Comment transférer les applications de l'ancien iPhone à l'iPhone 7/7 Plus

Sommaire

Si vous possédez d'un nouvel iPhone 7 et vous ne voulez pas refaire le téléchargement des applications, ce post d'iMobie vous proposera un moyen efficace de transférer les applications de l'ancien iPhone vers iPhone 7/7 Plus.

Anne

27 juillet 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Expert de transférer les applications iPhone

AnyTrans – Extracteur des fichiers iOS

AnyTrans est destiné à transférer facilement les données iOS de l'ancien iPhone à iPhone 7, télécharger – le après avoir vu ce post. Maintenant, continuez à lire la suite pour en savoir plus.

Les applications sont les éléments les plus importants sur notre iPhone. Si vous avez acheté un nouvel iPhone 7, vous pouvez télécharger les applis vis App Store. Mais pour la plupart des utilisateurs, c'est compliqué de refaire le téléchargement. De plus, pour certains jeux populaires, le téléchargement va effacer les records existants. Donc, transférer les applications d'un ancien iPhone vers iPhone 7 est nécessaire pour nous.

L'iTunes nous permet de supprimer directement les applications, mais il ne soutien pas le transfert directe entre les deux iPhone. Dans cette circonstance, un extracteur professionnel est important – AnyTrans, qui vous permet de transférer directement les applications d'un ancien iPhone vers iPhone 7 sans aucune perte.

Astuce incontournable : Comment supprimer les applications iPhone/iPad avec facilité >

Les caractéristiques d'AnyTrans

AnyTrans est le meilleur choix pour vous de transférer les applications d'un ancien iPhone vers iPhone 7, pourquoi ?

- AnyTrans est un outil puissant qui vous permet de transférer plusieurs fichiers iOS comme les contacts, les musiques, les photos, les applications......

- Vous pouvez transférer les applications d'un ancien iPhone vers iPhone 7 directement et rapidement. Vous pouvez économiser le temps en prévisualisant et choisissant les applis avant le transfert.

- Le transfert des applications sera réalisé sans perdre les documents ou les records des applications, de plus, vous pouvez supprimer les applis directement vis AnyTrans, cela vous apporte plus et vous permet de gagner du temps.

- Si vous voulez conserver les applis sur ordinateur comme une sauvegarde, vous pouvez utiliser AnyTrans de transférer les applis iPhone vers ordinateur ou vers iTunes.

Comment transférer aisément les applications d'un ancien iPhone vers iPhone 7

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez deux iPhone sur ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment transférer les applis iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Comment transférer les applis iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Apps sur interface d’AnyTrans.

Transférer facilement les applications entre iPhone – étape 3

Transférer facilement les applications entre iPhone – étape 3

Étape 4. Choisissez les applis ce que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil.

Transférer facilement Apps iPhone vers iPhone 7 – étape 4

Transférer facilement Apps iPhone vers iPhone 7 – étape 4

  • Si les deux iDevices sous iOS 8.2 et versions antérieures, AnyTrans transférer non seulement les applications entre les deux appareils iOS, mais aussi les données d'Apps.
  • Si les deux iDevices sous iOS 8.3 et et versions ultérieures, vous ne pouvez que transférer les données d'application d'un appareil iOS à un autre. Donc, vous devez télécharger l'application sur l'appareil cible tout d'abord.

Conclusion

En plus des applications, AnyTrans prend en charge aussi les musiques, les photos, les messageries, les rappels......Pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant pour essayer ses fonctions fortes ? Si vous avez les questions, laissez un commentaire ; si cet article vous trouvez utile, n'hésitez pas de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous