Comment supprimer définitivement des messageries vocales sur iPhone

Sommaire

Comment supprimer tous les messages vocaux sur iPhone ? Ce guide vous montre une façon sûre de supprimer la boîte vocale de l'iPhone 5 /5s /6 /6s pour protéger votre vie privée.

Ambre

24 décembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Supprimer définitivement messagerie vocale sur l'iPhone

PhoneClean - Meilleur nettoyeur pour iDevices

Téléchargez PhoneClean améliorée pour nettoyer et optimiser votre iPhone, iPad et iPod touch, après avoir lu ce guide sur la façon de supprimer la messagerie vocale sur l'iPhone.

Messagries vocaux iPhone

Messagries vocaux iPhone

Nous recevons tous les jours des messages vocaux par notre iPhone. Néanmoins, ces messages vocaux accumulent avec le temps et finalement prennent beaucoup d'espace de stockage de l'iPhone. Ce qui est plus important, c'est effacer de façon permanente la messagerie vocale sur iPhone pour éviter la fuite de vos informations personnelles.

Mais il n'y a pas une option "Tout effacer" sur iPhone qui nous permettra de supprimer tous les messages vocaux à la fois. Pire encore, la messagerie vocale supprimés manuellement peut également être recouvrable avec certaines professionnels outils de récupération de données iOS. Alors, comment supprimer tous les messages vocaux sur iPhone complètement ?

Ne pas manquer : Comment sauvegarder messagerie vocale sur iPhone

Outil pour vous aider

PhoneClean, un professionnel outil de nettoyage, qui vous aidera à nettoyer votre iPhone et protéger votre vie privée dans tous les aspects. La fonction Nettoyage de données privées permet d'effacer définitivement et complètement les données sensibles comme la messagerie vocale, l'historique des appels, messages et notes. De plus, il scanne les donnée supprimées, comme contacts, notes et messages, et vous permet de supprimer complètement les éléments supprimés pour les rendre irrécupérables. Mieux encore, PhoneClean trouve aussi des fichiers indésirables de votre iPhone /iPad /iPod touch pour libérer plus d'espace et d'optimiser le système.

Comment supprimer définitivement les messageries vocales sur iPhone

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneClean sur votre ordinateur. Ouvrez-le et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Sélectionnez l'option Nettoyage de données privées et cliquez sur le bouton Scan.

Comment supprimer le message vocal sur iPhone - étape 1

Comment supprimer le message vocal sur iPhone - étape 1

Étape 2. Cliquez sur Cosulter les détails au dessous de l'option Pièces joints de messages pour prévisualiser les éléments.

Supprimer les messages vocaux sur iPhone - étape 2

Supprimer les messages vocaux sur iPhone - étape 2

Étape 3. Cliquez sur l'option Message vocale et choisissez les éléments que vous souhaitez supprimer, et retourner à la page de résultat.

Supprimer le message vocal sur iPhone définitivement - étape 3

Supprimer le message vocal sur iPhone définitivement - étape 3

Étape 4. Cliquez sur le bouton Nettoyer pour effacer la messagerie vocale sur l'iPhone complètement et définitivement.

Vous aimerez aussi : Comment faire votre iPhone marcher plus vite >

Conclusion

Venez d'obtenir un nouvel iPhone 6s (plus) ? PhoenClean sera un meilleur assistant pour optimiser et nettoyer votre iPhone pour le faire fonctionner mieux. Pour en savoir plus sur les caractéristiques ajoutées de PhoneClean, vous pouvez le télécharger et commencer un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous