Récupérer les vidéos supprimées sur iPhone 5/5s/5c avec facilité

Sommaire

Comment récupérer les vidéos supprimées sur iPhone 5/5s/5c ? Ce post vous présentera un puissant logiciel de récupératio - PhoneRescue, pour restaurer les vidéos supprimmées depuis iPhone 5 en quelques clics.

Chloe Yang

27 juillet 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Récupérez facilement les données perdues d'iPhone

PhoneRescue - Outil idéal de récupération iPhone

Téléchargez PhoneRescue et récupérez les vidéos supprimées sur iPhone 5 après avoir lu ce guide sur comment récupérer vidéos effacées sur iPhone 5.

Grâce à la caméra de 8 mégapixels et l'excellent écran de retina, l'iPhone 5/5s/5c est sans aucun doute un outil merveilleux pour enregistrer notre belle vie et jouir au mieux des vidéos que nous avons achetées depuis l'App Store. Il vous donne une sumagnifique experience visuelle. Malheureusement, vous pourriez les perdre à cause des situation ci-dessous:

- Mauvaise munipulation

- Echec du jailbreak

- Echec de la mise à jour iOS

- Choc et coincé d'appareil

- Perte d'appareil

- Restauration d'usine

Quelque soit la situation que vous rencontrez, vous risquez de perdre vos vidéos ou d'autres fichiers importants sur votre iPhone 5/5s/5c. vous ne pouvez pas les retrouver par les méthodes normales. Ne vous inquiétez pas, ce post va vous proposez étape par étape un tout nouveau outil de récupération de données pour iPhone. Et vous pouvez récupérer les vidéos supprimées dans n'importe quelle situation. Ensuite, nous vous faisons connaissance de ce logiciel que nous allons utiliser.

Ne pas manquer : Moyens de récupérer les données perdues iOS

Une brève introduction pour l'outil que nous allons utiliser

PhoneRescue, un merveilleux logiciel de récupération de données d'iPhone, qui est développé par iMobie, conçu pour aider les utilisateurs iOS à récupérer les ficheirs importants après avoir les supprimés par erreur.

Caractéristiques pricipales de PhoneRescue:

- Récupérerpresque tous les types de contenus iOS, y compris tous les données que vous requérez dans la vie, comme messages, vidéos, photos, contacts, historiques d'appels, etc.

- Prévisualiser les fichiers sous les miniatures avant la récupération de sorte que vous pussiez récupérer sélectivement les fichiers supprimées, au lieu de les récupérer tous.

- Récupérer les fichiers supprimées diresctement depuis la sauvegarde iTunes. Vous pouvez récupérer les vidéos supprimés dans n'importe quelle mauvaise situation.

- Scanner et récupérer les données perdues avec une vitesse rapide. Economise votre temps et effort.

Donc, téléchergéez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur maintenant, et on commence à découvrir la méthode de comment récupérer les vidéos supprimées sur votre iPhone iPhone 5/5s/5c.

Récupérer directement les vidéos supprimées sur iPhone 5 avec PhoneRescue

Étape 1 : Lancez PhoneRescue et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer les vidéos supprimées sur votre iPhone – étape 1

Récupérer les vidéos supprimées sur votre iPhone – étape 1

Étape 2 : Choisissez l'option Vidéos > Prévisualisez et sélectionnez les vidéos que vous voulez retrouver > Cliquez sur le bouton Récupérer vers l'ordinateur pour lancer la récupération.

Récupération de vidéos supprimées sur iPhone – étape 2

Récupération de vidéos supprimées sur iPhone – étape 2

Étape 3: Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. Vous pouvez ouvrir le dossier d'exportation en cliquant sur Cliquez ici dans la fenêtre.

Comment récupérer de vidéos supprimées sur iPhone – étape 3

Comment récupérer de vidéos supprimées sur iPhone – étape 3

Note:

-Ce tutoriel serait disponible quand votre iPhone marche bien ou peut encore être reconnu par votre PC & Mac.

-Vous pouvez également récupérer les vidéos supprimées sur iPad ou iPod touch selon ce tutoriel.

-Si vous trouvez que votre iPhone ne peut pas être reconnu ou le câble de USB ne marche pas, ou vous rencontrez une situation pire, perdu ou tombé en panne. Vous pouvez choisir d'extraire les vidéos depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud avec PhoneRescue.

Conclusion

Grâce à PhoneRescue et ce tutoriel détaillé concernant le moyen de récupérer les vidéos supprimées sur iPhone 5/5s/5c, vous pouvez récupérer les vidéos avec quelques clics, dans n'importe quelle situation. A part des vidéos, vous pouvez récupérer d'autre fichiers importants, y compris les notes, les contacts, les messages ,les photos, la musique, etc. Maintenant, téléchargez PhoneRescue pour en savoir plus >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous