Comment mettre de la musique sur iPhone 7 (Plus) sans iTunes

Sommaire

Comment mettre de la musique sur un nouvel iPhone 7 (Plus) ? Dans ce guide, nous allons vous montrer un moyen rapide pour ajouter des chansons sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus sans iTunes.

Ambre

27 juillet 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Mettre de la musique sur iPhone 7 sans iTunes

AnyTrans – Outil de transfert de musiques iPhone

Ayez un essai sur cette étonnante AnyTrans Manager iPhone Musique pour transférer et gérer votre musique d'iPhone sans iTunes. Maintenant, lisez la suite pour savoir comment mettre de la musique sur iPhone 7.

Après l'iPhone 6S "de transition", c'est donc un "vrai" nouvel iPhone que nous aurions en septembre. Selon les rumeurs, il y aura Trois modèles : iPhone 7, 7 Plus et (7) Pro. De plus, la disparition du bouton Home, celui-ci laisserait la place à un bouton tactile sur l'écran du smartphone.

Si vous prévoyez d'avoir un nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 Pro, vous voudriez ajouter des musiques préférées pour le plaisir en route. Dans ce post, nous allons vous montrer comment ajouter de la musique sur votre nouvel iPhone 7, y compris les chansons non-achetées.

Astuce incontournable : Comment mettre une sonnerie sur iPhone sans iTunes >

Comment mettre de la musique sur iPhone 7 ou iPhone 7 Plus sans iTunes

Avec AnyTrans, un gestionnaire de musique iPhone, aussi une alternative à iTunes d'Apple, vous pouvez transférer et gérer de la musique, playlists et bien plus encore sur iPhone 7 (Plus) avec facilité. AnyTrans vous permet de ajouter des musiques sur un nouvel iPhone 7 sans effacer les données existantes. Vous pouvez également transférer de la musique iPhone vers iTunes ou vers l'ordinateur comme une sauvegarde. Maintenant téléchargez AnyTrans pour commencer un essai gratuit >

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus avec l'ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Comment mettre musiques sur iPhone 7 – étape 2

Comment mettre musiques sur iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Audio > Cliquez sur Musique.

Ajouter facilement musiques sur iPhone 7 – étape 3

Ajouter facilement musiques sur iPhone 7 – étape 3

Étape 4. Cliquez sur le bouton Ajouter sur le haut > Choisissez les musiques ce que vous voulez ajouter sur iPhone > Cliquez sur Ouvrir.

Ajouter les musiques sur iPhone 7 avec facilité – étape 4

Ajouter les musiques sur iPhone 7 avec facilité – étape 4

Conclusion

AnyTrans permet également de transférer de la musique de l'ancien iPhone à nouvel iPhone 7 (Plus), pourquoi ne pas le télécharger pour avoir un essai maintenant ? Toute question que vous avez sur ce guide ou sur AnyTrans, laissez un commentaire dans la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous pouvez aimeriez

Partagez vos avis avec nous