Comment restaurer les contacts sur votre iPhone 4s facilement

Sommaire

Après une suppression ou perte de contacts sur iPhone 4s, comment les récupérer ? Cet article vous donne un moyen facile pour restaurer les contacts sur iPhone 4s.

Ambre

27 août 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Restaurer les contacts iPhone facilement

PhoneRescue - Un expert de récupération d'iPhone

Téléchargez PhoneRescue maintenant, et suivez le guide ci-dessous en détail pour restaurer les contacts sur iPhone avec facilité.

Comme une application importante dans l'iPhone, Contacts contient des numéros, adresse, e-mails, d'anniversaire de vos amis et membres de la famille, et vous restez en contact avec les gens facilement. Avez-vous rencontré la perte de contacts en raison de la mise à jour iOS, jailbreak, réinitialisation d'usine, ou une mauvaise manipulation? Contacts perte est une chose folle pour presque chaque utilisateur d'iPhone. C'est une véritable catastrophe pour les utilisateurs d'iPhone !

Vous voulez savoir ce que devez-vous faire pour restaurer les contacts lorsque vous avez supprimé ou perdu les contacts iPhone par erreur ? Ou il y a une méthode pour les restaurer ?

Ici, veuillez suivre ce post sur la façon de restaurer les contacts sur l'iPhone 4s. Et peu importe que vous avez une sauvegarde ou non, cette méthode vous aidera à restaurer les contacts facilement.

Ne pas manquer : Comment transférer les contacts de l'iPhone 4 vers iPhone 5

Comment restaurer les contacts iPhone 4s facilement

PhoneRescue, comme le meilleur logiciel de récupération de données de l'iPhone, vise à vous fournir une solution parfaite pour restaurer les données iOS, y compris les contacts supprimés ou perdus, messages, photos, vidéos, rappels, notes, le calendrier, etc. Même pour la perte, l'endommagé et le cassé d'iPhone / iPad / iPod touch, PhoneRescue vous aidera à les extraire et récupérer à partir d'une sauvegarde d'iTunes sans connection. Par ailleures, avant la récupération des contacts, vous pouvez évidemment prévisualiser ce que vous avez perdu et sélectionner librement les élément que vous souhaitez restaurer.

Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur dès miantenant

1.Lancez PhoneRescue > Connectez votre iPhone 4s à l'ordinateur.

2.Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer depuis l'appareil iOS

Récupérer depuis l'appareil iOS

3. Sélectionnez Contacts sur le haut à gauche > Choisissez les contacts que vous voulez récupérer > Cliquez Vers Appareil ou Vers ordinateur sur le bas à droit.

Récupérer les contacts sur iPhone 4s

Récupérer les contacts sur iPhone 4s

Note importante:

Après avoir récupéré contacts supprimés de l'iPhone 4s avec PhoneRescue, vous pouvez synchroniser les contacts de l'iPhone à l'ordinateur comme une sauvegarde avec AnyTrans.

Conclusion

Comme vous voyez, cette récupération avec PhoneRescue est très facile. Téléchargez PhoneRescue dès maintenant et récupérer les données dont vous avez besoin rapidement.

Après avoir lu ce post sur la façon de restaurer les contacts sur iPhone 4s, veillez le partager avec vos amis si vous trouvez cet article est utile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter dans cette section de commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous