Comment transférer les sonneries Android vers iPhone X/8 directement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 04, décembre, 2017

Si vous voulez passer votre appareil Android à iPhone X/8, n’oubliez pas de transférer les sonneries Android vers iPhone, cet article vous introduit un moyen efficace de copier les sonneries Android vers iPhone X/8.

Comme on le sait, ce n’est pas une chose facile de mettre une sonnerie préférée sur votre iPhone.  Comme un ancien utilisateur Adroid, votre téléphone Android comprend une quantité de sonneries car vous pouvez fixer aucune chanson comme sonnerie facilement. Et quand vous obtenez un nouvel iPhone, vous voulez transférer les sonneries Android vers votre nouvel iPhone X/8, alors comment realiser cette demande ?

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Vous pouvez télécharger AnyTrans, un outil de transfert des données iOS et Android pour transférer les sonneries depuis Android vers iOS sans aucune perte pour obtenir les sonneries personnalisées.

Ce dont vous avez besoin

AnyTrans pour iOS est un outil de transfert de données iOS et Android, vous permet de transférer les sonneries depuis votre ancien téléphone Android vers l’appareil iOS directement. Sans aucune perte, le transfert n’effacera pas les données présentes sur iPhone. En outre, pour vous aider à obtenir plus de sonneries personnalisées, AnyTrans pour iOS vous permet de mettre la musique en sonnerie sur votre iPhone, transférer les sonneries entre deux iPhone, etc.

Comment transférer les sonneries Android vers iPhone X/8

Étape 1.Téléchargez et lancez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Connectez le téléphone Android et iPhone à l’ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur l’icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton  pour gérer le contenu Android.

Comment transférer les sonneries Android vers iPhone X/8 – étape 1

Comment transférer les sonneries Android vers iPhone X/8 – étape 1

Étape 2.Cliquez sur l’icône Sonneries.

Envoyer les sonneries Android vers iPhone X/8 7 – étape 2

Envoyer les sonneries Android vers iPhone X/8 7 – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les sonneries que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour lancer le transfert.

Copier les sonneries Android vers iPhone 8 – étape 3

Copier les sonneries Android vers iPhone 8 – étape 3

Lisez aussi: Comment mettre la musique préférée en sonnerie sur iPhone >

Conclusion

C’est tout de transférer les sonneries Android vers iPhone X/8, donc vous possédez de sonneries personnalisées préférées. Maintenant vous pouvez télécharger AnyTrans pour iOS pour faire un essai gratuit de fonctionnalités puissantes. Si aimez cet article, merci de le partager avec vos amis et proches.

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment transférer les sonneries Android vers iPhone X/8 directement
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs