Comment exporter les éléments du Calendrier depuis iCloud

Sommaire

Vous voulez exporter tous les éléments du Calendrier de l'iPhone/iPad depuis iCloud? Ce guide d'iMobie vous indique une méthode simple sur comment exporter les éléments du Calendrier sur iCloud.

Rina

26 octobre 2015

Par Rina

Suivez @iMobie_Inc

Anytrans - Un idéal outil de gestion de votre iDevice

Anytrans - Logiciel de gestion iPhone

Téléchargez et installez Anytrans sur votre PC/Mac afin d'exporter votre Calendrier depuis iCloud en quelques clics après avoir lu ce guide sur comment exporter les éléments du Calendrier depuis iCloud.

Calendrier, application intégrée sur iPhone, est un agenda pratique avec lequel vous pouvez enregistrer les moments importants, comme un rendez-vous, un anniversaire de votre ami, une conférence du travail. Tous les événements peuvent être notés, et vous ne vous risquez plus de les oublier. Au fur et à mesure du temps, la plupart d'utilisateurs s'habituent à profiter de cette application dans le but de de mieux arranger leur vie quotidienne.

Cependant, parfois il vous arrive qu'une perte des éléments du Calendrier, par exemple, la suppression accidentelle, l'écrasement de l'appareil, l'échec de la mise à jour. Si vous avez sauvegardé votre Calendrier à iCloud, même si vous ne pouvez pas exporter les éléments du calendrier depuis iCloud directement, il y a toujours la possibilité de le récupérer.

Dans cet article, nous allons vous montrer une méthode pratique, il vous faut seulement quelques clics pour retrouver les éléments perdues.

Astuce incontournable : Comment transférer des Calendriers de l'iPhone vers un autre

L'outil dont vous aurez besoin

Anytrans, un outil professionnel de gestion de contenu iOS, vous aide à transférer plus de 20 types de fichers, y compris les SMS, Musiques, Photos, Contacts, Notes, Signets, Historique des appels et Calendriers, parmi l'ordinateur(PC/Mac), iTunes et les iDevices. En outre, il est un extracteur idéal de la sauvegarde iCloud, vous pouvez exporter tous les éléments ou sélectivement les éléments du Calendrier depuis iCloud. En même temps, il vous permet d'ajouter et de modifier les éléments du Calendrier avec votre ordinateur(PC/Mac), ainsi de supprimer des éléments inutiles du Calendrier en un seul clic pour mieux arranger vos événements.

Comment exporter le Calendrier depuis iCloud

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur iCloud sur le haut à gauche.

Comment exporter les calendriers depuis iCloud – étape 1

Comment exporter les calendriers depuis iCloud – étape 1

Étape 2 . Connectez-vous avec votre identifiant Apple et le mot de passe.

Exporter les calendriers depuis iCloud – étape 2

Exporter les calendriers depuis iCloud – étape 2

Étape 3 . Choisir une sauvegarde ce dont vous avez besoin.

Télécharger les calendriers depuis iCloud – étape 3

Télécharger les calendriers depuis iCloud – étape 3

Étape 4 . Cliquez sur Calendrier > Choisissez les calendriers que vous voulez > Cliquez sur Vers ordinateur sur le haut à droit.

Comment télécharger les calendriers depuis iCloud – étape 4

Comment télécharger les calendriers depuis iCloud – étape 4

Note : Vous avez supprimé un élément du Calendrier très important accidentellement, et vous êtes coincé maintenant? PhoneRescue pourrait vous aider à le récupérer sans la sauvegarde iTunes ou iCloud. Pour en savoir plus, veuillez consulter Comment restaurer les éléments dans le Calendrier en toute facilité.

Conclusion

A l'aide d'AnyTrans, il est très facile d'exporter les éléments du Calendrier depuis iCloud. Outre le Calendrier, AnyTrans prend également en charge d'autres types de contenu iOS comme les photos, les messages, les contacts, les notes, les musiques, les vidéos, etc. Pourquoi pas télécharger AnyTrans dès maintenant pour un essai gratuit?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous