Questions fréquemment posées

Informations générales

FAQ des achats

iMobie se consacre à offrir les meilleurs logiciels pour aider les utilisateurs à nettoyer les appareils iOS, gérer le contenu iOS, récupérer les données perdues iPhone iPad et libérer de l’espace de stockage Mac, etc. Si vous prévoyez acheter un logiciel iMobie mais vous avez encore certaines questions, merci de consulter les réponses ici :

Partie 1. Est-il sécurisé d’acheter un produit via votre site ?

Oui, l’achat sur notre site est 100% sûr. Toutes nos plateformes de paiement assurent votre transaction soit sécurisée. Toutes vos informations restent privées et sécurisées. Nous garantissons la sécurité de vos informations personnelles.

Partie 2. Quelle est votre politique des mises à jour ?

Nous offrons des mises à jour gratuites à vie pour nos clients qui ont déjà acheté une licence. Si la mise à jour demande un nouveau code de licence, contactez notre Équipe d’assistance et fournissez vos informations de commande pour une réponse rapide.

Partie 3. Quel type de paiement acceptez vous ?

Actuellement, nous acceptons Visa/Visa Election/American Express/MasterCard/Maestro/Diners Club International/Discover/Giropay/PayPal/Direct Debit/JCB/DELTA, et Alipay. Choisissez l'option de paiement préférée pour finir votre commande.

Partie 4. Si c’est possible d’échanger le produit si j'ai acheté le mauvais produit par erreur ?

Dans ce cas, contactez notre Équipe d’assistance pour échanger le produit approprié en payant la différence de prix. Si la différence de prix est inférieure à 10$, nous pouvons échanger un produit correct sans payer de frais supplémentaires pour remercier votre soutien à iMobie. Ou vous pouvez acheter directement le produit correct de notre boutique en ligne et demander un remboursement pour la mauvaise commande.

Partie 5. Est-ce que je vais recevoir une copie physique après avoir payé un logiciel ?

Comme développeur de logiciels, nous fournissons actuellement un lien de téléchargement, la mise à jour et assistance à vie pour nos clients. Si vous avez besoin d'une copie physique, choisissez d'ajouter un Backup CD dans le panier avec des frais supplémentaires. Notez que le CD est fournit et chargé par notre partenaire de paiement.

Partie 6. Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès?

Normalement, vous recevrez une confirmation par e-mail depuis la plateforme de paiement dans les 30 minutes à une heure après la commande a été soumise avec succès. Parfois, le courrier de confirmation de commande peut aller à votre dossier corbeille en raison de vos paramètres. Nous vous recommandons donc de vérifier votre corbeille.

Si vous ne recevez pas le courrier d'inscription après plusieurs heures, contactez notre Équipe d’assistance et merci de fournir vos informations de commande. Vous recevez une réponse dans 24 heures en semaine et 48 heures en vacances.

Partie 7. Quelle est votre politique de service après-vente ?

Le client va profiter d'une mise à jour & une assistance gratuite à vie près avoir acheté nos produits. Si la mise à jour demande d'entrer un nouveau code de licence, contactez nous avec les détails de la commande pour résoudre ce problème. Et notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.

Partie 8. Pourquoi j’ai été facturé deux fois pour une seule commande ?

Cette situation apparaît lorsque l'une des situations suivantes se produit.

1. Il y a eu un achat échoué avant l'ordre validé, et il a été facturé également. Dans ce cas, merci de nous contacter pour rembourser l'ordre dupliqué.

2. Il semble que vous avez passé une commande mais pas effectuer le paiement à temps. Puis vous passer une autre commande. Mais vous n'avez pas été facturé deux fois.

3. Il est possible que vous cliquez sur le bouton de paiement deux fois lors de la confirmation du paiement ou qu'il y a un rafraîchissement de la page lors de la soumission des détails de la commande.

Partie 9. Puis-je obtenir une remise si j’ai déjà acheté chez iMobie?

Certains clients peuvent se demander si nous préparons des rabais pour les clients qui one déjà acheté nos produits. Certainement oui, pour remercier leurs soutiens, nous les fournirons des rabais. Si vous avez déjà acheté chez nous, n'hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance pour obtenir votre réduction.

Partie 10. Je dois télécharger une autre version après l’achat ?

Ce n'est pas nécessaire de télécharger encore une fois. Après avoir acheté une licence, vous recevrez un numéro d'activation que vous pouvez utiliser pour activer la version complète et profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.

Partie 11. Puis je avoir un essai gratuit pour les logiciels iMobie?

Oui, vous pouvez avoir un essai gratuit. Téléchargez le logiciel iMobie sur PC ou Mac ici, puis vous pouvez l’essayer gratuitement!

Partie 12. Qu'est ce que 1 an d’abonnement ?

L'abonnement de 1 an (PhoneClean et MacClean) n'est valable que pour une année. Après cette période, la licence sera désactivée.