Comment transférer les données de l'iPhone vers iPhone sans iTunes /iCloud

Sommaire

Comment transférer toutes les données de l'iPhone à iPhone ? Dans ce post, nous allons vous montrer, d'une manière plus rapide, pour transférer tout ou une partie de données de l'iPhone à iPhone. Continuez à lire ce post pour en savoir plus.

Ambre

15 décembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer directement des données entre iPhone

AnyTrans - No.1 Transfert de contenu iPhone

Téléchargez AnyTrans et obtenez un essai gratuit pour copier le contenu d'un iPhone à un autre sans effacer toute info sur votre iPhone cible.

Conseils sur la façon de transfert de données d'un iPhone à un autre sont très utiles pour vous si vous voulez copier le contenu de l'ancien iPhone à nouvel iPhone 6 /6s (Plus), ou si vous voulez partager /transférer des données, tels que des chansons et des photos, de votre iPhone à l'iPhone votre ami.

Vous savez que vous pouvez utiliser la sauvegarde iCloud pour synchroniser les données d'un iPhone à un autre iPhone. Ou vous pouvez utiliser iTunes pour transférer des données de l'iPhone à iPhone par la sauvegarde et la restauration. Cependant, ils ne sont pas des méthodes parfaites parce que tout le contenu sur votre cible iPhone sera effacé par les données synchronisées. En outre, la restauration de la sauvegarde d'iPhone ne peut pas transférer des éléments spécifiques à un autre iPhone.

Ne pas manquer : Comment transférer les données vers un nouvel iPhone 6s (plus)

Donc, y a-t-il des outils sûrs et flexibles qui peuvent être utilisés pour synchroniser les données de l'iPhone à iPhone sans effacer les données sur la cible iPhone, ou de transférer sélectivement d'un iPhone à un autre ?

Outil de transfert iPhone-à-iPhone dont vous avez besoin – AnyTrans

AnyTrans, en tant que gestionnaire iOS idéal, qui vous permet de transférer de manière sélective des informations et des données d'un iPhone à un autre sans effacer les données sur iPhone cible. Il prend en charge plus de 20 fichiers iOS, y compris les contacts, messages, listes de lecture, chansons, photos, notes, calendriers, apps, etc. Mieux encore, il vous donne l'accès à la sauvegardes iCloud et télécharger les éléments sélectionnés dont vous avez besoin sur ordinateur. Consultez plus de caractéristiques d'AnyTrans >

Transférer les données de l'iPhone vers iPhone sans iTunes /icloud

Étape 1 :  Lancez AnyTrans > Connectez vos iPhone à l'odinateur > Entrez dans la page de gestion de l'iPhone conservant le contenu vous voulez > Sélectionnez Fusionner des contenus.

Transférer les données de l'iPhone vers un autre - étape 1

Transférer les données de l'iPhone vers un autre - étape 1

Étape 2. Sélectionnez un autre iPhone comme l'appareil cible > Cliquez sur Suivant pour continuer.

Sélectionnez un appareil cible - étape 2

Sélectionnez un appareil cible - étape 2

Étape 3 : Choisissez les données que vous voulez > Cliquez sur Commencer pour lancer le transfert.

Choisissez les données importantes et les transférer - étape 3

Choisissez les données importantes et les transférer - étape 3

Note : Si vous voulez copier tous les contenus d'un iDevices à un autre et effacer les donnees sur iDevice cible, vous pouvez choisir le mode Cloner des contenus. Mais attention : Ne pas débrancher vos iDevices pendent le clonage. Sinon les données seront effacées de façon définitivement.

Ne pas manquer : Comment exporter des photos de l'iPhone à iPhone directement >

Conclusion

Si ce post est utile pour vous, veuillez le partager avec vos amis. En outre, AnyTrans vous fournit maintenant 7 jours d'essai gratuit pour tous les utilisateurs de l'iPhone, pourquoi pas le télécharger et avoir un essai gratuit de transférer des données de l'iPhone à un autre, à l'ordinateur, à iTunes.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous