Comment transférer des sonneries iPhone vers iTunes facilement

Sommaire

Comment puis-je transférer des sonneries de l'iPhone à iTunes ? Ce guide d'iMobie vous une offre un moyen simple de transférer des sonneries de l'iPhone à iTunes en 3 étapes.

Ambre

14 avril 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Un rapide transfert de sonneries de l'iPhone à iTunes

AnyTrans - Meilleur outil de transfert iPhone

Téléchargez AnyTrans et conmmencez un essai gratuit, et vous obtiendrez une façon simple de transférer des sonneries de l'iPhone vers iTunes après avoir lu ce post.

Pour une sonnerie péférées, vous aurez le désir de le partager avec vos familles ou vos amis, ou bien sauvegardez-les sur iTunes afin que vous ne serez pas les perdre par accident. Oui, iTunes est un excellent programme, qui vous permet d'acheter des films, des sonneries, de la musique, des vidéos et des podcasts, et vous permet également de synchroniser le contenu de l'ordinateur vers vos appareils iOS. Cependant, l'inconvénient d'iTunes est qu'il ne prend pas en charge le transfert de contenu à partir de l'appareil iOS vers iTunes.

Par conséquent, dans ce guide, nous vous recommanderons un outil professionnel nommé AnyTrans pour transférer des sonneries de l'iPhone à iTunes en 3 étapes simples.

Caractéristiques principales d'AnyTrans

AnyTrans est un tout-en-un outil de transfert de contenu iOS, qui rendra votre vie plus facile et plus intelligente. Il vous permet également d'exporter vos sonneries à iTunes pour rétablir la bibliothèque iTunes en toute facilité, ou justement les sauvegarder. En même temps, vous pouvez ajouter des sonneries sur vos appareils iOS sans effacer vos données existantes. Vous pouvez aussi parcourir, exploiter, extraire la sauvegarde iCloud pour trouver les fichiers sans restaurer les appareils.

Ne pas manquer : Comment transférer la liste de lecture iPhone vers iTunes >

Comment transférer des sonneries de l'iPhone à iTunes avec AnyTrans

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur Windows ou Mac, et suivez 3 étapes ci-dessous pour transférer des sonneries de l'iPhone à iTunes.

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Transfert de sonneries de l'iPhone à iTunes – étape 1

Transfert de sonneries de l'iPhone à iTunes – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio, et puis Sonneries.

Copier des sonneries de l'iPhone à iTunes – étape 2

Copier des sonneries de l'iPhone à iTunes – étape 2

Étape 3. Sélectionnez sonneries dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton Vers iTunes ou le bouton Vers iTunes.

Comment transférer des sonneries de l'iPhone à iTunes – étape 3

Comment transférer des sonneries de l'iPhone à iTunes – étape 3

Ne manquez pas: Copier de la Musique de l'iPhone à l'iTunes >

Conclusion

Outre le transfert de sonneries, il prend également en charge la synchronisation d'autres types de contenus (comme message, notes, contacts, apps, livres, signets safari, etc). entre deux iDevices. Pour savoir plus sur AnyTrans, téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous