3 moyens de supprimer des musiques sur l'iPad

Sommaire

Comment supprimer de la musique à partir de votre iPad ? Si vous êtes un débutant de l'iPad et vous voulez savoir comment faire pour supprimer la musique de l'iPad facilement, vous pouvez trouver la meilleure solution dans ce guide d'iMobie.

Ambre

2 décembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Supprimer chansons indésirables sur iPod/iPod touch facilement

AnyTrans - Outil idéal de gestion de contenu iOS

AnyTrans vous permet de gérer presque tous les contenus sur votre iPad, y compris les musiques. Vous pouvez télécharger AnyTrans gratuitement pour supprimer les musiques sur iPad avec toute facilité.

iPad est un outil d’amusement, qui nous apporte les joies par sa fonction puissante. On se réjouit de la musique existante sur iPad, mais l’espace de stockage d’un iPad ne nous permet pas de télécharger plus de chansons que nous aimons, en particulier un iPad de 16 Go. Vous pouvez allez dans Réglage > Général > Utilisation > Musique pour voir clairement combien d’espace de stockage à pris par la musique sur votre appareil.

Afin d’ajouter les nouvelles musiques ou se réjouir plus de fonctions intéressantes sur iPad, vous aurez besoin de supprimer les musiques iPad. Pour réaliser cette suppression facilement, ce post ici vous liste 3 méthodes efficaces d’effacer les musiques sur iPad, veuillez lire la suite.

Ne pas manquez : Comment transférer de la musique iPad vers Mac >

Méthode 1. Comment supprimer musique iPad en toute facilité

Avec AnyTrans – outil professionnel de gérer les contenus iPad, vous pouvez supprimer les chansons sur votre iPad massivement et sélectivement, bien sûr que vous pouvez prévisualiser les chansons avant le transfert. De plus, vous pouvez également ajouter les nouvelles musiques sur votre iPad en un clic avec AnyTrans. Il vous permet de non seulement supprimer les musiques, mais aussi transférer les musiques iPad vers un autre appareil iOS ou vers ordinateur comme une sauvegarde, même vers iTunes et vice-versa. Suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez votre iPad à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour voir plus de contenus.

Supprimer de la musique de l'iPad via AnyTrans – étape 1

Supprimer de la musique de l'iPad via AnyTrans – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio > Cliquez sur Musique.

Supprimer de la musique de l'iPad via AnyTrans – étape 2

Supprimer de la musique de l'iPad via AnyTrans – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les musiques à supprimer > Cliquez sur l'icône en forme d'une corbeille pour exécuter la suppression.

Comment supprimer de la musique de l'iPad sélectivement – étape 3

Comment supprimer de la musique de l'iPad sélectivement – étape 3

Méthode 2. Comment supprimer des chansons individuelles de iPad

Étape 1. Lancez l'application Musique dans la page d'accueil.

Étape 2. Appuyez sur le bouton "Morceaux" se trouvant en bas de votre écran. Choisissez la chanson individuelle que vous souhaitez supprimer et puis faites glisser votre doigt à gauche.

Étape 3. Appuyez sur le bouton rouge Supprimer pour supprimer de lamusique de l'iPad.

Supprimer les musiques sur iPad directement

Supprimer les musiques sur iPad directement

Ne pas manquer: Moyen plus simple de supprimer des musiques sur iPhone

Méthode 3. Comment supprimer toute la musique de l'iPad

Étape 1. Allez à la page d'accueil de l'iPad et appuyez sur l'icône " Réglages".

Étape 2. Cliquez sur Général > Sélectionnez Utilisation > Cliquez sur Gérer le stockage > Choisissez Musique. L'iPad va afficher l'espace de stockage qui a été pris par les chansons sur votre appareil.

Étape 3. Sélectionnez l'option "Modifier" dans le coin supérieur droit de l'écran > Cliquez sur le bouton rouge situé à côté de Toute la musique > Tapez sur "Supprimer" pour éliminer toutes les chansons

Supprimer les musique iPad avec facilité

Supprimer les musique iPad avec facilité

Astuce incontournable: Comment transférer musique iPhone vers Mac

Conclusion

A part de la suppression des musiques de l'iPad, AnyTrans est entièrement capable de transférer d'autres types de contenu iOS comme la musique, des vidéos, des photos, des messages vocaux, des mémos vocaux, contacts, messages, etc. C'est un puissant gestionnaire de contenu iOS qui vous donne un contrôle complet de votre iPhone/iPad/iPod. Si vous avez des questions sur ce guide, s'il vous plaît se sentent libre pour nous contacter. Maintenant, prenez une tour avec AnyTrans.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous