Comment récupérer rapidement l'historique d'appel sur iPhone

Sommaire

Vous avez supprimé par erreur des historiques des appels importants sur iPhone et voulez récupérer san difficulté ? Lisez cet article pour savoir comment retrouver l'historique d'appel supprimé iPhone.

Patrick

23 novembre 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Puissant Outil de Récupération de Données 

PhoneRescue – Récupérer vos données iOS

Téléchargez PhoneRescue maintenant et retrouvez l'historique d'appel effacé sur iPhone après la lecture de cet article sur comment récupérer l'historique d'appel sur iPhone 4/4s/5/5s/5c/6/6s.

L'historique d'appel sur iPhone contient tous les appels entrants, appels sortants et les appels manqués sur iPhone. Donc, il est probable que l'historique d'appel va révéler vos informations à d'autres personnes et vous causer des ennuis. Par conséquent, pour protéger leur vie privée, de nombreux utilisateurs choisissent d'effacer régulièrement des historiques des appels.

Cependant, l'évènement malheureux se produit de temps en temps. Après les avoir supprimé, les utilisateurs ont constaté que le nombre d'appels manqués ou entrants importants sont pas encore enregistrées dans Contacts. Puis-je récupérer l'historique d'appel supprimé sur iPhone ? Y-a-t-il une façon d'obtenir l'historique des appels perdus sur iPhone ?

Une série de questions similaires existent. Ici, nous vous donnons un coup de main spécifique pour vous aider à récupérer l'historique des appels perdus et supprimés sur iPhone.

Ne pas manquer : Comment récupérer les photos supprimées sur iPhone

L'outil dont vous avez besoin

PhoneRescue, un outil de récupération de données professionnel, qui vous fournit un moyen facile, rapide et sécurisé à restaurer presque toutes les données sur iPhone, iPad et iPod touch, comme les contacts, messages, notes, photos, rappels, calendrier, musique, vidéos, applications, etc. Peu importe le type de situation que vous rencontrez, par exemple, si vous avez supprimé par erreur ou accidentellement perdu des données de l'iPhone / iPad / iPod touch, PhoneRescue peut donner un coup de main pour les récupérer.

Mieux encore, PhoneRescue vous permet également de prévisualiser les informations détaillées de l'historique des appels avant la récupération et de récupérer sélectivement ceux historique des appels dont vous avez besoin sans la restauration à partir d'une sauvegarde iTunes ou iCloud.

Téléchargez et installez PhoneRescue dès maintenant >

Comment restaurer l'historique des appels sur iPhone

Étape 1 : Lancez PhoneRescue et connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer historique des appels supprimés sur iPhone – étape 1

Récupérer historique des appels supprimés sur iPhone – étape 1

Étape 2 : Choisissez Historique des appels > Prévisualisez historique des appels supprimés et sélectionnez ce que vous désirez > Choisissez de récupérer vos données vers ordinateur ou vers appareil selon votre besoin.

Récupération de l'historique des appels supprimés sur iPhone – étape 2

Récupération de l'historique des appels supprimés sur iPhone – étape 2

Étape 3: Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page complète. Vous pouvez ouvrir le dossier d'exportation en cliquant sur Cliquez ici dans la fenêtre.

Restaurer historique des appels iPhone avec PhoneRescue – étape 3

Restaurer historique des appels iPhone avec PhoneRescue – étape 3

En quelques minutes, tout historique d'appel efface ou perdu que vous avez sélectionné sera restauré et sauvegardé sur votre ordinateur. Essayez par vous-meme maintenant >

Conclusion

Si vous trouvez que cet article vous aide vraiment beaucoup, merci de le partager avec plus de gens pour leur faire savoir comment récupérer l'historique des appels sur iPhone. D'autres problèmes ou des questions, soyez libres de les laisser dans la section commentaire ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous