Comment transférer des données d’un identifiant Apple vers un autre

Sommaire

Vous voulez transférer des données iCloud vers un autre compte iCloud ? Ce post vous indique une façon efficace afin de copier des données entre iCloud, veuillez lire la suite.

Anne

22 février 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gérer des données iCloud avec facilité

AnyTrans – Extracteur professionnel d’iCloud

AnyTrans vous permet de transférer des données d’un identifiant Apple vers un autre avec facilité, vous pouvez le télécharger maintenant pour essayer toutes ses fonctions puissantes gratuitement.

Question : Est-il possible que je me crée un identifiant Apple et que je puisse transférer le données présentes sur mon iPad (applications, photos, musique, avancé dans les jeux, ...) sur le nouvel identifiant. Je vous remercie déjà pour vos futures réponses.

---Une question depuis CCM

Analyse : Quand vous possédez d’un nouvel compte iCloud, vous n’avez pas besoin de sauvegarder les données de votre ancien appareil encore une fois sur ce nouveau compte. Le moyen le plus simple est de transférer des données d’un identifiant Apple vers un autre, comment faire ? Dans ce guide, on vous présente une méthode facile – AnyTrans, un expert de gérer des données iCloud et les fichiers iOS, qui vous permet de transférer des données iCloud vers un autre compte un quelques étapes.

Ne pas manquez : Comment accédez à la sauvegarde iCloud facilement >

Une brève introduction d’AnyTrans

AnyTrans, un expert de gestion des fichiers iOS, qui vous permet de transférer des données d’un identifiant Apple vers un autre directement.

  • Vous pouvez choisir des données que vous voulez transférer, ignorez les fichiers inutiles.
  • AnyTrans vous permet de gérer également des données iCloud comme les contacts, les messages, les calendriers, les notes, etc. Vous pouvez non seulement les transférer vers ordinateur/compte iCloud, mais aussi les éditer, ajouter, supprimer à votre gré.
  • Comme un outil multifonctionnel, AnyTrans vous soutien aussi de télécharger des vidéos depuis Internet, gérer des contenus iTunes et 25+ types de fichiers iOS.

Comment transférer des données d’un compte iCloud vers un autre

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Cliquez sur le bouton Contenu de l’iCloud sur le haut à gauche > Cliquez sur le bouton Transférer entre iCloud.

Comment transférer des données d’un identifiant Apple vers un autre – étape 1

Comment transférer des données d’un identifiant Apple vers un autre – étape 1

Étape 2. Choisissez le compte câble et cliquez sur le bouton Continuer.

Comment copier des données d’un compte iCloud vers un autre – étape 2

Comment copier des données d’un compte iCloud vers un autre – étape 2

Étape 3. Sélectionnez des catégories que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment transférer des données entre iCloud – étape 3

Comment transférer des données entre iCloud – étape 3

Lisez aussi : Comment télécharger des signets iCloud depuis ordinateur >

Conclusion

Si vous avez transféré des données d’un identifiant Apple vers un autre ? Téléchargez AnyTrans maintenant pour le réaliser. Si oui, merci de partager cet article avec vos amis sur FaceBook, Google +, Tweeter, etc. Vous pouvez laisser un commentaire sur la section ci-dessous si vous rencontrez des problèmes ou les questions.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernées

Partagez vos avis avec nous