Comment vider les caches des applications sur votre iPhone

Sommaire

Comment vider les caches sur l'iPhone afin de libérer plus de l'espace de stockage ? Voulez-vous trouver une meilleure solution ? Ce tutoriel vous aider à libérer de l'espace sur iPhone en effaçant les caches d'App.

Ambre

11 août 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Libérer plus de l'espace sur iPhone 

PhoneClean - Génial Outil de nettoyage de Caches

Téléchargez ce logiciel de nettoyage professionnel pour vider les caches des applications et libérer plus d'espace disponible après lire ce guide détaillé.

Bonjour ! Cherchant à faire de la place sur mon iPhone, j'ai découvert qu'une bonne partie de l'espace utilisé l'était par les données des différentes applications. En revanche, je n'ai pas trouvé comment effacer ces données sans supprimer l'application. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance merci !

-- Une question de Forum Mac4Ever

Comme tous le savez, les périphériques iOS se remplissent très rapidement, surtout les 8Go et 16Go. L'iPhone conserve toujours une multitude de données propres à l'application lors de votre utilisation quotidienne (cookies, cache, historique...). Avec le temps, les données occupent un espace conséquent dans la mémoire de l'iPhone, vous devez désinstaller l'application, puis la réinstaller pour repartir de zéro et libérer un peu d'espace de stockage.

Comment faire pour faire de la place sur iPhone ? Comme la question mentionnée, comment faire pour effacer le cache d'une application sans supprimer celle-ci ? Heureusement, PhoneClean – un puissant logiciel de nettoyage pour iOS - vous aidera à résoudre ce problème. Sivez les étapes ci-dessous et savez bien comment effacer les caches d'App sur iPhone.

Ne pas manquer : Comment faire pour rendre votre iPhone 6 marcher plus vite

Les Avantages de PhoneClean:

Comme le seul et le meilleur outil de nettoyage pour iOS, PhoneClean vous offre une solution parfaite pour gagner plusieurs gigaoctets d'espace de stockage.

- En quelques clics, il vous permet de détecter et de retirer, à une vitesse incroyable, les cookies, caches, rapports redondants de crash d'App et autres types de fichiers indésirables sur votre iDevice.

- En analysant à fond vos appareils afin de supprimer et effacer les historiques des appels, l'historique Internet, les messages avec les piece jointes, et tout votre contenu privé.

- Si vous avez un tas de contacts dupliqués, notes oubliées, Il suffit de laisser PhoneClean les supprimer en un clic avec une boîte à outils polyvalente.

Téléchargez et essayez dès maintenant pour bénéficier toutes les fonctionnalités, et suivez les étapes ci-dessous pour effacer les caches d'App sur iPhone.

Comment vicer les caches des applications sur iPhone avec PhoneClean

Étape 1 : Lancez PhoneClean sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB > Puis choisissez Nettoyage rapide.

Choisissez Nettoyage rapide pour effacer les caches d'App- étape 1

Choisissez Nettoyage rapide pour effacer les caches d'App- étape 1

Étape 2: Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse. Attendez la fin de l'analyse avec patience et consultez les détails.

Consultez les détails pour choisir les caches d'App sur votre iPhone - étape 2

Consultez les détails pour choisir les caches d'App sur votre iPhone - étape 2

Afin d'améliorer la sécurité, Apple a fait une action importante depuis iOS 8.3 : c'est pas possible d'utiliser les logiciels tiers pour nettoyer et supprimer les donnees d'App et Apps sur votre iDevice.

Étape 3. Cliquez sur les Caches d'App, et sélectionnez les éléments que vous souhaitez effacer.

Choisissez les caches d'App que vous souhaitez effacer - étape 3

Choisissez les caches d'App que vous souhaitez effacer - étape 3

Étape 4. Cliquez sur le bouton de retour sur le coin en haute à gauche, et cliquez sur Nettoyer pour effacer définitivement les caches d'App sur l'iPhone.

Conclusion

Après avoir lu ce guide détaillé sur la façon de libérer d'espace sur iPhone par vider les caches d'App, vous devriez constaté que vous pouvez facilement optimiser la performance de votre iPhone avec l'aide de PhoneClean. Pourquoi Pas télécharger PhoneClean pour l'essayer maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous