Nouveautés principales et cachées pour iOS 11

Sommaire

iOS 11 vient, avec ses nouveautés attrayantes. Ce guide ici, vous présente ses fonctions en détails, veuillez lire la suite de ce guide.

Par Anne Follow @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire des données iOS

AnyTrans est un expert de gestion qui vous permet de gérer les données iOS professionnellement. Comme des contacts, des messages, des vidéos, des applis, etc. Veuillez le télécharger pour faire un essai gratuit.

Essai gratuit

Lire dans autres langues : English Deutsch 日本語

Chaque années, Apple va publier une nouvelle version d’iOS, qui apport des nouveautés attrayantes, normalement, les nouvelles fonctionnalités vont bien améliorer notre vie. Pour iOS 11, il apporte les fonctionnalités pour iPad, et iPhone, chaque changement est un grand pas pour Apple. Ici, dans cet article, je vous présente certaines Nouveautés iOS 11 principales.

1. 3 nouvelles modes pour Live Photos 2. Nouveaux filtres pour les photos 3. App Store tout neuf 4. Amélioration des messages et clavier 5. Siri, personnel 6. Changement d’Apple music7. Personnaliser le centre control 8. Mode pour conduire 9. Moyen de paiement d’Apple 10. 5 nouveautés cachées iOS 11

1. Les 3 nouvelles modes pour Live Photo

Live Photo est une fonction spéciale pour iPhone/iPad, il vous permet d’enregistrer un moment pour 1,5 secondes. Il est plus vivant et intéressante que les photos normales. Dans iOS 11, vous obtiendrez 3 nouvelles modes à gérer vos live photos : boucles, rebond, pose longue. Vous pouvez transférer les live photos en ses modes comme vous boulez, les photos deviendront plus amusantes.

2. Nouveaux filtres pour les photos

Ajouter un filtre sur les photos rend vos oeuvres plus attrayantes. Pour les photographes amateurs, iPhone/iPad devient un meilleur outil à gérer les photos avec nouveaux filtres iOS 11. Pour les filles, elles n’ont pas besoin d’acheter les autres outils de filtre payant, « faire d'une pierre deux coups ».

Nouveaux filtres iOS 11

Nouveaux filtres iOS 11

3. App Store tout neuf

App Store a publié pour 9 ans, il est une application officielle, qui nous offre les applications à télécharger. Avec iOS 11, App Store vous offre une nouvelle interface et des facilitées. Pour une application, vous pouvez voir les informations détaillées, mieux encore, il existe les articles qui vous indiquent comment choisir les applications et vous aident à trouver les applis convenables.

Le nouvel App Store vous amène aussi des surprises, il propose 3 parties : onglet aujourd’hui, onglet jeux et onglet Apps, qui vous apporte plus de facilité à trouver une application convenable.

Nouvel App Store iOS 11

Nouvel App Store iOS 11

4. Amélioration des messages et clavier

C’est une partie qui a des changements chaque année, Apple font attention à l’amélioration des expériences du client. Donc, le clavier devient plus personnel, un mode QuickType, vous permet de taper les caractères avec une main, les touche se rapprochent de votre pouce.

Source d’image : Apple.fr

Source d’image : Apple.fr

Pour les messages, vous avez la possibilité de partager les emojis, les jeux avec vos amis en un clic sous iOS 11.

5. Siri, personnel

Ne comprenez pas une langue étrangère ? Quand vous voulez utilisez un mot en langue étrangère, vous pouvez dire à Siri, il vous offrira la traduction. Mieux encore, parce que Apple music connaît mieux quelles chansons vous préférez, lorsque vous demandez Siri à mettre une musique, vous pouvez écouter une musique que vous aimez.

6. Changement d’Apple Music

C’est une grande surprise quand-même, Apple music vous offre non seulement les chansons, mais aussi devient plus intelligent. In conserve votre goût, et vous présente les chansons que vous aimeriez. Mieux encore, il vous perte de trouver plus d’artistes, des chansons, et vous pouvez posséder une playlist propre. Et se réjouir une liste de lecture proposée par vos amis.

