Questions fréquemment posées

Informations générales

FAQ sur AnyDrive

Équipe d'assistance iMobie est là pour offrir des solutions, des conseils et des informations utiles lorsque vous en avez le plus besoin. Et si vous avez des questions ou des problèmes, nous sommes toujours ici pour vous aider. Vous recevrez une réponse dans 24 heures.

Partie 1. Quels sont les types de cloud prise en charge par AnyDrive?

Actuellement, AnyDrive prend en charge 9 types de cloud, y compris Box, Dropbox, Google Drive, OneDrive, pCloud, iCloud Drive, Google Photo, Yandex et Amazon S3.

Partie 2. Quel est le prix de AnyDrive?

Actuellement, nous vous proposons le Plan Premium et le Trafic Premium pour satisfaire vos différents besoins d'achat.

AnyDrive prend en charge 3 versions de Plan Premium de différent prix.

1. Le prix de Plan Premium annuel est 59.99€.

2. Le prix de Plan Premium semestriel est 39.99€.

3. Le prix de Plan Premium trimestriel est 29.99€.

Vérifiez les détails du prix de Trafic Premium ci-dessous :

19.99€ pour 100 Go, 29.99€ pour 200 Go et 39.99€ pour 300 Go. Le Trafic Premium est valable dans les trois mois.

Voici le lien pour l'acheter : https://www.imobie.com/fr/anytrans/buy-cloud-manager.htm

Partie 3: Quelles sont les différences entre la version gratuite et la version payante d'AnyDrive?

Pour connaître bien les différences entre la version gratuite et la version payante d'AnyDrive, veuillez vérifier les détails ci-dessous :

Si vous utilisez la version gratuite d'AnyDrive, il y a des limitations dans la fonctionnalité, telles que les « Paramètres avancés » de la fonction Partager, et la Voie premium de la fonction Synchroniser. De plus, il ne vous permet pas d'accélérer la vitesse du processus de transfert.

Si vous achetez seulement le Trafic Premium, vous ne pouvez pas utiliser les « Paramètres avancés » de la fonction Partager. Mais vous êtes capable d'accélérer la vitesse du processus de transfert quand vous le souhaitez.

Avec le Plan Premium, vous pouvez utiliser toutes les fonctions sans aucune difficulté. 100 Go Trafic Premium est aussi disponible chaque fois. Et le Trafic Premium sera effacé à la fin du mois.

Partie 4: Comment changer la langue de AnyDrive?

AnyTrans prend en charge 6 langues (anglais, japonais, allemand, français, espagnol et arabe). Référez-vous aux instructions détaillées ci-dessous pour choisir votre langue préférée :

Pour Mac :

Ouvrez AnyTrans > Cliquez sur le Menu en haut à gauche de l'écran> Cliquez sur Sélectionner la langue> Choisissez votre langue préférée> Puis l'appliquez.

Pour Windows :

Ouvrez AnyTrans> Cliquez sur le Menu en haut à gauche de son interface> Cliquez sur Sélectionner la langue> Choisissez votre langue préférée> Puis l'appliquez.

Partie 5: Comment mettre à jour AnyDrive vers la dernière version ?

Il y a deux méthodes pour mettre à jour AnyTrans vers la dernière version. La première est de vérifier directement les mises à jour depuis AnyDrive.

Pour Mac:

Pour Windows:

La deuxième est de télécharger directement la dernière version d'AnyDrive depuis notre site officiel : https://www.imobie.com/fr/anydrive/