Comment supprimer toutes les musiques sur iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus

Sommaire

Comment supprimer de la musique sur mon iPhone ? Vous voulez effacer toutes les musiques qui sont sur iPhone d'un seul coup mais sans iTunes ? Lisez le guide ci-dessous pour supprimer vos musiques/chansons sur iPhone en un clic.

Ambre

21 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Logicile parfait à supprimer de la musique sur iPhone

AnyTrans - Outil idéal à supprimer la musique

Télécharger AnyTrans pour supprimer la musique de l'iPhone sans iTunes avant de lire ce post sur la façon de supprimer des musique de l’iPhone 4/4s/5/5s/5c/6/7/7 Plus avec facilité.

Q: Bonjour à tous. Je suis un récent utilisateur d'iPhone et donc aussi d'iTunes et à force de mettre des musiques en plusieurs fois. Mais je voudrais savoir comment effacer toutes les musiques qui sont sur mon iPhone d'un seul coup et rapidement mais sans les supprimer de iTunes ? Merci d'avance.

En raison du court d'espace de l'iPhone, voulez supprimer certaines musiques que vous n'écoutez plus pour libérer de l'espace de stockage ? Vous en avez marre d'entendre quelques chansons, mais elles reviennent toujours dans la liste de lecture sur l'iPhone après la suppression ? Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation similaire ci-dessus ? Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer vos chansons sur iPhone en un clic.

Ne pas manquer: Comment envoyer de la musique entre iPhone directement >

L'outil dont vous aurez besoin

Comme des morceaux effacés réapparaissent après avoir supprimé, un logiciel tiers est requis - Anytrans, excepté sa fonction de gérer (ajouter et supprimer) directement la musique, cet outil vous permet d'effacer des musiques massives sur votre iPhone en un clic. De plus, il vous permet aussi de transférer et sauvegarder presque tous les genre de fichiers de l’iPhone vers l'ordinateur en tant que sauvegarde avant la suppression. Vous pouvez aussi accéder à une sauvegarde iTunes/iCloud en cas de la suppression par accident, ou même les télécharger sur l'ordinateur.

Comment supprimer les musiques sur votre iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/SE/7

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone vers l'ordinateur > Cliquez sur le bouton .

Comment supprimer les musiques sur iPhone 6/6s/7/7 Plus – étape 1

Comment supprimer les musiques sur iPhone 6/6s/7/7 Plus – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Audio dans l'interface principale > Puis cliquez sur Musique.

Supprimer facilement les musiques sur iPhone – étape 2

Supprimer facilement les musiques sur iPhone – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les musiques que vous souhaitez supprimer > Cliquez sur le bouton "Supprimer" pour exécuter la suppression.

Comment supprimer toutes les musiques sur iPhone 7 en un clic – étape 3

Comment supprimer toutes les musiques sur iPhone 7 en un clic – étape 3

Note :

  • Vous pouvez ajouter vos musiques préférées en cliquant sur le bouton Ajouter.
  • Avec les étapes ci-dessus, vous pouvez supprimer des morceaux indésirables de votre iPhone facilement, et les chansons que vous avez supprimées sont conservés dans la Bibliothèque iTunes.

Conclusion

Comme vous voyez, il est assez facile de supprimer la musique de l'iPhone à l'aide de AnyTrans. Outre la suppression de la musique,vous pouvez aussi transférer de la musique iPhone vers l'ordinateur, vers iTunes et vers un autre appareil. De plus, il prend également en charge le transfert d'autres contenus iOS, comme photos, vidéos, contacts, messages, calendrier, etc. Pourquoi pas télécharger AnyTrans pour un essai gratuit? N'oubliez pas de le partager avec vos amis si ce guide a bien résolu votre problème.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous