Comment supprimer les fichiers inutiles à Partir de l'iPhone l'iPad avec PhoneClean

Sommaire

Afin de libérer de l'espace sur votre iPhone, iPad, il est indispensable de supprimer les fichiers inutiles sur votre iPhone, iPad. Cet article vous présentera une méthode pratique et rapide.

Chloe Yang

23 juillet, 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Votre Meilleur Nettoyeur pour iPhone

PhoneClean – Un Nettoyeur Polyvalent pour iPhone

Téléchargez et commencez un essai après avoir ce tutoriel s'agissant de comment supprimer les fichiers inutiles sur l'iPhone iPad non jailbreak.

Votre iPhone iPad se fait de plus en plus lent ? Vous voulez libérer de l'espace sur iPhone/iPad pour une mise à jour vers iOS 9 avec succès ou bien profiter des nouvelles fonctionnalités étonnantes d'iOS 9 ? En fait, c'est parce que iOS conserve les caches et les fichiers temporaires d'App créés pour accélérer l'accès temporaire de certaines informations.

Ces fichiers inutiles qui occupent en permanence votre espace de stockage ralentissent toujours la vitesse de l'iPhone l'iPad. Maintenant, il est temps optimiser bien des performance de l'iPhone. Comment supprimer les fichiers inutiles à partir de l'iPhone l'iPad ? PhoneClean est votre meilleur choix pour le faire facilement.

Ne pas manquer : Libérer plus d'espace de stockage sur l'iPhone

Comment supprimer les fichiers inutiles de l'iPhone l'iPad avec PhoneClean

Comme un professionnel outil de nettoyage pour iOS, PhoneClean vous offrre une meilleure solution à gagner plusieurs giga-octets d'espace de stockage.

- Vous permet de détecter et de retirer, à une vitesse incroyable, les cookies, caches et autres types de fichiers indésirables en quelques clics.

- Il sauvegarde et conserve complète les données avant chaque nettoyage pour vous aider à récupérer les données utiles supprimé par erreur, comme des message ou des photos.

suivez instructions détaillées pour supprimer les fichiers inutiles sur iPhone iPad avec PhoneClean:

1. Comment utiliser le Nettoyage rapide

Nettoyage rapide est une spécialité classique et unique de PhoneClean. Vous pouvez faire usage de Nettoyage rapide pour supprimer différents types de fichiers indésirables qui peuvent manger deaucoup d'espace de stockage et rendre votre appareil assez lent.

Étapes : Cliquez sur Nettoyage rapide et Scan > Sélectionnez les éléments (ou décochez d'autres ) > Cliquez sur Nettoyer pour supprimer les fichiers inutiles.

Comment utiliser le Nettoyage rapide

Comment utiliser le Nettoyage rapide

2. Comment utiliser la Boîte à outils

Les fichiers temporaires ou les fichiers multimédias corrompus générés par l'échec de synchronisation iTunes occupent beaucoup de l'espace sur votre appareil. Vous pouvez avoir confier à la "Boîte à outils" de PhoneClean d'iMobie :

Étape : Cliquez sur Boîte à outils > Cliquez sur Nettoyer les Médias > Cochez les fichiers corrompus > Cliquez sur Nettoyer.

Comment utiliser la Boîte à outils

Comment utiliser la Boîte à outils

Note:

- iOS 8.3 a bloqué certaines fonctionnalités de logiciels tiers, mais PhoneClean fonctionne encore bien sur l'iPhone iPad sous iOS 8.2 et altérieures.

- Si vous voulez encore supprimer les messages et les fichiers joints dans iMessage et SMS. Vous pouvez utiliser Nettoyage de données privées.

- Un nettoyage complet par PhoneClean vous aidera récupérer jusqu'à 40% - 60% de l'espace de stockage. Une grande somme pour les appareils de 8Go/16Go.

Conclusion

Voulez vous prendre une douche pour votre iPhone, iPad? PhoneClean va vous montrer combien de fichiers inutiles sur votre appreil, et les supprimer en quelques clics! Pourquoi ne pas l'essayer ? Si vous trouvez ce guide est utile, veillez le partager avec vos amis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous