Questions fréquemment posées

Informations générales

FAQ des licences

iMobie se consacre à offrir les meilleurs logiciels pour aider les utilisateurs à nettoyer les appareils iOS, gérer le contenu iOS, récupérer les données perdues iPhone iPad et libérer de l’espace de stockage Mac, etc. Si vous prévoyez acheter un logiciel iMobie mais vous avez encore certaines questions, merci de consulter les réponses ici :

Partie 1. Quelle est la durée de validité du code de licence ?

La durée de validité de code de licence pour tous nos produits (à l'exception d’un an d’abonnement PhoneClean / MacClean) est à vie. De plus, une fois que vous avez acheté notre logiciel, vous bénéficiez d'une mise à jour et assistance à vie.

Partie 2. Quelle est votre politique de code de licence?

Nous fournissons la licence personnelle et licence familiale. Le code de licence personnel permet d’activer notre logiciel sur un ordinateur; Tandis que la licence familiale permet d'activer le logiciel sur cinq ordinateurs. Pour satisfaire les clients, nous fournissons également le code de licence d'entreprise. Vous pouvez choisir celui à acheter selon vos besoins.

Partie 3. Que dois je faire si l’activation échoué sur PhoneClean / AnyTrans / PhoneRescue / MacClean?

Certains clients peuvent rencontrer un message d’erreur lors de l'enregistrement du logiciel. Compte tenu de cette situation rare, veuillez essayer les suggestions ci-dessous:

1. Copiez et collez ce code au lieu de l'entrer manuellement.

2. Assurez-vous que la connexion Internet est correcte pendant l'enregistrement.

Si le problème persiste, merci d'envoyer une capture d'écran sur ce problème à notre Équipe d’assistance pour une meilleure analyse.

Partie 4. Puis-je utiliser mon code de licence Windows sur mon nouveau Mac ?

Habituellement, notre licence personnelle est pour un seul ordinateur. Mais si vous changez d'ordinateur ou vous souhaitez l'utiliser sur d’un autre ordinateur, vous devez installer le logiciel, puis, vous devez nous contacter pour activer votre code de licence. Après cela, vous pouvez l'utiliser sur votre nouvel ordinateur.

Partie 5. Que faire s’il indique le code d'erreur 009 lors du processus d'enregistrement ?

Certains clients indiquent que le logiciel affiche le code d'erreur 009 lors du processus d'enregistrement. C’est à cause d’une connexion Internet instable. Compte tenu de cette situation, assurez-vous que la connexion Internet est correcte et essayez encore une fois.

Si le problème persiste, contactez notre Équipe d’assistance pour une solution.