Partager liste de lecture d’Apple music

Partager liste de lecture d’Apple music

7. Personnaliser le centre control

iOS 11 a bien changé l’interface principale du centre contrôle, cette interface est plus animée, vivante, vous pouvez aussi utiliser 3D touch à les ouvrir. Mieux encore, vous pouvez personnaliser le centre contrôle librement, à choisir les applications que vous voulez utiliser. C’est plus pratique et magnifique : Pour une étudiant, ils préfèrent à utiliser musique, calculateur ; pour les employeurs, ils préfèrent à utiliser mémo vocal, éclairage : pour une femme de famille, la commode de Maison est obligatoire. Voilà, commencez à gérer votre centre de control.

Personnaliser le centre contrôle

Personnaliser le centre contrôle

8. Mode pour conduire

Une nouvelle fonctionnalité populaire. Cette fonction est utile pour ses chauffeurs, qui évite les déranges des appels, des messages, etc. Quand vous conduisez une voiture, iPhone va envoyer un message à ceux qui vous fait un appel ou vous envoie un message.

Source d’image : tuxboard

Source d’image : tuxboard

9. Moyen de paiement d’Apple

Apple Pay sera ajouté une nouveautés de paiement personne-à-personne dans Messages dans iOS 11, vous permettant d'envoyer de l'argent à la sécurité de la famille et des amis et directement dans un message. Il est tout aussi simple que d'envoyer des autocollants dans une conversation texte. En outre, vous pouvez utiliser l'argent que vous avez reçu instantanément pour effectuer un achat via Apple Pay dans les magasins ou en ligne.

Source d’image : tuxboard

Source d’image : Apple.fr

Attention : Cette fonction ne sera pas publiée en Europe maintenant.

10. 5 nouveautés cachées iOS 11

Outre les excellentes fonctionnalités, iOS 11 est également équipé de nombreuses autres fonctionnalités cachées qui ont été trouvées jusqu'ici. Continuez à lire pour obtenir les nouveautés cachées d'iOS 11 que Apple n'a pas mentionnées sur la WWDC.

1. Scanner de code QR

L'application caméra remaniée sera dotée d'une nouvelle fonctionnalité pour lire les codes QR dans iOS 11. Il est très pratique pour vous d'ajouter quelqu'un aux contacts, de ramasser vos billets, de rejoindre un réseau Wi-Fi, etc.

2. Enregistrement d'écran intégré

Apple a ajouté un bon outil d'enregistrement d'écran dans iOS 11. Cet outil génial vous permet d'enregistrer et de narrer votre écran iPhone ou iPad. Pour activer la fonction d'enregistrement d'écran, vous pouvez :

Accéder à Paramètres et sélectionner Centre de contrôle > Défiler vers le bas dans la liste et ajouter Enregistrement d'écran > Glissez l'écran en bas de l'écran pour révéler le Centre de contrôle > Appuyez sur l'icône de l'enregistreur d'écran et l'enregistrement Commence tout de suite.

3. Lecture multimédia FLAC

IOS 11 prend désormais en charge la lecture FLAC. Cela signifie que vous pourrez lire les fichiers FLAC directement via l'application Fichiers sur votre appareil iOS. En outre, les fichiers peuvent être synchronisés avec le lecteur iCloud sur l’appareil iOS et vous pouvez simplement appuyer pour le jouer. Mais il est toujours indisponible pour iTunes ou le lecteur de musique.

4. Déchargement d'application

IOS 11 vous permettra de décharger les applications inutilisées sans supprimer leurs paramètres et données. Lorsque le stockage est faible, la fonction Décharger supprimera les applications peu utilisées pour libérer de l'espace de stockage sur votre appareil. Maintenant, vous pouvez optimiser votre stockage de périphériques iOS sans effort. Bien sûr, les applications supprimées peuvent être réinstallées via un simple clic.

5. Partage Wi-Fi instantané

IOS 11 va ajouter la possibilité de partager des réseaux Wi-Fi avec vos amis, collègues, etc., qui possèdent un périphérique iOS fonctionnant sur iOS 11. Et le processus de partage nécessite un seul clic sur le même réseau pour terminer la tâche.

Conclusion

iOS 11 nous apporte non seulement les nouvelles applications, mais aussi d’amélioration d’expérience de client. Vous pouvez essayer cette version pour bien profiter de votre iPhone/iPad. Vous devez savoir comment faire pour mettre à jour iOS 11.Si vous rencontrez aussi des problèmes après la mise à jour iOS 11, vous pouvez consulter cette page à trouver les solutions : Les problèmes plus courants et les solutions sur iOS 11.

Plus d’article connexes sur iOS 11

Participez à la discussion sur la mise à jour vers iOS 11