Comment supprimer les applications iPhone/iPad avec facilité

Sommaire

Comment supprimer une application sur iPad/iPhone ? Ce guide ici vous offre 3 moyens efficaces à désinstaller des applications sur iPad/iPhone complètement.

Ambre

02 août 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Moyen facile de supprimer applications de l'iPhone l'iPad

AnyTrans - Idéal Gestionnaire des données iOS

Téléchargez AnyTrans sur votre ordinateur pour gérer vos applications après avoir lu ce guide sur la façon de supprimer des applications de l'iPhone iPad.

Comme un débutant iPhone, c'est normal pour vous de ne pas savoir comment supprimer les applications sur votre iPhone/iPad. Bien sûr, pour un utilisateur iPhone/iPad qui veut libérer plus d'espace de stockage à cause de la limitée d'espace des appareils de 16 Go, désinstaller des applications sur appareils est le moyen plus pratique. Ici, ce guide vous présente 3 façons faciles afin d'enlever les applications iPhone/iPad.

Ne pas manquez : Comment désinstaller une application sur Mac >

Méthode 1. Comment supprimer une application sur iPad/iPhone avec AnyTrans

AnyTrans est un expert de gérer plus de 25+ types de fichiers iOS comme des vidéos, des contacts, des messages, des applications, des photos, etc. Il vous permet de supprimer les applications sélectivement et massivement. Sauf de supprimer les applis, vous pouvez également transférer ses Apps entre appareils iOS, entre appareil et iTunes, entre appareil et ordinateur. Mieux encore, vous pouvez ajouter directement les Apps que vous aimez sur iPhone/iPad en un clic.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone ou iPad à l'ordinateur via un câble USB > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Supprimer des applications de votre iPhone avec AnyTrans - étape 1

Supprimer des applications de votre iPhone avec AnyTrans - étape 1

Étape 2. Dans la page d'accueil de AnyTrans, vous verrez différents types de données iOS qu'elle prend en charge. Cliquez sur le bouton Apps pour accéder à la page de gestion.

Supprimer des applications de votre iPhone avec AnyTrans - étape 2

Supprimer des applications de votre iPhone avec AnyTrans - étape 2

Étape 3 : Sélectionnez l'application individuelle ou toutes les applications en cochant la case correspondante > Cliquez sur l'icône de la corbeille pour lancer la suppression.

Comment supprimer des applications iPhone avec AnyTrans - étape 3

Comment supprimer des applications iPhone avec AnyTrans - étape 3

Note : AnyTrans vous montrera la taille de l'application et de la taille des données de l'application, vous pouvez également transférer les données d'Apps vers d'ordinateur.

Les détailles des applications

Les détaillés des applications

Astuce incontournable : Comment transférer les applications iPhone vers iPhone 7 >

Méthode 2. Comment désinstaller une application sur iPad/iPhone

C'est la meilleure façon de supprimer une application sur iPhone ou iPad.

  • Allez à l'écran d'accueil de votre iPhone/iPad > Trouver l'application que vous voulez supprimer.
  • Appuyez sur l'icône de l'application et maintenez votre doigt enfoncé en quelques secondes jusqu'à ce qu'il vacille.
  • Appuyez sur icône «X» dans le coin supérieur gauche de l'application > pour confirmer la suppression de l'application.

Méthode 3. Comment enlever une application sur iPad/iPhone

La méthode alternative est de supprimer des applications à partir des Réglages de l'iPhone ou iPad. En outre, cette méthode vous permet également de vérifier la taille de l'application.

  • Allez sur Réglages depuis l'écran d'acceueil> Et puis cliquez sur Général.
  • Appuyez sur « Restrictions ». S'il vous le demande, entrez votre code PIN à 4 chiffres.
  • Activez l'autorisation de supprimer des applications > Faites simplement glisser le bouton à côté, le faisant passer de « Off » à « On ».
  • Appuyez sur l'Apps que vous voulez supprimer et maintenez votre doigt enfoncé > Appuyez sur icône «X» dans le coin supérieur gauche de l'application.

Ne pas manquez : Comment transférer les applications iPad vers iPhone >

Conclusion

Comme vous voyez, la suppression des applications de l'iPhone iPad est aussi facile comme un jeu d'enfant. Si vous trouvez ce guide est utile, veuillez le partager avec vos amis. En outre, si vous avez des questions sur ce guide ou AnyTrans, vous pouvez nous dire en laissant un commentaire ou en envoyant un e-mail. Téléchargez AnyTrans maintenant et commecez un essai.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous