Comment importer les photos iPhone sur PC Windows 7/8/10

Sommaire

Comment faire pour importer toutes les photos iPhone sur PC ? Cet article vous montre 3 méthodes de transférer des photos d'iPhone sur votre ordinateur PC Windows.

Patrick

8 novembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Importer vos photos d'iphone vers PC

AnyTrans – Transfert rapide d'iPhone vers PC

Téléchargez AnyTrans afin d'importer rapidement des photos de l'iPhone sur PC (Windows 10/8/7/Vista/XP), c'est compatible avec iOS 9/8/7/6/5.

Si vous travaillez avec un ordinateur Mac comme iMac, MacBook Pro /Air ou Mac Mini /Pro, et vous êtes à la recherche des solutions pour transférer plusieurs ou toutes les photos de l'iPhone vers Mac, vous pouvez consulter ce guide : 4 façons de transférer des photos de l'iPhone vers Mac >

Normalement, les utilisateurs iPhone préfèrent de prendre les photos avec iPhone, en particulier iPhone 7 qui nous permet de prendre les photos plus vivantes. Mais l’espace de stockage d’iPhone est limité, on ne peut pas sauvegarder trop de photos sur notre iPhone. Une des solutions plus faciles est de les supprimer, mais on va perdre non seulement les photos mais aussi les souvenirs précieux. Donc, transférer les photos iPhone vers votre PC est la meilleure solution. Comment peut-on importer les photos iPhone vers PC sans aucune perte ? Veuillez lire les étapes suivantes.

Lisez aussi : 2 moyens de transférer les photos iPhone vers iPhone >>

Importer les photos d'iPhone vers PC avec 2 méthodes tranditionnelles

Méthode 1 : L'importation via le câble USB est la méthode la plus universelle, mais si vous avez l'habitude de créer des albums pour organiser les photos, il faut sauter cette méthode et passer à la partie suivante. Car après l'importation, vous ne trouverez aucun album mais toutes les photos accumulées en masse. En outre, vous ne pouvez pas importer les photos Photothèque.

Importer des photos de l'iPhone sur PC Windows 7

Importer des photos de l'iPhone sur PC Windows 7

Méthode 2 : Pour importer les photos Pellicule et les photos Photothèque vers PC, vous pouvez les envoyer par courrier, puis les recevoir sur votre PC. Néanmois, ça sera un travail lourd s'il y a une grande quantité de photos à envoyer.

Note : Si vous voulez transférer les photos sans la limite de type et de quantité, suivez les étapes pour en savoir plus sur la meilleure solution de ce transfert.

Astuce incontournable : Comment transférer les photos d'un iPhone vers un iPad >

Méthode avancée : Importer les photos d'iPhone vers PC à l'aide de AnyTrans

AnyTrans est un outil professionnel d’importer les photos iPhone vers PC, il vous permet de transférer les photos iPhone vers PC en quelques clics et sans effacer les photos existantes sur ordinateur. De plus, vous pouvez prévisualiser et choisir les photos avant l’importation. Sauf le transfert des Photos iPhone-ordinateur, il soutien aussi le transfert entre iPhone et un autre appareil iOS, même entre iPhone et iTunes. Il vous permet aussi de transférer complètement les photos Pellicule, les photos synchronisées, Mon flux de photos et les Albums. Sauf les photos, vous pouvez également gérer les vidéos, les contacts, les messages, les applications, etc.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre PC > Branchez votre iPhone à PC et lancez AnyTrans > Cliquez sur Contenus vers PC.

Importer photos iPhone vers PC – étape 1

Importer photos iPhone vers PC – étape 1

Étape 2 : Sélectionnez les contenus ce que vous voulez transférer, ici on prend Photothèque comme exemple > Choisissez l’emplacement d’exportation > Cliquez sur Continuer.

Comment importer les photos iPhone vers PC – étape 2

Comment importer les photos iPhone vers PC – étape 2

Note :

Si vous voulez seulement transférer certains éléments spécifiques de certaines catégories, faites-le en suivant les étapes : Sélectionnez Photos dans la page d'accueil d'AnyTrans > Choisissez la catégorie que vous souhaitez transférer (comme Pellicule, Photothèque, Partage de photo, Mon flux de photos et les Albums)> Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer > Cliquez sur le bouton Vers PC.

Comment importer les photos sur iPhone vers PC

Comment importer les photos sur iPhone vers PC

Conclusion

Il n'y a pas de copier-coller dans le monde d'appareils Apple, mais AnyTrans vous aidera à éviter tous les principes compliqués de la synchronisation. Si vous vous ennuyez de trouver la bonne option et risquer de perdre vos paramètres personnels, Pourquoi pas tester AnyTrans ? Téléchargez maintenant pour commencer un essai gratuit !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous