nous aider à résoudre votre problème rapidement, contactez notre Équipe d’assistance pour plus d'aide.

Partie 2. L’assistance technique est disponible pour les utilisateurs de version d'essai ?

Oui. Vous profitez d’une assistance technique lorsque vous rencontrez des problèmes. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures en semaine et 48 heures en vacances. Pour les questions fréquemment posées, vous pouvez consulter nos FAQs.

Partie 3: Que faire si j'ai de question avec le logiciel iMobie ?

Merci de consulter notre FAQ où vous trouverez des questions fréquemment posées. Vous pouvez également soumettre votre question via notre site Web - Vous recevrez une réponse dans les 24 heures en semaine et 48 heures en vacances.