Solutions sur la mise à jour iOS 11 ne termine pas

Sommaire

Votre appareil ne cesse pas la mise à jour iOS 11 ? Ce guide ici vous offre des solutions efficaces à réparer ce problème sur iOS 11.

Par Anne Follow @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire des données iOS

AnyTrans est un outil professionnel de gérer les données iOS, qui vous soutien également de gérer 25+ types de fichiers iOS, veuillez télécharger AnyTrans ici pour faire un essai gratuitement.

Essai gratuit
Bloqué sur Validation de la mise à jour Bloqué sur Condition d'utilisation d'iCloud Le temps est long Bloqué sur mise à jour des réglages iCloud

Vous pouvez mettre à jour votre iPhone / iPad / iPod directement sur iOS 11 via un réseau sans fil ? Par contre, "La mise à jour est en cours de vérification", "La mise à jour des paramètres iCloud est affichée" s'affiche au milieu de la mise à jour et ne se poursuit pas. Ou il se bloquera à partir de l'écran Conditions de service iCloud et ne bougera pas du tout. Ou cela prend un certain temps pour télécharger le fichier de mise à jour et cela ne se terminera pas assez rapidement. Si une telle situation se produit, que faire? Voilà, cette fois, je vais vous montrer comment faire face au problème sur la mise à jour iOS 11 ne sera pas terminé.

Partie 1. Ne procédez pas depuis "Validation de la mise à jour"

Lors de la mise à jour de votre iPhone/iPad/ iPod touch vers iOS 11, il est nécessaire de vérifier la mise à jour. Cependant, après cette étape, l'écran ne bouge pas pendant la "validation de la mise à jour", il n'ira pas de l'avant. Dans ce cas, que faire? Si vous ne comprenez pas bien, essayez la méthode suivante.

Méthode 1. Réessayez après la mise à jour : Appuyez sur le bouton Accueil de votre iPhone deux fois de suite et quittez l'application "Réglage" du multitâche. Après cela, veuillez revenir à "Général" à nouveau et mettre à jour à nouveau vers iOS 11.

Méthode 2. Redémarrer de force le périphérique iOS : Appuyez simultanément sur le bouton d'accueil et le bouton Marche/Veuille jusqu'à ce que la marque de pomme blanche sur votre iPhone s'affiche.

Méthode 3. Mise à jour avec iTunes : Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur et essayez de mettre à jour avec iTunes.

Partie 2. Geler à partir de Conditions d'utilisation d'iCloud et ne pas aller de l'avant

Lors de la mise à jour vers iOS 11, vous devez accepter les conditions d'utilisation d'iCloud d'Apple. Cependant, lorsque vous appuyez sur le bouton « J'accepte les conditions d'utilisation », l'écran se glisse soudainement et ne se déplace pas. À ce moment-là, essayez les deux contre-mesures suivantes.

Méthode 1. Redémarrez votre iPhone : Appuyez et maintenez le bouton Marche/Veille sur votre appareil iOS et éteignez-le avec la diapositive. Une fois que l'écran devient noir, appuyez de nouveau sur le bouton Marche/Veille et relancez l'iPhone.

Méthode 2. Utilisation d'iTunes pour restaurer les périphériques iOS en mode de récupération : Si la méthode 1 ne renvoie pas le périphérique iOS à un état normal, essayez la méthode suivante.

Étape 1 : Téléchargez les mises à jour de Formware pour iOS 11.

Étape 2 : Éteignez l'appareil > Maintenez le bouton Accueil enfoncé sur l'appareil iOS, connectez l'ordinateur à l'aide du câble USB > Accédez au mode de récupération.

Étape 3 : Ouvrez iTunes > La fenêtre contextuelle apparaît sur l'écran d'accueil > Appuyez sur Alt (Majuscule sous Windows) et cliquez sur Restaurer.

Étape 4 : Ouvrez Formware téléchargée > Restaurer vers iOS 11.

Étape 5 : iTunes restaure les données iOS 11 depuis la sauvegarde.

Remarque :

- Après avoir utilisé cette méthode, votre appareil iOS retournera à l'état par défaut, vous devez donc sauvegarder votre appareil iOS à l'avance. Ensuite, vous pouvez restaurer les données du terminal iOS.

- Cette méthode s'applique à iOS 10.0.3 ou version inférieure.

Partie 3 : Le temps de téléchargement du fichier de mise à jour est trop long pour finir

Lors de la mise à jour vers iOS 11 avec OTA, il faut beaucoup de temps pour télécharger le fichier de mise à jour et cela ne se termine pas assez facilement. Si un tel dysfonctionnement se produit, reportez-vous à la solution suivante.

Méthode 1. Mise à jour dans un environnement Wi-Fi stable et rapide.

Méthode 2. Migrez le plus possible de données vers un ordinateur depuis l'appareil iOS 11 : pour résoudre le problème ou pour effectuer une mise à jour régulière vers iOS 11, il vaux mieux transférez autant de données que possible depuis votre appareil iOS 11 vers votre ordinateur.

Mais comment pouvez-vous transférer des données de votre iPhone vers votre ordinateur ? On vous propose un expert de transférer les données iPhone vers ordinateur PC/Mac sélectivement et professionnellement – AnyTrans, il vous soutien de sélectionner les données avant le transfert, de plus, vous pouvez aussi transférer ses données iPhone vers un autre appareil iOS comme une sauvegarde. AnyTrans gère 25+ types des fichiers comme des contacts, des messages, des vidéos, des photos, etc. Vous pouvez télécharger AnyTrans ici pour faire un essai gratuit.

Comment transférer les données iPhone vers ordinateur

Comment transférer les données iPhone vers ordinateur

Méthode 3. Mettre à jour autant que possible à minuit.

Méthode 4. Examinez la situation pendant un certain temps, mettez-la à jour après l'avoir calmée.

Partie 4 : Cela ne se termine pas par 'Mise à jour des réglages iCloud'

Après avoir mis à jour iOS 11, entrez le mot de passe iCloud sur l'écran "Veuillez entrer le mot de passe pour compléter l'écran des réglages iCloud", puis allez sur l'écran blanc pur "Mise à jour des réglages iCloud". Le message est affiché et il ne peut pas continuer comme il est. À ce moment-là, que faire? Donc, aujourd'hui, je vais vous dire comment résoudre un tel problème.

Étape 1 : Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé > Éteignez l'alimentation > Redémarrez le terminal iOS 11.

Étape 2 : Retournez à Paramètres > Sur l'écran des paramètres d'iCloud, sélectionnez «Ignorer cette étape».

Conclusion

Pour mettre à jour iOS 11, vous rencontrerez la pluparts des problèmes, vous pouvez trouver facilement des solutions sur cette page de problème. Si vous avez encore des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à laisser un commentaire et on vous répondra le plus vite possible ; si ce guide vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Plus d'article connexes sur iOS 11

Participez à la discussion sur la mise à jour vers iOS 11