Comment libérer plus d'espace de stockage sur l'iPhone en le nettoyant

Sommaire

Est-ce que vous êtes embarrassé par le message comme vous manquez d'espace libre sur votre iPhone ? Voilà, le tutoriel ci-dessous peut vous aider à libérer plus de l'espace libre sur votre iPhone/iPad/iPod touch.

Chloe Yang

12 août 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Le Meilleur Logiciel de Nettoyage

PhoneClean - Le meilleur logiciel de nettoyage

Téléchargez et essayez ce logiciel primé avant de lire ce guide de comment libérer plus d'espace sur iPhone.

Avec l'arrivée d'iOS 8, vous pouvez profiter de ses nouveautés avancées, mais il demande environ 5.8 Go de l'espace libre sur votre iPhone. Donc, le manque de l'espace de stockage ennuie la majorité des utilisateurs. Mémoire de l'iPhone ou iPad pleine ? Comment libérer rapidement de l'espace pour mettre à jour vers le nouvel système d'exploitation ?

Si votre iPhone/iPad/iPod touch ne dispose pas d'espace suffisant pour la dernière version d'iOS ou pour une grosse application, ici, on vous donne une meilleure solution pour résoudre facilement et rapidement ce problème d'espace.

Astuce incontourable: Revenir à iOS 8 après avoir installé iOS 9

L'outil dont vous avez besoin

PhoneClean est un logiciel de nettoyage comme CCleaner, mais fonctionne bien pour l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch. Il peut récupérer environs 2Go de l'espace libre en supprimant les fichiers et les données inutiles, et réduisant l'espace Autre sur vos iDevices.

PhoneClean peut réduire l'espace Autre, compresser la taille des Apps, effacer les fichiers inutiles, comme les fichiers temporaires, les cookies, les fichiers de cache (iOS 8.2 et antérieur), et les données privées (les historiques d'appels, l'historique de navigation Web, les notifications, les Messages avec les pièces jointes) en quelques clics. Rendez votre iPhone comme un neuf.

Comment libérer plus d'espace de stockage sur l'iPhone en le nettoyant

Avant tout, vous devez télécharger et installer PhoneClean sur votre PC/Mac. Et seulement avec quelques clics, vous pouvez récupérer plus de l'espace libre pour contenir plus d'Apps, musique, etc.

1. Lancez PhoneClean et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Sélectionnez l'onglet Nettoyer rapide sur la page d'accueil, puis appuyez sur le bouton Scan.

Comment libérer plus d'espace de stockage sur iPhone – étape 1

Comment libérer plus d'espace de stockage sur iPhone – étape 1

2. Une fois l'analyse terminée, double-cliquez Fichiers inutiles d'App pour afficher les caches et cookies d'applications sur votre iPhone.

Comment obtenir plus d'espace sur iPhone – étape 2

Comment obtenir plus d'espace sur iPhone – étape 2

3. Après la sélection, cliquez sur le bouton Nettoyer pour supprimer les fichiers inutiles à partir de votre iPhone.

Comment libérer plus d'espace de stockage sur iPhone – étape 3

Comment libérer plus d'espace de stockage sur iPhone – étape 3

Note :

- Pour découvrir celles qui occupent le plus d'espace, allez sur Réglages > Général > Utilisation.

- Après le nettoyage rapide, vous pouvez cliquez sur le bouton Nettoyage d'internet, Nettoyage de données privées et Nettoyage de système pour un nettoyage en profondeur.

Conclusion

Comme vous voyez, il est facile de libérer plus de l'espace libre sur votre iPhone/iPad/iPod touch, n'est-ce pas ? (Vous pouvez nettoyer votre iPhone selon le guide détailé ici: Guide Officiel) Commencez un essai dès maintenant ! Tous les commentaries et feedbacks seront les bienvenus. Veuillez laisser votre avis pour aider des autres utilisateurs. 

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous