Comment synchroniser les données parmi plusieurs comptes Dropbox

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 26, juin, 2018

Si vous avez plusieurs comptes Dropbox pour obtenir plus d’espace gratuit, c’est très nécessaire de savoir comment synchroniser les données parmi ces comptes Dropbox. Donc suivez ce guide, on vous introduit la solution efficace et simple.

Dropbox est un meilleur marque de Cloud, qui nous permet de jeter le clé USB et réaliser le transfert sans fil. Mais son stockage gratuit n’est que 2 Go, insuffisant pour la plupart d’utilisateurs mobiles, dans ce cas, dont certains inscrivent 2 ou plus comptes de Dropbox pour obtenir plus d’espace de stockage gratuit. En outre, vous voulez transférer les fichiers ou dossiers vers plusieurs destinataires lors du travail ou d’autres. Pour ces deux cas, vous devez savoir comment synchroniser les données dans plusieurs comptes Dropbox pour répondre à votre besoin.

Ce dont vous avez besoin

AnyTrans nous fournit une série de service de transfert de données, AnyTrans pour Cloud est un gestionnaire de Cloud. Avec cet outil, vous pouvez gérer votre plusieurs comptes de Dropbox avec un outil, bien sûr vous pouvez synchroniser les données parmi vos plusieurs comptes Dropbox avec trois modes: Sync unidirectionnelle, Sync cumulative unidirectionnelle, Sync de sauvegarde unidirectionnelle, qui peut répondre à tous les besoins de synchronisation. Si vous voulez transferer les données vers plusieurs comptes Dropbox d’autres, justement utilisez la fonction “Partager”, vous permet de transfert de fichiers en copiant le lien et mot de passe, c’est plus facile, vous n’avez pas besoin de ajouter plusieurs Dropbox et de prendre votre temps pour importer. Mieux encore, vous pouvez utiliser cet outil sur PC/Mac, ou directement dans le navigateur sur ordinateur ou mobile.

Comment synchroniser les données parmi plusieurs comptes Dropbox

  1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Cloud (Ou ouvrez l’app Web d’AnyTrans pour Cloud) > Lancez -le et créez un compte d’AnyTrans ou connectez avec Google, Twitter, Facebook > Confirmez votre opération dans la boîte e-mail.
Synchroniser les données parmi plusieurs Dropbox

Synchroniser les données parmi plusieurs Dropbox

2. Ajoutez le premier compte Dropbox > Cliquez sûr Autoriser maintenant puis entre le compte et le mot de passe > Ajoutez le deuxième par la même façon.

Utiliser plusieurs comptes Dropbox sur 1 PC

Utiliser plusieurs comptes Dropbox sur 1 PC

3. Sélectionnez les fichiers que vous voulez synchroniser puis cliquez sur lebouton de Sync > Choisissez la destinataire de Cloud. 

Comment synchroniser les données parmi plusieurs Dropbox

Comment synchroniser les données parmi plusieurs Dropbox

4. Choisissez un mode de Syn que vous voulez > Lancez la sync à Cloud.

Comment transférer les fichiers parmi plusieurs Dropbox

Comment transférer les fichiers parmi plusieurs Dropbox

5. Puis vous pouvez voir le processus, et après vous pouvez trouver les fichiers synchronisés dans le cloud destinataire.

Transférer les fichiers parmi plusieurs Dropbox

Transférer les fichiers parmi plusieurs Dropbox

En outre, si vous ne voulez pas vous connecter avec ces plusieurs comptes Cloud, vous pouvez utiliser “Partager”. Sélectionnez la source de Cloud et les fichiers que vous voulez synchroniser > Cliquez sur l’icône de Partager > Vous pouvez copier le lien puis l’envoyer vers le destinataire, partager via Google, Twitter, Facebook ou envoyer le lien avec e-mail.

Conclusion

Avec AnyTrans pour Cloud, vous transférer les fichiers parmi plusieurs comptes Cloud si facilement. Inscrirez votre compte pour gérer tous les clouds tout en un gratuitement!

Accueil AnyTrans ® pour Cloud Comment synchroniser les données parmi plusieurs comptes Dropbox
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite