Comment transférer les photos Android vers iPhone directement

Par Anne Follow @iMobie_Inc 20, juin, 2017

Si vous voulez passer votre appareil Android à iPhone, n’oublie pas de transférer les photos Android vers iPhone, ce guide ici vous donne un moyen efficace à copier les photos Android vers iPhone.

AnyTrans – Transférer les photos Android vers iPhone

AnyTrans est un gestionnaire des données iOS, qui vous soutien de transférer les données Android vers iOS sélectivement et directement, sans aucune perte. Le télécharger ici pour faire un essai.

De plus en plus des utilisateurs Android veulent changer un iPhone, grâce à ses fonctionnalités puissantes et son apparence géniale. Pour passer un appareil Android à iPhone, première chose que vous devez faire est de transférer les données Android vers iPhone, en particulier photos, une des parties plus importante sur téléphone, représentent les moments indispensables sur la vie. Comment transférer les photos Android vers iPhone ? Veuillez lire la suite.

Outil demandez

AnyTrans est un outil puissant de gérer les données iOS. Il vous soutien de transférer les photos depuis Android vers iPhone directement et sans aucune perte.

  1. Avec AnyTrans, il faut seulement un clic à synchroniser les photos Android vers iPhone, mieux encore, avant le transfert, vous pouvez choisir en détail les photos à transférer en les prévisualisant.
  2. Comme un outil puissant, vous pouvez non seulement transférer les photos entre Android et iPhone, mais aussi des contacts, des messages, des vidéos, des documents, des fichiers compressés, etc.

Téléchargez AnyTrans ici pour faire un essai gratuit.

Comment transférer les photos Android vers iPhone

Étape 1. Téléchargez AnyTrans  et le ouvrez sur votre ordinateur, lancez cet outil > Connectez les deux appareils sur ordinateur via un USB > Cliquez sur le bouton et puis le bouton pour voir plus de choix.

Comment transférer les photos Android vers iPhone - étape 1

Comment transférer les photos Android vers iPhone – étape 1

Étape 2. Sélectionnez Photothèque.

Transfert de photos Android vers iPhone - étape 2

Transfert de photos Android vers iPhone – étape 2

Étape 3. Choisissez les photos à transférer > Cliquez sur le bouton Vers iOS.

Transfert de photos Android vers iPhone - étape 3

Transfert de photos Android vers iPhone – étape 3

Conclusion

Si vous avez certains problèmes ou certaines questions sur cette méthode proposée, laissez un commentaire sur la section ci-dessous ; si cet article vous le trouvez utile, n’oublie pas de le partager avec vos amis, afin de leur aider à résoudre le même problème.

Accueil AnyTrans Comment transférer les photos Android vers iPhone directement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté