Comment récupérer les photos supprimées sur iPhone

Continuez à lire ce tutoriel si vous vous trouvez dans une des situations ci-dessous:

  • Perdre les photos par la mauvaise manipulation, ou à cause d'une corruption de données iOS
  • Votre iPhone a été gravement endommagé ou ne peut pas reconnu, ou pire encore d'être volé.
  • Ne pas pouvoir accèder à votre iPhone, mais disposer d'une copie de la sauvegarde iTunes, même celle-ci est chiffrée.

PhoneRescue™ - Récupérer Vos Photos Supprimées

PhoneRescue – Logiciel de récupération iOS

Téléchargez cet outil de récupération pour iPhone, puis vous pouvez profiter des fonctionnalités merveilleuses. Satisfait ou remboursé!

[Dernière modification : 13 Juin 2017]

La perte des photos iPhone à cause des mauvaises manipulations, l’échec de la mise à jour, l’endommage de l’appareil, etc est une catastrophe de notre vie quotidienne. iTunes et iCloud pourraient vous donner un coup de main, néanmoins, dans la majorité des cas, il exige que vous ayez créé une sauvegarde à l'avance. Sinon, vous avez à dire adieu à ces photos supprimées sur votre iPhone. Pire encore, si vous avez de la sauvegarde, la restauration d’iTunes et iCloud effacera les données existantes sur iPhone.

Donc, comment récupérer les photos supprimées sur votre iPhone (les photos dans la Pellicule, Mon flux de photo, ou d'autres albums) sans aucune perte ? Probablement, vous auriez fait grand effort pour établir cette belle bibliothèque, mais comment faire pour la récupérer ? Veuillez lire ce tutoriel sur comment récupérer des photos supprimées sur iPhone 4/5/6/7/SE.

Ne pas manquer : Récupérer les données perdues pendant ou après la mise à jour iOS 10 >

Outil requis

PhoneRescue vous permet de récupérer les données perdues Android et iOS. PhoneRescue – Récupération de données iOS, est le meilleur choix de récupérer les photos qui est efficace et fiable pour retrouver vos photos supprimées sur iPhone, pourquoi ?

  • Vous donnant une immédiate et pratique solution de récupération, PhoneRescue™ facilite votre travail avec seulement quelques clics.
  • Prend en charge la récupération de fichiers supprimées directement depuis l'appareil iOS ou depuis la sauvegarde iTunes et iCloud, peu importe qu'il ait ou non une sauvegarde iTunes/iCloud, vous pouvez trouver la solution pour récupérer les photos depuis iPhone.
  • Au lieu de vous bourrer toute la sauvegarde iTunes, PhoneRescue™ vous permet de prévisualiser les photos supprimées sous miniatures et vous pouvez récupérer les photos que vous voulez.
  • Créé par les développeurs certifiés Apple, PhoneRescue™ vous assure la sécurité de vos données ainsi que la disponibilité du programme.
  • Sauf les photos, il prend en charge aussi des contacts, des messages, des vidéos, des applications, des notes, des calendriers, etc – 25+ types de fichiers iOS.

Téléchargez et installez PhoneRescue maintenant, et PhoneRescue vous offre deux versions : Android et iOS, vous pouvez choisir une des versions convenable.

Comment récupérer les photos supprimées sur iPhone avec PhoneRescue™

Étape 1 : Lancez PhoneRescue et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les Photos supprimées sur iPhone – étape 1

Récupérer les Photos supprimées sur iPhone – étape 1

Étape 2 : Choisissez l'option Photos > Prévisualisez et sélectionnez des photos ce que vous voulez > Cliquez sur le bouton Récupérer vers l'ordinateur pour lancer la récupération.

Récupération de Photos supprimées sur iPhone sans sauvegarde – étape 2

Récupération de Photos supprimées sur iPhone sans sauvegarde – étape 2

Étape 3: Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. Vous pouvez ouvrir le dossier d'exportation en cliquant sur Cliquez ici dans la fenêtre.

Récupération de Photos supprimées sur iPhone – étape 3

Récupération de Photos supprimées sur iPhone – étape 3

Après avoir récupéré les photos supprimées depuis iPhone à l'ordinateur, vous pouvez les synchroniser vers iPhone avec iTunes ou Avec AnyTrans, qui vous permet de transférer les photos d’ordinateur à iPhone/iPad/iPod touch directement et sélectivement.

Si vous vous trouvez dans une situation désespérée, comme votre iPhone est tombé en panne, perdu ou volé, ou l'iPhone n'est pas reconnu par l'ordinateur. Vous pouvez également utiliser PhoneRescue pour récupérer les photos supprimées depuis la sauvegarde iTunes/iCloud. Avant de suiviez l'étape 2 et l'étape 3 présentée ci-dessus, vous devez : Lancez PhoneRescue > Choisissez Récupérer depuis la sauvegarde > Sélectionnez la sauvegarde que vous voulez > Cliquez sur le bouton Suivant pour lxtraire les photos.

Astuces indispensables:

Comment transférer des photos de l'iPhone 7 vers Mac rapidement >

Comment transférer des photos de l'iPhone 7 vers PC >

Comment voir les photos iPhone iPad iPod touch sur iCloud >

Note:

- Cette méthode est pour les utilisateurs qui ont perdu les photos iPhone mais ses appareils sont encore accessibles.

- Ce tutoriel est aussi utile pour récupérer les photos depuis iPad et iPod touch.

- Si vous êtes le propriétaire de iPhone 3GS/4, vous pouvez entrer dans le mode DFU afin de récupérer des photos supprimées.

Avez PhoneRescue™, vous êtes loin de la perte de vos données importantes. Télécharger

Pourquoi PhoneRescue™ - Récupération de données iOS est la meilleure solution de récupération de photos iPhone pour vous :

  • Contrairement aux outils similaires, PhoneRescue vous permet de scanner de manière sélective les fichiers avant de les récupérer. C'est une caractéristique conçue pour gagner du temps et épargner des efforts.
  • grâce aux techniques les plus avancées, PhoneRescue est une solution intelligente destinée à la récupération de vos données perdues suite à la panne, l'endommagement, le verrouillage, la perte, une mauvaise manipulation, l'échec de la mise à jour iOS, le jailbreak, la réinitialisation, etc.
  • A l'exception de récupérer les photos supprimées depuis iPhone, PhoneRescue peut aussi récupérer les autre 22 types de contenus, y compris les messages, vidéos, contacts, historique d'appels, etc.
  • Ne vous arrêtez pas là, Téléchargez PhoneRescue™ et l'essayez maintenant. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Par Ambre, la spécialiste Comment-faire d’équipe iMobie

  • Notes:
  • Téléchargements:7,213
  • Taille:3.54 Mo
  • OS:Windows 7/8
    Mac OS X 10.7/8/9
PhoneRescue could be useful whenever you accidentally delete data on the iPhone or other iOS devices, especially photos, which appears to be a problem for iOS users.
June 27, 2014 | Chris Smith
PhoneRescue allows you to have a complete freedom to recover all the data, even when it seems to have been lost.
June 29, 2014 | Mooseek
iMobie PhoneRescue is simple to use, you won't find too many options. Just what you need, oh, and Look and feel is great.
June 30, 2014 | Erik Blum

D'autres articles concernés que vous aimeriez