Trouver un nettoyeur idéal pour votre Mac OS X

Sommaire

Vous êtes en train de chercher un nettoyeur pour votre Mac OS X ? Lisez ce guide et trouver le nettoyeur idéal qui vous permet de nettoyer votre Mac X en 2 étapes.

Patrick

15 mai 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

MacClean – Outil idéal pour nettoyer votre Mac OS X

MacClean – Nettoyeur idéal pour Mac OS X

Téléchargez gratuitement ce nettoyeur idéal et faire un nettoyage profonde de votre Mac OS X après lire cet article d'aide.

Comment nettoyer votre Mac OS X ?

Comment nettoyer votre Mac OS X ?

Le système d'exploitation Mac OS X Yosemite a été rendu au public, pas mal d'enthousiastes d'Apple sont désireux de mettre à jour leur système de Mac vers la nouvelle version. Mais avant longtemps, ils trouveraient que le système Mac OS X tourne relativement lent sur l'ancien Mac et regrettraient la mise à jour inprudente.

Cette situation est souvent causée par le manque de nettoyeur pour leur Mac depuis longtemps, les fichiers inutiles s'accumulent sur Mac au fur et à mesure du temps, occupent une grande quantité d'espace disponible et ralentissent la performance de Mac OS X.

Donc, pour nettoyer régulièrement OS X, améliorer sa vitesse et augmenter l'autonomie de la batterie, vous auriez besoin d'un nettoyeur - MacClean.

MacClean

MacClean

Le nettoyeur idéal MacClean

Ce un logiciel professionel conçu pour le nettoyage sur votre Mac OS X, Il est capable de détecter tous les fichiers inutiles sous OS X en quelque minutes de scannage, sans toucher aucun fichier système, puis vous offert 2 manière de les nettoyer : effacer définitivement ou renvoyer vers la Cobeille.Il fonctionne bien avec tous les ordinateurs Mac comme MacBook Air, MacBook Pro, iMac, etc. En outre il est puissant. Télécharger maintenant >

Maintenant, veuillez suivre les étapes suivantes pour nettoyer OS X à l'aide de votre nouveau nettoyeur.

Comment nettoyer Mac OS X à l'aide de MacClean

Étape 1 : Lancez MacClean > Sélectionnez le bouton de fonction que vous voulez (Prenons Fichiers Internet inutiles par exemple) > Cliquez sur Analyser pour lancer le scannage.

Nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 1

Nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Consulter les détails pour prévisualiser les éléments à supprimer.

Nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 2

Nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 2

Étape 3 : Cochez la case que vous voulez supprimer > Retournez à la page de résultat du scan en cliquant sur le bouton Retour.

Comment nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 3

Comment nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 3

Étape 4 : Cliquez sur Nettoyer pour commencer l'effacement. Après le nettoyage, MacClean vous montrera combien d'espace disque a été libéré sur votre Mac.

Comment nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 4

Comment nettoyer les fichiers inutiles d'OS X avec MacClean – étape 4

Note : Après le scannage, vous pouvez garder les fichiers que vous ne voulez pas supprimer en décochant les cases correspondantes.

Le mot de la fin

Avec ce nettoyeur professionnel, vous pouvez nettoyer votre Mac OS X régulièrement et l'améliorer en quelques clics. Pour en savoir sur d'autre astuces d'amélioration d'OS X, lisez 7 meilleures astuces pour améliorer un Mac qui rame.

Si vous avez d'autres problèmes lors du nettoyage, n'hésitez pas à contacter notre groupe d'aide par e-mail. on vous offrira un service optimal. Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager avec vos amis qui sont peut-être aussi à la recherche de la solution similaire. Télécharger MacClean gratuitement >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous