Transférer directement les vidéos iPhone 7/7 Plus vers Mac

Sommaire

Si vous être à la recherche d’une méthode pratique de transférer directement les vidéos depuis votre iPhone 7/7 Plus vers un Mac, vous pouvez obtenir une méthode pratique à réaliser ce transfert.

Anne

5 décembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer les vidéos iPhone 7 vers Mac

AnyTrans – Transfert de vidéos iPhone 7

Vous pouvez transférer les vidéos iPhone 7/7 Plus vers Mac avec toute facilité via AnyTrans, vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit mais utile.

Vidéo, en particulier les vidéos ce qu’on a pris sur notre iPhone, nous apporte les mémoires inoubliables. Un moment de gagner une compétition ; une félicitation d’anniversaire ou même donner une surprise par vidéo, il y a trop de situations pour nous d’utiliser les vidéos. Les vidéos sont importantes, c’est insoupçonnable.

A cause de la manque de l’espace de stockage de votre iPhone, vous avez besoin de supprimer les vidéos qui occupent trop d’espace de stockage, mais vous ne voulez pas les perdre. En ce cas, c’est possible pour vous de les transférer depuis iPhone vers Mac, d’un côté, vous pouvez les conserver comme une sauvegarde, d’autre côté, vous pouvez les regarder avec un écran plus grande. Comment réaliser ce transfert ? Avec iTunes ? Il va causer les pertes sans intention. En ce moment, un outil professionnel est obligatoire, vous pouvez essayer AnyTrans pour réaliser ce transfert.

Lisez aussi : Transférer mes vidéos iPhone 7 vers iTunes facilement >

Outil ce dont vous aurez besoin

AnyTrans est un outil facile de transférer les vidéos depuis votre iPhone 7/7 Plus vers Mac, vous pouvez réaliser ce transfert en quelques clics.

  • Vous pouvez prévisualiser et choisir les vidéos avant de les transférer à partir d’un iPhone vers votre Mac, vous obtiendrez plus de choix et cela vous offre les pratiques.
  • Sauf de transférer les vidéos iPhone vers Mac, vous pouvez également transférer les vidéos iPhone vers un autre appareil iOS ou vers iTunes ou PC, même vice-versa.
  • AnyTrans vous permet également d’ajouter ou supprimer les vidéos dans interface d’AnyTrans directement, cela vous permet d’éviter les processus compliqués.
  • Sauf les vidéos, AnyTrans prend en charge aussi les contacts, les messages, les photos, les applications, les notes, l’historique des appels, etc.

Comment transférer facilement les vidéos depuis votre iPhone 7 (Plus) vers Mac

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone 7 (Plus) sur ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir Plus de contenus.

Comment transférer les vidéos iPhone 7 vers Mac – étape 1

Comment transférer les vidéos iPhone 7 vers Mac – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Vidéo > Ici, on prend Vidéos personnelles comme exemple.

Moyen de transférer vidéos iPhone 7 vers Mac  – étape 2

Moyen de transférer vidéos iPhone 7 vers Mac – étape 2

Étape 3. Choisissez les vidéos que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur sur le haut à droit pour commencer les transfert.

Transfert des vidéos iPhone 7 vers Mac – étape 3

Transfert des vidéos iPhone 7 vers Mac – étape 3

Conclusion

Sauf les vidéos, AnyTrans vous permet aussi de prendre en charge les contacts, les messages, les applications, etc. Vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit. Si vous avez encore les questions, laissez un commentaire ; si cet article vous donner un coup de main, veillez le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous