Comment synchroniser des données entre Dropbox et OneDrive

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 23, mai, 2018

Comment synchroniser Dropbox et OneDrive pour obtenir plus de l’espace de stockage gratuite ? Lisez cet article, on vous présente une façon très simple de transférer les fichiers Dropbox vers OneDrive.

En raison de la limite de l’espace de stockage gratuite de divers services cloud, généralement chaque utilisateur possède de 2 ou plus de comptes de cloud: Dropbox, OneDrive, ou Google Drive. Et vous avez peut-être ce besoin : synchroniser les divers comptes cloud, comme Dropbox et OneDrive, pour faciliter à gérer vos fichiers sur cloud plus commodément. Alors comment synchroniser les données entre Dropbox et OneDrive ? Lisez cet article, on vous introduit une façon facile de transférer les données Dropbox vers OneDrive ou vice versa.

Lisez aussi : Comment transférer les fichiers Dropbox vers Google Drive >

Ce dont vous avez besoin

On vous introduit AnyTrans pour Cloud, un outil de gestion de cloud professionnel. Donc c’est sûr de synchroniser les données Dropbox entre OneDrive avec plusieurs modes de synchronisation: vous pouvez migrer toutes les données d’un vers un autre pour que les contenus de deux cloud sont même, ou vous transférer seulement les données différentes. C’est très important, vous pouvez utiliser AnyTrans pour Cloud sur le navigateur, l’ordinateur même smartphone. De plus, vous pouvez réaliser la synchronisation automatique dnas un temps fixe, après le réglage d’avance.

Comment transférer les fichiers Dropbox vers OneDrive

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Cloud (Ou ouvrez l’app Web d’AnyTrans pour Cloud) > Lancez -le et créez un compte d’AnyTrans ou connectez avec Google, Twitter, Facebook > Confirmez votre opération dans la boîte e-mail.

Synchroniser les données entre Dropbox et OneDrive

Synchroniser les données entre Dropbox et OneDrive

Étape 2. Ajoutez le compte Dropbox > Cliquez sûr Autoriser maintenant puis entre le compte et le mot de passe > Ajoutez le compte OneDrive par la même façon.

Transférer les fichiers Dropbox vers OneDrive

Transférer les fichiers Dropbox vers OneDrive

Étape 3. Sélectionnez les fichiers que vous voulez synchroniser puis cliquez sur lebouton de Sync > Choisissez la destinataire de Cloud. 

Comment synchroniser les données Dropbox vers OneDrive

Comment synchroniser les données Dropbox vers OneDrive

Étape 4. Choisissez un mode de Syn que vous voulez > Cliquez sur commencer pour lancer la sync.

Comment transférer les fichiers Dropbox vers OneDrive

Comment transférer les fichiers Dropbox vers OneDrive

Conclusion

Donc, la synchronisation de donnés entre Dropbox et OneDrive est si facile, n’est-ce pas ? Maintenant créez votre compte pour utiliser cet outil gratuitement. Si vous avez d’autres questions, laissez le commentaire, on vous répondra tout de suite.

Accueil AnyTrans ® pour Cloud Comment synchroniser des données entre Dropbox et OneDrive
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite