Comment supprimer définitivement les messages SMS iPhone 6s/6/5/4

Sommaire

Téléchargez et installez PhoneClean et ensuite commencer à supprimer définitivement messages SMS sur iPhone pour l'accélérer après la lecture de ce guide détaillé.

Ambre

18 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Supprimer définitivement messages enregistrés iPhone 

PhoneClean - Expert de nettoyage de l'iDevice

Téléchargez et installez PhoneClean et ensuite commencer à supprimer définitivement messages enregistrés iPhone pour l'accélérer après la lecture de ce guide détaillé.

Si vous obtenez un iPhone 7 (Plus), et que vous cherchez un guide pour le configurer et l'activer correctement, consultez ce guide - Comment activer et configurer votre nouvel iPhone 7 (Plus). Et puis, vérifiez la liste des choses à faire lorsque passez à nouvel iPhone 7, comme sauvegarder l'ancien iPhone, transférer des données vers nouvel iPhone 7les conseils d'économie de batterie.

Bonjour à tous ! Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer les messages enregistrés ? En effet, quand je vais dans le menu "Réglages" "Général" puis "Utilisation" dans la rubrique Stockage, je me retrouve avec 3,1 Go de messages ! J'ai évidemment supprimé toute mes conversations sms, imessages, mis à jour mon iPhone, sauvegardé, restauré etc. J'ai toujours 3,1 Go de Messages enregistrés. Merci par avance.

Une question de Forum GamerGen

Effacer définitivement SMS sur iPhon

Effacer définitivement SMS sur iPhon

En général, La plupart des utilisateurs d'iPhone ont le même soucis comme la question mentionnée. Par exemple, vous n'avez plus de places ni pour prendre des photos ou autre à cause des messages enregistrés sur iPhone après avoir supprimé tous les messages, ou les messages supprimés s'affichent toujours lorsque vous lancez une recherche sur votre iPhone.

Vous pouvez faire une sauvegarde, remettre l'iPhone aux réglages d'usine et restaurer. Néanmoins, ça vous semble bien compliqué pour libérer de l'espace. Pire encore, si vous remettez à zéro comme un nouvel iPhone, vous obtiendrez à nouveau des messages vers votre iPhone avec la sauvegarde iTunes ou iCloud. Alors, comment effacer définitivement SMS iPhone 7/6/5/4 ?

Pour supprimer définitivement les messages, le meilleur moyen est d'utiliser un outil tiers, comme PhoneClean d'iMobie, qui vous permet de supprimer définitivement les messages indésirables de l'iPhone, y compris les messages SMS, MMS, iMessages et des pièces jointes.

Astuce incontournable : Comment sauvegarder ses SMS de l'iPhone

L'outil requit

PhoneClean, un professionnel logiciel de nettoyage pour iPhone. C'est facile de supprimer tous les messages enregistrés sur iPhone en quelques clics. Les messages supprimés seront automatiquement écrasés et ne s'afficheront plus dans le champ de recherche de SpotLight. Les messages effacés sont irrécupérables par tous les moyens.  A part des messages, vous pouvez aussi effacer d'autres données personnelles de façon permanente pour protéger la privée, y compris les pièces jointes de messages, Contacts, Historique des appels, Notes, Messagerie vocale, etc.

Ne pas manquer : Récupérer des messages texte/iMessages supprimés sur iPhone 7 (Plus) >

Comment supprimer définitivement les messages SMS sur iPhone

Étape 1. Ouvrez PhoneClean et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Et puis, sélectionnez Nettoyage de données privées.

Effacer définitivement les SMS sur l'iPhone – étape 1

Effacer définitivement les SMS sur l'iPhone – étape 1

Étape 2: Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse. Attendez la fin de l'analyse avec patience et consultez les détails.

Supprimer définitivement les messages enregistrés sur l'iPhone – étape 2

Supprimer définitivement les messages enregistrés sur l'iPhone – étape 2

Étape 3. Cliquez sur les Messages, et sélectionner les éléments que vous souhaitez effacer.

Supprimer définitivement les SMS sur l'iPhone – étape 3

Supprimer définitivement les SMS sur l'iPhone – étape 3

Étape 4. Cliquez sur le bouton de retour sur le coin en haute à gauche, et cliquez sur Nettoyer pour effacer définitivement les messages enregistrés sur l'iPhone.

Note : Vous pouvez aussi effacer complètement vos Données Sensibles, comme messages, historique des appels, notes, sur l'iPhone.

Effacer complètement vos données sensibles

Effacer complètement vos données sensibles

Conclusion

Comme vous voyez, après quelques clics, PhoneClean a définitivement supprimé les messages enregistrés sur votre iPhone. C'est vraiment utile et pratique. A part de la suppression des messages, PhoneClean intègre 7 outils de réglage polyvalents pour faciliter votre vie quotidienne en supprimant les contacts dupliqués, notes oubliées, ou un calendrier des rappels fastidieux. Commencez un essai dès maintenant !

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous