Comment importer des signets Firefox /Chrome /Safari de l'ordinateur à iPhone 7

Sommaire

Lisez ce post pour savoir comment importer des signets de Google Chrome, de Firefox ou de Safari à partir de l'ordinateur vers l’application Safari iPhone 7.

Ambre

27 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer rapidement signets et l'historique vers iPhone 7

AnyTrans - Importer des signets à l'iPhone 7

Télécharger AnyTrans sur ordinateur pour vous aider à importer facilement les signets de navigateurs à votre iPhone 7 à partir de l'ordinateur en 3 étapes. Prêt pour iOS 10.

Si vous êtes habitué à lire des articles et des nouvelles avec Safari de l'iPhone, vous pourriez importer des signets du navigateur de l'ordinateur vers votre iPhone. Et si vous envisagez d'acheter un nouvel iPhone 7 cet automne, transférer des signets sur l'iPhone 7 est une chose que vous devez faire.

Astuce incontournable : Comment récupérer les signets de Safari effacés sur iPhone >

Dans cet article, nous proposons un professionnel outil de transfert de l'iPhone - AnyTrans pour vous aider à importer des signets à votre iPhone 7 d’un Mac ou un PC, et peu importe les signets sont collectés dans Firefox, Safari ou Google Chrome sur votre ordinateur.

En outre, cet outil vous permet également de synchroniser signet /historique Safari entre deux appareils sous iOS 5/6/7/8/9/10. Ainsi, il sera également utile pour obtenir des signets d'un ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone 7. Maintenant, suivez-nous les 3 étapes ci-dessous pour les signets d'importation.

Astuce incontournable : Sauvegarder ancien iPhone avant de passer à iPhone 7 >

Comment importer des signets à l'iPhone 7 à partir d'un ordinateur avec AnyTrans

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur l’ordianteur (PC ou Mac) > Exécutez-le sur votre ordinateur et connectez votre iPhone 7 à l'ordinateur > Faites défiler vers le bas pour entrer la page de gestion de l’iPhone.

Comment importer des signets de l’ordinateur vers iPhone 7 - étape 1

Comment importer des signets de l’ordinateur vers iPhone 7 - étape 1

Étape 2. Sélectionnez Safari > Signets.

Comment importer des signets sur iPhone 7 - étape 2

Comment importer des signets sur iPhone 7 - étape 2

Étape 3. Cliquez sur "+" dans le coin en haut à droite pour ajouter des signets sur iPhone. Il vous permet de transférer tous les signets de tout de Firefox, Safari et Google Chrome sur votre ordinateur.

Comment importer des signets sur iPhone 7 - étape 3

Comment importer des signets sur iPhone 7 - étape 3

Tous les signets peuvent être importés sur votre iPhone en quelques secondes après la sélection de navigateur. Et si vous voulez transférer des signets sur votre iPhone 7 depuis un autre appareil iOS, vous pouvez utiliser le bouton Vers appareil dans le coin en haut à droite après la connexion d'un autre appareil iOS avec AnyTrans.

Conclusion

Téléchargez AnyTrans et l'utiliser pour synchroniser d'autres types de données iOS de l' iPhone 7 sur Mac comme des photos, musique, vidéos, messages, notes, etc. Si vous avez des problèmes lors de l'utilisation AnyTrans, veuillez contacter notre équipe de support par e-mail.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous