Moyen simple de transfert de fichiers depuis Mac vers tablette Samsung

Par Alice Follow @iMobie_Inc 13, mars, 2018

Vous voulez transférer des fichiers de Mac vers la tablette Samsung ? Lisez cet article pour trouver une solution efficace pour lancer un transfert de fichiers de votre Mac vers une tablette Samsung.

AnyTrans® pour Android –Expert de transfert de fichiers de tablette Samsung

Le meilleur outil pour transférer, sauvegarder et gérer vos données Android. Téléchargez ce gestionnaire professionnel pour transférer des fichiers depuis Mac vers tablette Samsung sans effort !

Pour les utilisateurs possédant une tablette Samsung et un ordinateur Mac en même temps, le transfert de fichiers depuis le Mac vers la tablette Samsung peut être un peu pénible, étant donné que iTunes ne prend pas en charge les appareils Android. Si vous possédez un PC, vous pouvez simplement connecter votre tablette Samsung au PC pour partager certains fichiers, mais cela ne fonctionnera pas pour un Mac. Alors comment devez-vous synchroniser le contenu de votre Mac sur la tablette Samsung ?

L’Android File Transfer de Google est une option pour transférer des fichiers de Mac vers Samsung, mais il ne prend en charge que le transfert de fichiers de 4 Go au maximum. Pour copier plus de fichiers, AnyTrans pour Android est exactement ce dont vous avez besoin pour importer des fichiers depuis Mac vers la tablette Samsung avec facilité.

Caractéristiques d’AnyTrans pour Android

AnyTrans pour Android est un expert de la gestion de données Android qui vous permet de copier vos données de Mac vers la tablette Samsung de manière simple et efficace. En vérifiez quelques caractéristiques principales ci-dessous :

Lisez aussi : Comment récupérer les photos supprimées sur tablette Samsung

Comment transférer les fichiers de Mac vers tablette Samsung

Étape 1. Téléchargez et lancez AnyTrans pour Android sur votre Mac > Connectez votre tablette Samsung à l’ordinateur Mac avec un câble USB > Cliquez sur Ajouter du contenu pour continuer.

Transfert rapide de fichiers Mac vers tablette Samsung - étape 1

Transfert rapide de fichiers Mac vers tablette Samsung – étape 1

Étape 2. Une fenêtre apparaît et vous permet d’envoyer des fichiers de Mac à votre tablette Samsung > Choisissez les données que vous souhaitez transférer de Mac vers tablette Samsung, et cliquez sur le bouton Ouvrir.

Comment transférer les fichiers de Mac vers tablette Samsung - étape 2

Comment transférer les fichiers de Mac vers tablette Samsung – étape 2

Étape 3. Quand le processus de transfert se termine, l’interface ci-dessous s’affiche.

Comment importer les fichiers de Mac vers tablette Samsung - étape 3

Comment importer les fichiers de Mac vers tablette Samsung – étape 3

Conclusion

Voilà, le transfert de fichiers de Mac vers Android est simple et commode comme ça, évidemment, AnyTrans pour Android est votre meilleur choix comme un outil de transfert. Vous pouvez téléchargez AnyTrans pour Android ici pour faire un essai gratuit pendant 5 jours. Merci de partager cet article avec vos amis si vous le trouvez utile. Si vous avez d’autres problèmes, vous pouvez laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

Accueil AnyTrans ® pour Android Moyen simple de transfert de fichiers depuis Mac vers tablette Samsung
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs