Trois moyens de sauvegarder les données de votre iPhone

Sommaire

Comment sauvegarder les données de votre iPhone? Veuillez lire ce guide pour obtenir 3 moyens de la sauvegarde de l'iPhone. A exception de la solution traditionnelle - iTunes et iCloud – on vous présente comment sauvegarder votre iPhone d'un moyen sélectif.

Ambre

16 juin 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Sauvegarder votre iPhone d'un moyen sélectif

AnyTrans - Un idéal outil de transfert de l'iPhone

Téléchargez et installez cette puissante gestionnaire sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu ce post sur la sauvegarde de iPhone.

La plupart des gens préfèrent garder de nombreuses données importantes sur l'iPhone, comme des photos de moments mémorables, les contacts de la famille et les amis, les messages, les calendriers, les notes, etc. Cependant, Il y a beaucoup de situations qui pourraient causer la perte de données iPhone, comme la mauvaise manipulation, la suppression par erreur, une mise à jour iOS, jailbreak, même la perte d'appareil.

Par conséquent, il est donc nécessaire de sauvegarder votre iPhone régulièrement de sorte que vous pouvez facilement récupérer des fichiers et des données iPhone supprimées ou perdues avec facilité. Dans ce post, on vous offre 3 façons simple de sauvegarde iPhone, et vous pouvez choisir un moyen plus facile de le faire.

Astuce indispensable: sauvegarder des SMS de l'iPhone facilement

Partie 1 : Sauvegarder votre iPhone via iMobie AnyTrans

AnyTrans, en tant que professionnel gestionnaire de contenude iOS, qui vous permet de décider ce qu'il faut sauvegarder. En outre, vous pouvez sauvegarder presque tous les types de contenu iOS, comme Photos, Musique, Vidéos, Messages, Notes, Contacts, Apps, etc. En aucun cas, quoi que vous souhaitiez sauvegarder, AnyTrans vous aide à le realizer avec facilité. Téléchargez AnyTrans et suivez le tutoriel.

Allez dans l'interface principale d'AnyTrans > Sélectionnez les types de contenu que vous voulez sauvegarder > Entrez dans la Gestion de page de ce type > Choisissez les fichiers que vous voulez sauvegarder > Cliquez sur le bouton Vers PC/Mac.

Sauvegarder les données de l'iPhone avec AnyTrans

Sauvegarder les données de l'iPhone avec AnyTrans

Ou bien sauvegardez les données iPhone sur PC /Mac en un clic.

Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur l'icône "Contenus vers PC" > Sélectionnez les types de contenu que vous voulez sauvegarder > Cliquez sur le bouton Transférer pour lancer le transfert.

Sauvegarder les données de l'iPhone avec AnyTrans – étape 2

Sauvegarder les données de l'iPhone avec AnyTrans – étape 2

Note :

  • Ce guide est également disponible pour la sauvegarde de iPad/iPod touch.
  • AnyTrans vous permet de synchroniser les fichiers de l'iPhone vers PC/Mac, vers iTunes, et vers d'autres appreils iOS avec en gardant qualité originale.

Partie 2 : Sauvegarder votre iPhone avec iTunes

Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB > Lancez iTunes s'il ne s'ouvre pas automatiquement > Cliquez sur le bouton de l'appareil > Cliquez sur Cet ordinateur > Choisissez Sauvegarder maintenant dans la colonne de sauvegarde.

Sauvegarder les données de l'iPhone avec iTunes – méthode 1

Sauvegarder les données de l'iPhone avec iTunes – méthode 1

Astuce indispensable: Supprimer des sauvegardes inutiles de l'ordinateur

Partie3 : Sauvegarder votre iPhone avec iCloud

Cliquez sur Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde > Activez la fonctionnalité Sauvegarde iCloud > Touchez Sauvegarder maintenant pour démarrer la sauvegarde iCloud

Sauvegarder les données de l'iPhone avec iCloud

Sauvegarder les données de l'iPhone avec iCloud

Astuce incontournable : Supprimer la Sauvegarde iCloud inutiles

Après avoir pris les trois moyens de sauvegarder votre iPhone, vous avez sûrement remarqué que iTunes et iCloud ne vous permettent pas de sauvegarder sélectivement, et que vous êtes obligé de sauvegarder tout le contenu sur l'ordinateur ou sur iCloud. Si vous voulez sauvegarder les données sélectives sur l'ordinateur et iCloud, veuillez essayer la méthode 1.

Conclusion

Après avoir lu ce guide sur la façon de la sauvegarde de l'iPhone, vous devez remarquer que AnyTrans est le moyen le plus pratique et plus simple à sauvegarder iPhone. De plus, AnyTrans vous offre la liberté de sauvegarder les contenus particuliers que vous aimez au lieu de synchroniser toutes les données sur l'iPhone. Téléchargez AnyTrans maintenant pour trouver plus de bonnes fonctionnalités.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous