Comment transférer des vidéos de l'ordinateur à l'iPhone rapidement

Sommaire

Comment transférer des vidéos à partir de l'ordinateur à l'iPhone ? Lisez la suite pour connaître de manière directe pour transférer les vidéos de l'ordinateur à l'iPhone sans iTunes.

Ambre

28 octobre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Vous aider à transférer des vidéos depuis un PC/Mac à l'iPhone

AnyTrans – Meilleur transfert entre ordi et iPhone

Ayez un essai sur cette étonnante alternatives à iTunes AnyTrans sur votre ordinateur après avoir lu ce post sur la façon de transférer des vidéos depuis un ordinateur à l'iPhone.

Avec la sortie de nouveaux iPhone 6 (Plus) et iPhone 6s (Plus), vous aimerez regarder merveilleuses vidéos comme des films ou des émissions de télévision sur votre iPhone avec l'écran Retina HD. Si vous avez téléchargé de nombreuses vidéos sur votre ordinateur et voulez transférer certains d'entre eux à l'iPhone pour les apprécier à tout moment et n'importe où, vous aurez besoin de lire ce post pour savoir comment faire.

Ici, nous allons parler de la façon de transférer des vidéos d'un ordinateur à l'iPhone. Comme vous le savez, vous pouvez transférer des vidéos depuis un ordinateur à l'iPhone avec iTunes. Cependant, iTunes va effacer les données existent sur votre iPhone lorsque vous synchronisez des vidéos avec une différente bibliothèque iTunes.

Transférer les vidéos de l'ordinateur à l'iPhone avec iTunes

Transférer les vidéos de l'ordinateur à l'iPhone avec iTunes

Vous cherchez un moyen de transférer des vidéos de l'ordinateur à l'iPhone sans perdre des données importantes ? Voici une alternative à iTunes incroyable pour vous, AnyTrans.

Ne manquez pas : Récupérer les vidéos supprimées sur iPhone avec facilité

Une brève introduction sur l'outil dont on aura besoin

AnyTrans, en tant que professionnel trensfert de contenu iOS, vous permet d'ajouter directement des films, des émissions de télévision, des vidéos musicales, des de l'ordinateur sur votre iPhone sans effacer des données. Il parvient à transférer des vidéos de l'iPhone à l'ordinateur ou à un autre iPhone/ iPad/ iPod touch. Mieux encore, il convertira automatiquement les films au format lisible puis les mettra directement au bon endroit de l'iPhone. Bien sûr, Il prend également en charge la gestion d'autres types de données iOS, comme photos, musique, contacts, notes, messages, applications, livres, etc.

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit >

Comment transférer des vidéos depuis un PC/ Mac à l'iPhone

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Transférer les vidéos d'un Mac à l'iPhone avec AnyTrans – étape 1

Transférer les vidéos d'un Mac à l'iPhone avec AnyTrans – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Vidéos > Films sur la page d'accueil de AnyTrans.

Transférer les vidéos d'un Mac à l'iPhone avec AnyTrans – étape 2

Transférer les vidéos d'un Mac à l'iPhone avec AnyTrans – étape 2

Étape 3. Parcourez et sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer vers iPhone, cliquez sur Ouvrir pour lancer le transfert.

Comment transférer les vidéos d'un Mac à l'iPhone – étape 3

Comment transférer les vidéos d'un Mac à l'iPhone – étape 3

Conclusion

Comme vous voyez, avec AnyTrans, transférer des vidéos d'un PC/Mac à l'iPhone n'est plus une rude tache. Vous pouvez apprécier quelques films magnifiques où vous souhaitez. Si vous rencontrez des problèmes lors du transfert, laissez-les dans les sections commentaires. Si vous trouvez cet article utile, ne pas oublier de le partager avec vos amis. Pour découvrir plus de fonctionnalités d'AnyTrans, téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous