Comment transférer les données Samsung vers Samsung facilement

Par Anne Follow @iMobie_Inc 18, janvier, 2018

Vous voulez transférer des données Samsung vers Samsung ? Ce guide ici vous présente une méthode pratique à transférer les données entre Samsung directement.

AnyTrans® pour Android – Gestionnaire de données Android

AnyTrans pour Android vous permet de transférer les données entre deux appareil Android directement, vous pouvez le télécharger ici pour essayer ses fonctions puissantes.

Question : Bonjour, je voudrai transférer mes données depuis un Samsung GT S5830, compatible avec Kies, vers le Samsung J3. Comment transférer des données entre ces deux logiciels ? Ou avez vous une autre astuce pour transférer les données entre ces deux appareils ? Sachant que je n’ai ni compte google ni compte samsung sur le GT S5830, il est trop vieux… Merci de votre réponse !

Analyse : Transférer les données entre deux appareils Samsung, sans aucun compte et n’est pas un fans de technologie ? Voilà, il existe aussi la façon de transférer les données entre Samsung facilement, sans manipulation complexe et avec une vitesse ultra-rapide, pour en savoir plus, lisez la suite.

Outil ce dont on aura besoin

AnyTrans pour Android, est un outil professionnel de gérer les données Android, qui vous soutien de transférer les données Android vers un autre directement et sans aucune perte.

Comment transférer des données Samsung vers Samsung

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android sur ordinateur > Connectez deux appareils Samsung sur ordinateur > Ouvrez AnyTrans > Cliquez sur le bouton  pour voir plus de contenus.

Comment transférer les données Android vers Android - étape 1

Comment transférer les données Android vers Android – étape 1

Étape 2. Choisissez les données que vous voulez transférer, on prend films comme exemple > Cliquez sur Films.

Transfert de données Samsung vers Samsung -- étape 2

Transfert de données Samsung vers Samsung — étape 2

Étape 3. Choisissez les films que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton  .

Transférer données entre Samsung directement - étape 3

Transférer données entre Samsung directement – étape 3

Conclusion

Si vous voulez transférer données entre Samsung directement, veuillez télécharger AnyTrans pour Android ici. Si vous avez des questions, laissez un commentaire ; si ce guide vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment transférer les données Samsung vers Samsung facilement
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs