Questions fréquemment posées

Informations générales

FAQ sur MacClean

Équipe d’assistance iMobie est ici pour offrir des solutions, des conseils et des informations utiles lorsque vous en avez le plus besoin. Et si vous avez des questions ou des problèmes, nous sommes toujours ici pour vous aider. Vous recevrez une réponse dans 24 heures.

Partie 1. Comment activer MacClean?

Avec le code de licence MacClean, vous pourrez supprimer toutes les limitations de la version gratuite. Cliquez simplement sur le bouton Acheter dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil MacClean, puis entrez votre code de licence acheté. Veuillez copier et coller le code de licence pour éviter toute erreur de frappe. Pendant ce temps, assurez-vous que la connexion Internet est correcte.

Activer MacClean

Après avoir activé MacClean avec succès, vous pouvez profiter toutes les fonctionnalités.

Activer MacClean avec succès

Si vous avez des questions ou problèmes, n’hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance pour recevoir une solution.

Partie 2. Que faire si MacClean se bloque?

Certains clients disent que MacClean se bloque lors de l’utilisation. Si vous rencontrez le problème, merci de suivre les suggestions ci-dessous:

1. Premièrement, redémarrez votre ordinateur et MacClean pour essayer encore une fois.

2. Si le problème persiste, envoyez un fichier journal à notre Équipe d’assistance pour un diagnostic ultérieur. Il est facile d'envoyer le fichier journal: ouvrez MacClean> cliquez sur l'onglet Menu en haut à gauche de l'écran> cliquez sur Nous Envoyer un fichier journal > envoyez-nous le fichier zip en pièce jointe.

Envoyer un fichier journal

Nous aimerions vous dire que lorsque vous cliquez sur "Nous Envoyer un fichier journal", le fichier nommé "Logfile.zip" sera généré immédiatement, mais il faudra quelques minutes pour générer le fichier nommé "MacCleanLogFile .Zip".

Si vous ne pouvez pas ouvrir MacClean et qu'il se bloque en permanence, envoyez-nous un fichier journal manuellement :

Ouvrir le Finder> Aller> Aller au dossier> Entrer:

~/Bibliothèque/Application Support/com.imobie.MacClean/MacClean/LogsFolder et envoyez-nous les fichiers dans le dossier en pièce jointe.

Envoyez-nous un fichier journal manuellement

Si vous ne parvenez pas à nous envoyer un fichier journal par courrier, veuillez envoyer votre problème avec le fichier journal à partir du lien ci-dessous: https://my.imobie.com/support/create_ticket.php

Partie 3. Que faire si MacClean devient une version d'essai lors de la réouverture?

Certains clients rencontrent le problème que la version enregistrée MacClean devient une version d'essai lorsqu'ils la rouvriront. Si vous rencontrez un tel problème, veuillez suivre aux étapes ci-dessous pour résoudre ce problème:

L'activation de MacClean nécessite une connexion Internet en raison de l'authentification en ligne. Si vous activez le code de licence sans connexion Internet, vous pouvez encore réussir, mais l'activation est provisoire. Lorsque vous ouvrez MacClean la prochaine fois, cela revient à la version gratuite.

Pour éviter ce problème, merci d’assurer que la connexion Internet est correcte pendant l'activation de MacClean et essayez encore une fois.

Si le problème persiste, contactez notre Équipe d’assistance pour obtenir de l'aide.

Partie 4. Que faire si je ne parviens pas à mettre à jour la base de données de sécurité?

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour la base de données de sécurité lors de l'utilisation de MacClean, veuillez consulter les étapes pour résoudre ce problème.

1. Veuillez redémarrer MacClean et l'ordinateur pour essayer encore une fois.

2. Assurez-vous que la connexion Internet est correcte pendant le processus de mise à jour.

3. Si le problème persiste, merci d’envoyer un fichier journal à notre Équipe d’assistance pour un diagnostic ultérieur.

Partie 5. Quelle est la différence entre la version d'essai et la version d’enregistrement?

La version d'essai de MacClean peut vous aider à analyser complètement votre Mac et à prévisualiser tous les fichiers inutiles. Mais si vous souhaitez les supprimer, merci de l’acheter.

Partie 6. Comment changer de langue MacClean?

MacClean prend en charge 7 langues (anglais, japonais, allemand, français, espagnol, arabe et chinois). Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour choisir votre langue préférée:

Ouvrez MacClean> Cliquez sur le Menu en haut à gauche de l'écran> Cliquez sur Sélectionner la langue> Choisissez votre langue préférée> Puis l’appliquez.

Choisissez votre langue préférée

Partie 7. Pourquoi les données supprimées par MacClean sont-elles irrécupérables ?

MacClean est un outil de nettoyage intelligente et créative qui est conçu à vous aider à nettoyer les fichiers inutiles et à optimiser les performances de votre ordinateur. Tous les fichiers inutiles seront supprimés en permanence et ne pourront plus être récupérés car MacClean ne créera aucune sauvegarde avant de lancer le processus de nettoyage. Dans ce cas là, soyez prudent de choisir les fichiers indésirables que vous souhaitez supprimer pour éviter de supprimer des données importantes.