Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneRescue pour SAMSUNG

Bienvenue sur le guide en ligne de PhoneRescue pour SAMSUNG. Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues et même supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil SAMSUNG. Si vous avez toujours des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance, et vous serez assuré d'un service clientèle de 24/7.

Récupérer depuis Android

La fonction Analyse en profondeur vous permet de récupérer les données importantes perdues depuis votre appareil Samsung de manière approfondie, comme contacts, messages, calendrier, photos etc. Suivez ce guide détaillé afin de faire un bon usage de PhoneRescue pour Samsung.

Types de fichiers pris en charge :

Contacts, Historique des appels, Messages, Calendrier, Photos, Musique, Vidéos, Documents d’APP, WhatsApp, Line

Étape 1: Préparations.

Faites comme suit:
  • Lancez PhoneRescue pour Samsung sur votre ordinateur
  • Branchez l'appareil Samsung à l'ordinateur avec le câble USB
  • Sélectionnez les catégories de données à récupérer et cliquez sur le bouton « Continuez »

Pour commencer, veuillez assurer que vous avez activé l'option de débogage USB sur l’appareil Samsung. Par défaut, PhoneRescue pour Samsung détectera automatiquement le dernier. Si vous ne connectez pas votre appareil Samsung à l'ordinateur ou votre appareil Samsung ne peut pas être reconnu par l’ordinateur, vous verrez sur l'interface ci-dessous :

Connexion de votre appareil Android

Lorsque vous connectez un périphérique Android à l'ordinateur Windows à la première fois, votre ordinateur installera automatiquement le pilote USB pour votre appareil.

Une fois que votre appareil Samsung est reconnu, l'interface ci-dessous s'affiche. Et puis PhoneRescue pour Samsung va scanner tous les types de fichiers sur l’appareils. Pour les types de fichiers que vous ne voulez pas faire analyser ni récupérer, décochez les cases devant eux.

L’interface principale de PhoneRescue pour Samsung

Si PhoneRescue pour Samsung ne parvient pas à reconnaître votre téléphone, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2: Analyse.

Faites comme suit :
  • Attendez la fin d'analyse
  • Prévisualisez les données scannées

Si vous avez déjà rooté votre appareil Samsung, la fonction Analyse en profondeur sera disponible tout de suite. Sinon, pour commencer, PhoneRescue pour Samsung va rooter votre appareil. Une fois que le processus de root démarre, l'interface ci-dessous sera affiché. En outre, le root de l'appareil peut prendre quelques minutes, veuillez patienter.

Root de l’appareil Samsung

Une fois le processus de root terminé, l’Analyse en profondeur démarre automatiquement. L’analyse va prend quelques minutes en fonction de la quantité de données sur votre appareil.

Analyse de l’appareil Samsung

Étape 3: Récupération.

Faites comme suit :
  • Choisissez les données précises que vous voulez récupérer
  • Cliquez sur le bouton pour récupérer les données vers l’ordinateur
  • Ou cliquez sur le bouton pour récupérer les données vers l’appareil

Une fois que l’analyse se termine, vous pouvez parcourir le résulta de l’analyse. Les articles perdus et existants dans l’appareil seront tous affichés. Pour afficher les données perdues, vous pouvez choisir l'option « Les données supprimées » au lieu de « Tous les articles ». Vous pouvez rechercher des données en tapant des mots clés dans la barre de recherche en haut à droite de l'écran.

Sélection des données scannées

Lorsque vous sélectionnez les données désirées à récupérer, cliquez sur le bouton « Récupérer ». Cliquez sur (Récupérer vers l'ordinateur) pour enregistrer les données récupérées sur votre ordinateur. Pour les données personnelles (Contacts, Messages, Historique des appels, Calendrier, etc.), vous pouvez choisir ou ( Récupérer vers l’appareil) selon votre besoin.

Récupérer vers l’appareil ou vers l’ordinateur

1. Veuillez vous assurer de la stable connexion Internet lors du processus de récupération.

2. Ne débranchez pas votre appareil au cours du processus de récupération.

Lorsque le processus de récupération se termine , vous verrez la page Récupération terminée. Pour vérifier l'emplacement des données récupérées, cliquez sur l'option « Afficher les fichiers ». Pour revenir à la page d'accueil, cliquez sur le bouton « Recommencer ».

Processus de récupération terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide