Quelles sont les nouvelles fonctionnalités pour iOS 10

Sommaire

Ce post vous propose les nouvelles fonctionnalités pour iOS 10, vous pouvez connaître bien ces fonctions avant de mettre à jour iOS 10.

19,septembre , 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Libérer espace pour télécharger iOS 10

Vous pouvez télécharger PhoneClean sur votre ordinateur pour nettoyer et supprimer presque tous les types de fichiers iOS sur votre iPhone/iPad iOS 10.

iOS 9 fait plaisir les utilisateur avec ses fonctionnalités puissantes et utiles, pour iOS 10, c’est une version plus attrayante, il ajoute presque 23 nouvelles fonctions. Malgré qu’il y a encore les insuffisances comme rend iPhone plus lent, bloqué sur logo Apple ou batterie se décharge trop vite, etc, ces petites avancées nous apportent plus d’efficacité et facilité .

Dans ce post, on va lister 10 fonctionnalités les plus attirées et faire une petite explication. Si vous n’avez pas encore mis à jour iOS 10, vous pouvez faire un connais sur comment faire avant de la mise à jour iOS 10. Maintenant, lisez la suite pour savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités sur iOS 10.

Les messages sont présentés par un moyen parlant

Quand vous envoyer un message vers un des amis, ou recevez un message depuis vos amis, les messages seront plus parlants avec ses actions comme fanfaronner, claironner, chuchoter. Cela rend la conversation plus intéressant, nous aurons plus de joie à envoyer ou recevoir un message.

Lisez aussi : Comment transférer les messages iPhone vers ordinateur >

Envoyer ou recevoir une expression écrite

iOS 10 vous permet d’envoyer les messages écrits à la main, c’est une fonction intéressante, les amis vont voir les caractères écrits par vous, les conservations seront animées. Si vous êtres attirés par cette fonction, mettrez à jour iOS 10.

Les photos présentées avec l’encre invisible

Les photos que vous envoyez ou recevez avec messages seront restées invisibles jusqu’à ce que le destinataire balaye pour voir les photos, les destinataires recevront une grande surprise en voyant les photos. Cette fonction rend la conversation plus mystérieuse et intéressante.

Lisez aussi : Comment récupérer les photos perdues depuis iPhone directement >

Ajouter une touche personnelle

Quand vous prenez une photo, vous pouvez ajouter les touches personnelles sur les photos comme un boule de feu, un cœur qui bat, une esquisse, etc. De plus, vous pouvez griffonner sur les vidéos que vous prenez. Cette fonction nous apport plus de plaisir et joie, en particulier pour les utilisateurs qui aiment partager les photos avec leurs amis.

Ajouter le sticker mignons

ressource : Google image

ressource : Google image

Après la mise à jour iOS 10, le nouvel App Store pour iMessage ajoute aussi la nouvelle fonction. Vous pouvez ajouter les stickers mignons sur les messages que vous voulez envoyer, sur les photos préférées, voire vous pouvez appliquez les stickers les uns sur les autre. Votre vie sera plus intéressante. À noter qu’il faut payer pour certains stickers sur App Store, mais vous pouvez également télécharger gratuitement les stickers mignons.

Remplacer les caractères en Emoji

Quand vous envoyez un message à vos amis, vous pouvez cliquez sur certaines caractères pour les remplacer par des emoji. Vos amis seront contents de le recevoir. Cette fonction consiste à rend la conservation plus intéressant et réduire le temps de taper les caractères.

Lissez aussi : Comment utiliser Emoji sous iOS 10 >

Faites des recherches en chemin

Avec iOS 10, vous pouvez trouver les services que vous voulez dans la rue, comme la station du pétrole, la cafétéria, le casse-croûte, etc. Cette fonction consiste à nous offrir les services convenables, iOS est une version humaniste.

Trouvez facilement les photos que vous voulez

Vous pouvez rechercher les photos en tapant le mot clé sur le cadre de recherche, comme une plage, un vêtement, un petit chat... Si vous avez pris plusieurs de photos, c’est un bon moyen pour vous de trouver les photos rapidement. C’est une fonction utile, en particulier pour les photographes.

Multilangues

Pour les utilisateurs iOS 9, si on a envie d’écrire un message avec deux langues, il faut changer le clavier pour le réaliser. Mais iOS 10 améliore parfaitement ce problème, il noue permet de saisir du texte en deux langues à la fois, il nous aident d’épargner les processus compliqués.

Si vous rencontrez les problèmes après la mise à jour iOS 10, vous pouvez en cliquant pour résoudre les solutions, si vous n’avez pas encore mettre à jour iOS 10, vous pouvez bien savoir comment se préparer avant de la mise à jour. Chaque métallique a ses revers, si vous voulez connaître mieux la nouvelle version iOS 10, vous pouvez voir ce page : Faut-il mettre à jour iOS 10.

Participez à la discussion sur la mise à jour vers iOS 10