Comment fusionner 2 comptes Google Drive

Par Ambre Follow @iMobie_Inc 23, mai, 2018

Si vous possédez plusieurs de compte Google Drive, ce guide ici vous présente un moyen efficace à fusionner 2 comptes Google Drive avec facilité.

Google Drive nous propose 15 GO d’espace de stockage gratuite, plusieurs des utilisateurs possèdent deux comptes Google Drive pour obtenir plus d’espace, en ce cas, fusionner les comptes Google Drive est nécessaire. Dans ce guide ci-dessous, on vous propose une façon efficace à transférer les fichiers entre 2 comptes Google directement.

Outil ce dont vous avez besoin

AnyTrans pour Cloud est un outil professionnel de gérer les différents comptes Clouds, il vous permet de fusionner deux comptes Google Drive avec toute facilité.

Comment transférer les fichiers entre 2 compte Google Drive

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans pour Cloud sur ordinateur > Entrez dans compte > Ajouter 2 comptes Google Drive > Entrez dans un compte Google Drive.

Étape 2.Choisissez les fichiers que vous voulez transférer > Cliquez sur Vers compte.

Conclusion

Vous pouvez télécharger AnyTrans pour Cloud ici pour faire un essai gratuit. Si ce guide vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Accueil AnyTrans ® pour Cloud Comment fusionner 2 comptes Google Drive
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite